AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Ven 2 Mar - 22:09

Caro a écrit:
mikamitou a écrit:
pour le caractère, est-elle colleuse, miauleuse, sa perds-tu beaucoup ces poils? ces poils sais tu doux doux..
chose certaine elle est belle.

Ah oui elle est colleuse, elle adore nous suivre partout, ça miaule un peu mais pas beaucoup. Elle nous accueille à la porte, rapporte des jouets, agace les chiens, c'est très vivant je trouve comme chat.

Le poil, c'est doux comme un lapin, pas de sous poil et ça ne mêle pas non plus.

Un chat idéal !

Est-ce que ça perd beaucoup de poils ces bébittes là ? C'est la seule raison pourquoi j'en veux pas... ou plutôt que mon chum en veut pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2047

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Ven 2 Mar - 22:16

Le poils est très fin mais à comparer de ma domestique, je trouve qu'elle perd beaucoup moins de poil.
http://www.freewebs.com/caro911/
Charlie50
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Dim 11 Mar - 17:51

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je vais avoir un chaton ragdoll (à mi avril!!!) . Après avoir beaucoup chercher, je me suis finalement décidée pour Kebekat. Ses chatons sont chers (1200$ en compagnie et 1500$ voir plus en qualité expo.) mais elle est reconue comme une de meilleures éléveuse du Québec, alors j'attends depuis un couple d'années pour pouvoir me l'offrir.
Au départ je voulais un mâle bleu bicolore, mais sur 3 portées il n'y avait pas alors j'ai choisi un mâle bleu ganté (désolée mais je suis nule pour mettre une photo à mon méssage, j'arrive pas grrr2 )

Ah, j'oublié, mon chaton aura un compagnon de son âge car mon chum va avoir un chiot teckel nain à poil ras (mi avril aussi!!)
A bientôt

Charlie50
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Dim 11 Mar - 20:26

Charlie50 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je vais avoir un chaton ragdoll (à mi avril!!!) . Après avoir beaucoup chercher, je me suis finalement décidée pour Kebekat. Ses chatons sont chers (1200$ en compagnie et 1500$ voir plus en qualité expo.) mais elle est reconue comme une de meilleures éléveuse du Québec, alors j'attends depuis un couple d'années pour pouvoir me l'offrir.
Au départ je voulais un mâle bleu bicolore, mais sur 3 portées il n'y avait pas alors j'ai choisi un mâle bleu ganté (désolée mais je suis nule pour mettre une photo à mon méssage, j'arrive pas grrr2 )

Ah, j'oublié, mon chaton aura un compagnon de son âge car mon chum va avoir un chiot teckel nain à poil ras (mi avril aussi!!)
A bientôt

bravo J'ai mis la binette de mon ragdoll en avatar le voila Charly à 2 mois.

mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Dim 11 Mar - 21:50

Ìls sont tellement beaux, si j'avais eu un Ragdoll je le voulais ganté absolument, j'ai ma petite Minette de la SPCA mais j'en rêve encore d'un petit Ragdoll amour
marypa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: ragdoll   Dim 11 Mar - 21:53

tant qu'a avoir un Ragdoll ganté, un beau Birman ca vous tente pas ? amour

Un Bibi, ca joue dans les 500-600$ en plus ... ;)

perso, j'ai toujours trouvé que les Rags avaient l'air de Birmans mal typés mwahahaha ! croco

mp
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Dim 11 Mar - 21:57

marypa je ne connais pas cette race mais je vais faire mes recherches dès l'instant Yes
Charlie50
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Dim 11 Mar - 22:21

marypa a écrit:
tant qu'a avoir un Ragdoll ganté, un beau Birman ca vous tente pas ? amour

Un Bibi, ca joue dans les 500-600$ en plus ... ;)

perso, j'ai toujours trouvé que les Rags avaient l'air de Birmans mal typés mwahahaha ! croco

mp

Non, jamais!!! Shit . Si tu vois un ragdoll et un birman l'un à côté de l'autre tu te rendras compte que le birman est une pale "copie", pas le même poil ni même taille ni le même caractère. Et génétiquement pas pareils!
D'ailleurs il y a beaucoup de fraude, dans les petites annonces, des soit disants "élévages des famille" qui vont vendre des birmans à 600-800$ pour des ragdolls.
Dark Paradize
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3590

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   Lun 12 Mar - 4:11

Mon père en as deux.. Ils viennent de l'Ontario, je ne sais plus trop de quel élevage...
Ils perdent leurs poils, mais moin qu'un domestique, font très peu de noeuds, 1 des deux est très très friendly ( rapporte ses jouets, vien toujours nous '' jaser '', aime sauté sur nous pour ce faire flatter quand ont es assis, intéragis beaucoup avec les chiens, tandis que sa soeur est plus réservé, mais les deux viennent nous acceuillir lorsqu'ont rentrent ) C'est des vrais amours ! coeur Doux comme pas possible en plus!

http://www.rheely.weebly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)   

est-ce que vous connaissez cette éleveur(se)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2