AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryaz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   Dim 4 Mar - 15:52

J'avais oublié comment c'était....

Dernière édition par Pryaz le Dim 4 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   Dim 4 Mar - 16:06

Pas sûre, moi, que j'achèterais là...
J'aurais certainement des questions à poser avant, en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrable ? Ils sont enregistrés ou non ?

Garantie de 7 jours pour les ALLERGIES et les COLLEUX ? What the fuck ?!?

Au moins, les chatons sont stérilisés et elle décourage le dégriffage.

Acheter son chaton en ligne ? doh
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   Dim 4 Mar - 16:18

Ouf, éleveur et responsable des ventes. Perso j'aime pas vraiment le terme
Le no de tél sur google:

En tk...
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   Dim 4 Mar - 16:52

De plus un bon éleveur parlerait aussi des inconvénients reliés à la race. L'huile sur la peau ,les taches sur les murs et les vêtements pâles ,les bains à donner ,etc...Ça n'enlève rien à la race mais il faut être informé des pours et les contres avant de choisir une race clin d'oeil
Si je choisis un chat à poil long et que c'est beaucoup d'entretien j'aimerais en être avisée (certaines races à poils longs sont très faciles d'entretien contrairement à d'autres) ,si je choisi un bengal j'aimerais qu'on m'avise qu'en plus d'être magnifique ça risque de déplacer de l'air dans une maison ,etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   Dim 4 Mar - 16:57

muneca a écrit:
De plus un bon éleveur parlerait aussi des inconvénients reliés à la race. L'huile sur la peau ,les taches sur les murs et les vêtements pâles ,les bains à donner ,etc...Ça n'enlève rien à la race mais il faut être informé des pours et les contres avant de choisir une race clin d'oeil
Si je choisis un chat à poil long et que c'est beaucoup d'entretien j'aimerais en être avisée (certaines races à poils longs sont très faciles d'entretien contrairement à d'autres) ,si je choisi un bengal j'aimerais qu'on m'avise qu'en plus d'être magnifique ça risque de déplacer de l'air dans une maison ,etc...

Tu as tellement raison Muneca si le monde savaient le nombre d'éleveurs qui nient les problêmes de santé et inconvénients de leur races, c'est tellement malhonnête et irresponsable....

Tout dans le but de ''séduire'' le ''client'' et le convaincre de faire l'achat... Beaucoup s'en foutent de savoir si le match est bon, et encore plus de mettre au courant les futurs adoptants des risques, responsabilités, sois particuliers et inconvénients propre à chaque race !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   Dim 4 Mar - 17:04

En plus ils encouragent le jeu du rayon laser ce qui est totallement déconseillé pour la santé mental du chat ! affraid Et biens sûre comme 80% des éleveurs de chats il nourrit avec Royal Canin Crampé
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   Dim 4 Mar - 17:08

Pomme a écrit:
En plus ils encouragent le jeu du rayon laser ce qui est totallement déconseillé pour la santé mental du chat ! affraid Et biens ûre comme 80% des éleveurs de chats il nourrit avec Royal Canin Crampé

Effectivement le chat doit pouvoir attrapper sa proie de temps en temps...que de frustration pour un chat de courir après un point lumineux impossible à attrapper Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?   

Avez-vous vu le reportage sur les sphinx dans le Soleil?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1