AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question bols pour chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 2:40

Ok, question niaiseuse gêné

J'ai installé les bols des chats sur la sécheuse (nourriture et eau) afin d'éviter que Stella y ait accès et vide tout. Depuis ± une semaine j'ai commencé à nourrir les chats a heure fixe et séparés parce que Manie devenait pas mal grosse. Siffle Il reste donc seulement le bol d'eau sur la sécheuse en tout temps.

Sauf que, les chats ont pri comme habitude d'aller chercher sous le bol d'eau voir s'il y aurait des graines de bouffe résiduelles Rolling Eyes Résultat, le bol (et l'eau) se ramasse par terre grrr2 J'ai collé le bol avec des mottons de duct tape en dessous, mais c'est qu'ils sont forts les minous et ils réussissent à le décoller. drunken

Savez-vous si ca existe un genere de bol vantouse ou quelque chose du genre, que les chats ne seront pas capable de déplacer?

Sinon je pense que je vais acheter un bol avec un réservoir pour qu'il y en ait assez pour tout ce beau monde toute la journée. Quelqu'un utilise ca? J'hésite parce que je me dis que Stella va tout boire quand même. Mais bon, si j'ai pas d'autre solution, ce sera ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 10:45

J'ai des bols en genre de poterie assez pesant. Elles ne sont pas capable de les tasser. Je les ai mis sur le comptoir de la salle de bain avec une serviette en-dessous. C'est moins glissant que sur la laveuse-sécheuse.
http://www.leschatsdisabelle.org/
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 12:22

J'ai un bol réservoir pour les 3 chats... et j'ai des bols a 2 autres endroits...

Evy, pourquoi Stella boirait toute l'eau ?
Tu ne pourrais pas laisser un bol d'eau par terre dans la salle de bain au lieu de le mettre sur les laveuse/sècheuse ?
Est-ce que les chats sont enfermés dans la salle de bain quand tu travaille ?

Cybermyriam
Dérapage
Dérapage

Féminin Nombre de messages : 13816

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 12:50

Tu pourrais visser des supports à pot de fleur extérieur sur le mur. Tu sais, en métal noir?
http://www.flair-hautecouture.com
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 13:37

Pourquoi les chats ne peuvent pas boire dans le même bol que Stella ? Au pire, mets 4-5 bols éparpillés dans la maison.
loolee
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2402

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 22:59

Valérie a écrit:
Pourquoi les chats ne peuvent pas boire dans le même bol que Stella ? Au pire, mets 4-5 bols éparpillés dans la maison.

Exacte. Moi j'avais 2 gros bol en céramique et j'ai jamais manquer d'eau. Yes
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 23:33

ici tout le monde boit dans la fontaine des chiens de marque dog it, elle contient 10L d'eau donc ça dure longtemps, Stella ne pourrait pas boire toute l'eau lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mar 3 Avr - 23:39

Quand Stella tombe dans un bol d'eau, elle passe à travers Rolling Eyes Je voudrais pas qu'elle boive une tonne d'eau et qu'elle ait ensuite à se retenir toute la journée. Mais bon je vais peut-être essayer la fontaine ca pas l'air facile à renverser! Et mon appart est petit, j'ai pas beaucoup d'espace pour mettre des bols "partout". Surtout que les portes des chambres sont fermées quand je ne suis pas là pour éviter que Stella aille se coucher dans mon lit. Donc il reste la cuisine, le salon et la salle de bains.

Au début, je mettais le bol d'eau des chats à côté de celui se Stella, dans la cuisine. Quand je rentrais, il était soit vide ou renversé. J'ai essayé de le mettre par terre dans la salle de bains et il était toujours renversé aussi Rolling Eyes Les chats jouent dans le bol avec leurs pattes ou jouent avec la serviette en dessous et ca finit inévitablement par un 'splouche' fou

Sont débiles me chats arrrg Au moins, ils ont arrêté de renverser le bol de Stella, c'est déjà ca mdr
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   Mer 4 Avr - 0:03

avec cette fontaine là IMPOSSIBLE qu'ils la renversent ont a de la misère a porter le réservoir quand il est plein Siffle c'est lourd 10L d'eau. Ici la fontaine a réglé le fait que Lena vidait le bol d'eau 10 fois par jours (et qu'on le remplisse 10 fois par jours Rolling Eyes ) et qu'elle finisse par allé boire dans les toilettes fâché2 , elle préfère de l'eau fraîche. On la trouve toujours autant merveilleuse qu'au début, elle est silencieuse (sauf quand elle commence a manquer d'eau) et se nettoie facilement, et pas besoin de changer les filtres a chaque nettoyage, on peut les rincer et laver comme il faut (on lave toujours la fontaine a l'eau vinaigré, donc on passe les flitre la dedans et on rince comme il faut et le tour est joué). On les change au 2-3 lavage et on lave la fontaine a chaque remplissage, donc 1 fois semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question bols pour chats   

Question bols pour chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1