AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solidarité féline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Solidarité féline!   Jeu 12 Avr - 3:26

Oups, j'ai edité en rajoutant cette partie là avant de voir ta réponse:

Je ne considère pas Holliday comme un chat sournois ou anormal, c'est aussi le plus doux et le plus heureux des matous, et visiblement c'est lui le grand roi ici. Ce n'est pas pour rien qu'il est si affectueux, je pense que plus un chat est affectueux et toujours dans les jambes, plus il est fier de lui même, ce n'est pas de l'affection pur et simple envers "son" humain. C'est ca un chat.. croco Mais je les aimes quand même! mdr

Bein non je ne me sent pas insulté Pomme, on discute c'est tout!! mdr Je ne veux surtout pas par contre qu'on me prenne pour un bourreau qui kick son chat délibérément (on s'entend que c'etait du self defense face à un animal dans les air en train de te sauter dessus pour s'y aggripé fortement) ou qu'on me prenne pour un maitre qui n'aime pas ses chats ou ne tiens pas à ce qu'ils soient heureux. Si c'est le cas regardez la première photo que j'ai mis de mes jumeaux chats battus! Crampé thumright Sur la photo je venais de les mettre chaos, ils etaient tout les deux dans les pommes! razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Solidarité féline!   Jeu 12 Avr - 3:32

Pauvre Pumpkin, je vais t'envoyer Cookie, il pourra se rallier mdr mdr mdr
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Solidarité féline!   Jeu 12 Avr - 3:38

Depuis que je vis dans cet appartement, il est clair qu'il y a le clan Holliday et Huckleberry (arrivée 2 mois plus tard) et le clan Evelyne et Pumpkin. Si tu me prête Cookie, ca deviendra le clan Pumpkin et Cookie et je vais me retrouver toute seule face à des duo de jumeaux.... snif2 De quoi virer folle et voir double ou quadruple! Crampé

Ce soir mon plus grand combat c'est d'empêcher Holliday d'entrer littéralement dans ma bulle en ronronnant, en me collant, en sentant ma figure, et en faisant de la pâte à tarte sur mon ventre, il est vraiment envahisseur quand il s'y met! mdr Siffle
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Solidarité féline!   Jeu 12 Avr - 3:58

EviLQuicK a écrit:
Depuis que je vis dans cet appartement, il est clair qu'il y a le clan Holliday et Huckleberry (arrivée 2 mois plus tard) et le clan Evelyne et Pumpkin. Si tu me prête Cookie, ca deviendra le clan Pumpkin et Cookie et je vais me retrouver toute seule face à des duo de jumeaux.... snif2 De quoi virer folle et voir double ou quadruple! Crampé

Ce soir mon plus grand combat c'est d'empêcher Holliday d'entrer littéralement dans ma bulle en ronronnant, en me collant, en sentant ma figure, et en faisant de la pâte à tarte sur mon ventre, il est vraiment envahisseur quand il s'y met! mdr Siffle

Hihihii...

Sissi est envahissante comme ça avec ma fille, là elle est sur son ordi dans cuisine et je l'entends se chicaner avec sa chatte, elle mord son fil d'écouteur, ferme son écran d'ordi, jette par terre ses crayons, etc.. et en se frottant et ronronnant un peu dans sa face lol

Et quand mon mari arrive de travailler, il entre par la porte patio, se penche pour enlever ses bottes de travail et chaque fois, Miss Peste arrive, saute sur la table de cuisine et bang saute sur le dos de mon mari, c'est comme si elle le prend comme sa possession et elle lui donne des becs forts sur la bouche et le nez et elle ne veut pas débarquer lol

Avec moi, j'ai toujours les chiens collés sur moi, donc elle trippe pas trop sur moi mdr

EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Solidarité féline!   Jeu 12 Avr - 4:19

Elle est tellement drôle Sissi! Une vrai folle!! mdr

Heureusement que Huck est plutôt indépendant sinon le pauvre Pumpkin il se sentirait pas mal envahis. Il est toujours collé à moi sur le fauteuil, mais Holliday adore nous envahir! Huck lui ne vient pas souvent ouff... Siffle

Par contre j'ai toujours un mega accueil de chats lorsque j'arrive chez moi, et dans la cuisine ils sont toujours en train de me regarder préparer mes repas et Huck miaule en s'étirant sur les portes du comptoir. Leur arbres à chat est dans ma chambre donc heureusement le matin ils se tiennent pas mal là et non sur mon lit. Dans le salon ils ont leur spot, par terre ou sur le divan et Holliday aime mon dossier de fauteuil. Appart courrir dans le couloir, je ne peux pas dire qu'ils font beaucoup de dégat ou de conneries durant le jour heureusement! Sauf mon tapis de salle de bain qui a littéralement été mis en pièce! J'ai du le changer, Huck semble l'avoir pris pour un jouet lui appartenant et il arrachait tout les poils avec ses dents. Ma plus grosse espérance présentement est qu'il ne s'en prenne pas au nouveau tapis que j'ai mis, il est different et à date ca ne semble pas l'attirer. Mes chats sont aussi des mangeur professionnel de papier et surtout de napkins! Des cacheur de lypsil pour les lèvres, impossible de laisser un lypsil sur la table, même parmis pleins de choses, seul le lypsil va disparaitre. What the fuck ?!? Holliday fait ca depuis qu'il est chaton. Ce sont aussi des mangeur de plantes et explorateur de terre à plante. Mais sinon ce sont des aaaanges!!!! Ange mdr
Melane
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7828

MessageSujet: Re: Solidarité féline!   Jeu 12 Avr - 12:27

mdr Je confirme, ils sont vraiment adoooorable tes minous! amour
Holliday a passé une soirée à me tourné autour en ronronnant et en ce laissant prendre sans problèmes.. J'ai tellement du mal à l'imaginer en ''chat sauvage''.. Tes chats sont probablement les plus sociables que j'ai rencontré si on exclu le chaton de mes petits cousin.. razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solidarité féline!   

Solidarité féline!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2