AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Jeu 19 Avr - 13:32

Salut,

Je me demande si quelqu'un d'ici a écouté la chronique de dimanche passé où un véto a parler de donner de la nourriture humide à nos chats (quelqu'un d'ici avait donner un lien mais je ne me rappel pas dans quel post c'était).
Elle disait qu'il faut regarder la teneur en hydrate de carbone pour la moulée sèche... mais c'est un info que je ne trouve pas, il y a pas beaucoup de site qui disons disent quel pourcentage d'hydrate de carbone ils mettent dans leur nourriture..

Je ne trouve pas l'entrevue... quelqu'un l'a écouter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Jeu 19 Avr - 13:48

Bon OK j'ai retrouvé l'entrevue, celle que j'ai écoutée parlait de la nourriture pour les chats alors que le titre et celle annoncé sur Salut/Bonjour week-end parle de "Les Chats et les enfants"...
Depuis le début je le voyais mais je me disais que ce n'était pas le bon sujet... Siffle doh

EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Jeu 19 Avr - 14:06

Tu peux le "calculer" toi-même.

Il s'agit, en gros, d'additionner les apports en céréales (très souvent du maïs), les patates, les pâtes, le riz, etc.

Ici, on parle du diabète, alors beaucoup des glucides:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nutrition féline en général

Ce site est une pure mine d'or !
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, quelques articles ont été traduits en français:
Channy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5138

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Ven 20 Avr - 2:11

Est-ce que tu as le lien Martine? Ça m'intéresse Content

trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Ven 20 Avr - 13:23

Merci Valérie, j'avais déjà les liens mais je suis en train de le relire... la mémoire est une faculté qui oublie !!

Oui Channy c'est exactement ça... pas étonnant que je ne trouvais pas, ce n'est pas le bon titre..
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Ven 20 Avr - 15:17

Suite à ça ,je vais acheter du 5 étoiles ce soir pour Mitaine et Cosmo. Les chiens étant sur Nature Domain ,donc sans grain ,je vais aussi gâter les minous. J'espère que Mitaine perdra un peu de poids et je combinerai aussi un repas de temps en temps avec du sans grain pour chats (j'ai quelques week-end prévus où les animaux seront gardés et je sais que ça sera plus simple de la croquette à ce moment là thumright ).
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Sam 21 Avr - 12:32

Il y a quelques temps j'ai mis les chatons sur le Tast of the wild (Rocky Mountain) et j'avais acheter des cannes Wellness (sans grain) j'avais arrêter les cannes mais là je vais recommencer...

Ici Fanny n'a pas aimé le cru, elle a trop maigri (trop vite) et il a fallu jouer au plus malin avec elle.
Peut-être que les chatons aimerait je ne sais pas... ils aiment bien les sardines mais n'aiment pas les jeunes d’œufs loll

C'est vraiment pas évident avoir des chats difficiles...
Sandra
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   Jeu 7 Juin - 18:30

Content tres interessant !!! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...   

Entrevue sur la nourriture chats à Salut/Bonjour week-end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1