AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La folle à Sissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:15

Elle a carrément sauté sur le dos de son papa tantôt, après elle le collait sans arrêt et avant de sauter , bang... elle lui a mordu le nez fou

La reine de la cour mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:24

Crampé

L'autre fois Oreo m'a carrément sauté sur la tête pendant que je préparait le repas des chats. Hey bonhomme! si tu penses que ca va faire en sorte que tu vas manger plus vite, du te met le doigt dans l'oeil! haha. Ca a fait mal, sérieux franchement pis ca surprend!

J'ai sorti une fois Oreo sur mon balcon avec un harnais et une laisse et après, une fois de retour à l'intérieur, il s'est vraiment mis a capoter, il a sauté dans la vitre de la porte (à genre 4 pieds du sol) et a passé les 24 heures suivantes collées sur le bord d'une fenêtre. Je pense qu'il a trop aimé ca... Rolling Eyes
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:35

Moi c'est la première fois que j'ai un chat qui nous saute dessus de même, l'autre jour je rentre les enfants de ma garderie et je me penche pour enlever les bottes d'un tout petit, ben elle m'a sauté sur le dos lol j'ai fait le saut en titi mdr

Ouin, la mienne aussi faut je la surveille quand j'ouvre la porte patio, elle adore aller dehors mais pas de harnais pas de sortie pffff

Et mon mari fait quand même 6 pieds lol méchant bond mdr
@nnie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4298

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:39

C'est pas Princesse Sissi, c'est une reine qui se promène sur son trône!!! Crampé Crampé Crampé
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:44

@nnie a écrit:
C'est pas Princesse Sissi, c'est une reine qui se promène sur son trône!!! Crampé Crampé Crampé

Tout à fait lol il se promenait comme ça et elle attrapait les branches dans l'arbre, vraiment folle cette chatte.

Moi ce qui me fait rire est que mon mari en voulait pas d'autre chat mdr il la lâche pas et elle non plus razz
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:47

lol ouin elle s'installe!

Magneto lui est complètement terrorisé dehors Crampé . Mila adore ça, mais lui il panique bin raide, il veux juste se cacher, on a réussis a le calmer cet après midi en le faisant jouer avec un de ses jouets préféré mais il était grimpé sur la balançoire et bien "caché" entre l'étui à kodak et mon frère qui le faisais jouer lol.
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:50

Pauvre Magneto, il va sûrement s'habituer un moment donné Content

Moi la mienne court après la balle de Toby en même temps que lui dehors Crampé c'est drôle :985:
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 0:59

Cosmo aussi a la manie de me sauter dans le dos pour se rendre de l'évier de la salle de bain à la sécheuse. Quand je plie du linge dans la salle de bain c'est automatique Rolling Eyes . Sauf que l'hiver ,comme je suis frileuse, j'ai toujours un gros gilet par dessus mon chandail ou mon haut de pyjama. Je me suis dit qu'il faudrait que je prenne l'habitude de fermer la porte quand je suis dans la salle de bain ,avant que les chaleurs arrivent et que je sois en camisole affraid Ben je me suis faite prendre en me changeant dans la salle de bain! Il m'a sauté dans le dos quand j'étais nue fou . Vous dire les marques et le mal que ça m'a fait!!!! arrrg Sur le coup j'ai pensé l'étripper...puis je me suis dit que j'avais été imprudente connaissant sa manie ,alors il est toujours vivant et toujours adoré amour
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13068

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 1:02

Trop drôle. Mes chats n'ont jamais sauté sur nous de même. Heureusement. J'aurais peur aux griffes. ouch et re-ouch. hihi

Pour le dehors, seulement mon gros Shadow est à l'aise et il ne va pas nulle part. Il reste sagement autour. Oublions pour Daisy et Katia. Elles sont ben trop stressées, peureuses, alléluia. J'en ai aucune confiance car en paniqe ca court vite un chat. Impossible de rattraper ça. Donc elles ont droit au balcon avec porte-patio ouverte pour entrer rapide si elles paniquent ou leur beau cat-zebo.
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 1:03

QUOI J'adore vous lire! doh razz

Ca me rappelle à chaque fois à quel point mes chats sont vraiment sage finalement. Siffle ange ou démon

zen
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 1:19

Ton mari est chanceux qu'elle n'ait pas glissé en sautant.

AYOYE la traînée de griffes !

Molly m'a déjà fait ça. Elle a essayé de me monter dans le cou, mais elle m'a atterri dans le milieu du dos. Bobo...
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 2:43

Misère qu'elle est tanante celle là! Elle devrait sasagir d'ici 4 ans Crampé Moi je n'ai aucun chat qui m'a sauté dessus comme ca. J'ai eu Manitou qui grimpait aux rideaux quand il était chaton et c'est tout! Aucun mordeur non plus, fiou!
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 3:03

Gizmo me fait souvent ca quand je suis au telephone.. les chats de mon chum ont la manie d'etre vraiment gossants quand on parle au telephone. Tu raccroches et ils s'envont.. mais le temps que tu parles au tel. grrr je les tuerais. J'avais un appel tres important ce pm. j'ai fait le saut quand il m'a sauté dessus.. le chat a revollé on avait un Gizmo-volant.. il est revenu. grrr2 grrr2 fou fou
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 3:09

m@rie a écrit:
Gizmo me fait souvent ca quand je suis au telephone.. les chats de mon chum ont la manie d'etre vraiment gossants quand on parle au telephone. Tu raccroches et ils s'envont.. mais le temps que tu parles au tel. grrr je les tuerais. J'avais un appel tres important ce pm. j'ai fait le saut quand il m'a sauté dessus.. le chat a revollé on avait un Gizmo-volant.. il est revenu. grrr2 grrr2 fou fou

Ah ben caline, j'ai Sniper moi aussi qui vient toujours se coller sur moi quand je parle au téléphone et maudit que je trouve ca Étrange!!!! Faut absolument qu'il vienne sur mes cuisses ou sur mon thorax me piétinner et me ronronner ca dans la face! Je me demande comment il fait pour savoir que je suis au téléphone bordel! Vraiment étrange ca. Et maudit que des fois ca m'énerve!
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 3:47

ici aussi par contre Magneto nous saute dessus, souvent il saute à la hauteur des hanches et grimpe le reste arrrg . Je suis pleine de cicatrice de griffure sur les bras, les épaules ect... lol. On a essayer les soft paws quand il a commencer a escalader dans les moustiquaire au salon, mais Magneto 10 soft paws 0 bouh lol. J'en ai mis a bin des chats des soft paws et Magneto est le premier aussi intense! Après 2 jours il ne lui en restait que 4 sur 10 et après 1 semaine 0! Fec on a abandonner on lui coupe le plus qu'on peut et a part ça bin on subit et on rage Mr.Red .

J'espère bien qu'il va s'habituer a dehors, on a pas penser a sortir de la bouffe, il est tellement gourmand, je suis sûre qu'on l'aurais avec le bedon. Ça nous aiderais a lui faire dépenser son énergie un peu, on a beau lui montrer des tours et le faire jouer un peu, il reste intense pareil lol. Mais bon on a un chat qui sait s'assoir, donner la patte, faire le beau et le tourne est presque acquis maintenant Mr.Red .
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 4:58

Me semble que je n'accepterais pas que mon chat me prenne pour un arbre à chat... gêné Si un de mes chats me sautait soudainement dessus je réagirais surement mal parce que ca va au delà des mes limites de respect mutuel.. hein Mais ca c'est moi..
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 10:31

J'ai Sonate qui s'installe dans mon cou lorsque j'attends mon lift pour aller travailler. C'est sa manière de me dire bye ! mdr Mais elle monte seulement si je me penche. razz
http://www.leschatsdisabelle.org/
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 13:41

Vega a écrit:
m@rie a écrit:

Ah ben caline, j'ai Sniper moi aussi qui vient toujours se coller sur moi quand je parle au téléphone et maudit que je trouve ca Étrange!!!! Faut absolument qu'il vienne sur mes cuisses ou sur mon thorax me piétinner et me ronronner ca dans la face! Je me demande comment il fait pour savoir que je suis au téléphone bordel! Vraiment étrange ca. Et maudit que des fois ca m'énerve!

La maison est grande, je suis pas toujours dans la meme piece qu'eux, ils dorment souvent sur le sofa dans le salon et mon bureau est au dernier étage.
Je l,entend se lever pour venir m'achaler aussitot que je parle au telephone.. j'ai deja fermé la porte pour anticiper le monstre..
**mipp** mauvais choix, il s'est assis devant la porte en chialant et tapant dans la porte comme un debile.
Maintenant, je le pitch.. ca joint l'utile quand la conversation s'étire.. Siffle
EviLQuicK
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 15:28

Ktema a écrit:
J'ai Sonate qui s'installe dans mon cou lorsque j'attends mon lift pour aller travailler. C'est sa manière de me dire bye ! mdr Mais elle monte seulement si je me penche. razz

amour

Je ne me fais pas sauter dans le dos mais en revanche je vis ca:

Et vous? mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Holliday c'est lorsque je suis assis et Huckleberry c'est lorsque je suis debout. Rolling Eyes razz
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 15:56

Oui, et pas juste quand je tente de lire, je dirais !

Pis imagine, ici, ils sont 5 pour se relayer, question que j'en ai tous le temps un qui m'écoeure !
Kietsu
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 16:21

Voici un webcomic en anglais a lire sur le quotidien avec un chat, j'aime beaucoup ces très drôle :985:

En voici quelques une Crampé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 17:02

EviLQuicK a écrit:
Me semble que je n'accepterais pas que mon chat me prenne pour un arbre à chat... gêné Si un de mes chats me sautait soudainement dessus je réagirais surement mal parce que ca va au delà des mes limites de respect mutuel.. hein Mais ca c'est moi..
Ce n'est pas parce qu'ils le font qu'on les laisse faire non plus... Y'en a des plus têtue que d'autre qui s'en foute tout simplement peu importe ce qu'on va dire et faire et ils vont recommencer pareille.
Sylhan
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Jeu 3 Mai - 17:26

Hahahaha Evil, le dessin que tu as mis, c'est exactement ce que Sissi fait avec ma fille, l'autre au lieu de la pitcher par terre, se chicane avec elle Rolling Eyes

Par contre, moi qui n'a jamais eu de chat colleux, j'aime ça quand même quand elle me saute dessus, elle ne m'agresse pas tout de même, elle veut faire des câlins coeur

Et bien au moins, je vois qu'il n'y a pas juste ma folle qui nous saute dessus héhé mdr
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Ven 4 Mai - 4:39

Kietsu a écrit:
Voici un webcomic en anglais a lire sur le quotidien avec un chat, j'aime beaucoup ces très drôle :985:

J'aime, merci de la découverte!
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   Ven 4 Mai - 13:48

il y a les videos Simon's cat sur youtube qui sont tres droles!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folle à Sissi   

La folle à Sissi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1