AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Lun 14 Mai - 17:33

Bonjour,

J'ai une amie qui a adopté une petite chatte rescue il y a 2 semaines et depuis hier elle est dans ses chaleurs. Elle voudrait donc la faire stériliser le plus rapidement possible.

Je lui ai donné les coordonnées de ma clinique vétérinaire (Lesage, Robin et Tousignant) mais elle trouve le prix plus qu'abusif (plus de 600 $).

Auriez-vous une bonne clinique à lui suggérer qui serait plus abordable? Elle pourrait faire une recherche sur le net mais elle préfèrerait avoir une clinique référée par quelqu'un qui a été satisfait par les soins reçus.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Lun 14 Mai - 17:36

600$ pour faire stériliser un chat ?

C'est parce qu'elle est dans ses chaleurs que ça coûte si cher ?

Parce que ça se peut comme pas; en tout cas, j'ai jamais vu ça !
Isa
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Lun 14 Mai - 17:54

What the fuck ?!? Je trouvais ça suspect mais elle avait "oublié" de me dire que ça incluait le dégriffage. Probablement parce qu'elle connait ma position face à cette intervention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Lun 14 Mai - 18:02

Ayoye What the fuck ?!? Je me sauverais en courant de cette clinique !

Dernière édition par Pomme le Lun 14 Mai - 19:02, édité 1 fois
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Lun 14 Mai - 18:33

Au contraire, les vétérinaires à cette clinique sont géniaux.
Je vais là-bas depuis que j'habite à Québec (4 ans) et je connais également beaucoup de gens qui sont très satisfaits. Leurs prix sont tout à fait comparables aux autres vétérinaires de la région.

C'est sûr que là, si on compte le dégriffage aux 4 pattes plus une stérilisation pendant les chaleurs, ça peut monter vite.
Elle peut quand même appeler ailleurs si son but est de payer le moins cher possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Lun 14 Mai - 19:06

Je ne mets pas en doute les compétences Content

Mais par choix personnelle j'ai décidé de Boycotter les cliniques qui dégriffent de façon presque systématique sans informer les gens des conséquences. Je ne sais pas si c'est le cas pour eux, mais d'après la description ça ressemble à ça... sinon et bien désolé ! sourire
chantal1
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Lun 14 Mai - 23:39

clinique veterinaire de st-emile sur la rue lapierre (si je me souviens bien). Ils ne font que de la stérélisation et sont pas cher.
EddieV
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Mar 15 Mai - 0:44

Pomme a écrit:

Mais par choix personnelle j'ai décidé de Boycotter les cliniques qui dégriffent de façon presque systématique sans informer les gens des conséquences. Je ne sais pas si c'est le cas pour eux, mais d'après la description ça ressemble à ça... sinon et bien désolé ! sourire

"De façon systématique", on en sait absolument rien.

Pis même si je suis farouchement contre cette pratique, pour ceux qui y tiennent coûte que coûte, me semble que c'est quand même correct de faire les deux interventions en même temps et d'anesthésier une seule fois, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   Mar 15 Mai - 1:49

Valérie a écrit:
Pomme a écrit:

"De façon systématique", on en sait absolument rien. c'est ce que je dis gêné sourire

Pis même si je suis farouchement contre cette pratique, pour ceux qui y tiennent coûte que coûte, me semble que c'est quand même correct de faire les deux interventions en même temps et d'anesthésier une seule fois, non ?Oui, tout à fait ! Ce n'est pas ce point qui me dérrange. sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation   

Recherche vétérinaire fiable & abordable à Qc/Stérilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1