AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du nouveau chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Du nouveau chez moi!   Mar 29 Mai - 23:09

Il y aura du nouveau chez moi Vendredi bravo ET oui une belle petite chatte fera son entrée dans notre famille.

Ce matin j'au eu un telephone d'une copine qui a une animalerie (elle y vend aucun animal sauf des poissons) Le vétérinaire de sa ville s'est fait abandonner une portée de chaton sur le pas de sa porte il y a une semaine. Il lui a demander si elle pouvait les prendres. Comme elle ne vend pas d'animaux elle a proposer de les héberger le temps de leur trouver une famille mais chez elle. Je suis aller l'aider tantot a l'animalerie pour nettoyer tout ce beau petit monde qui avait besoin d'un sérieux bain (vive son installation pour le toilettage) Ensuite on a vermifuger tout ce petit monde et traiter pour les puces avec le stoke fournir gratuitement par le vet.

Il y avait 3 chattons dans la porté 2 males et une tite femelle tabby et on a choisi la demoiselle. Elle ira demain se faire stérélisé par le vet et vendredi elle pourra rentrer chez nous. Le vet préfere la garder 2 jours pour etre certain qu'elle soit en forme en arrivant ici car mon gros Boris risque de la brassé un peu Siffle . Donc la cocotte s'appellera Glee (choisi par mes filles Mr.Red ) et on a tous bien hate qu'elle arrive a la maison.

On la voit ici dans les bras de ma fille juste avant son bain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant reste a voir si les deux familles potentiel pour les males les prennent ou pas sinon on va devoir chercher des familles
Revenir en haut Aller en bas
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Mar 29 Mai - 23:59

Elle est mignonne la petite!

Je me demande, est ce que Mathilda va mieux? Il me semble qu'elle avait des problèmes de pica...
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Mer 30 Mai - 0:04

Wolke a écrit:

Je me demande, est ce que Mathilda va mieux? Il me semble qu'elle avait des problèmes de pica...

Non elle n'a jamais pris du mieux. Malheureusement elle est décédé d'avoir manger on ne sait trop quoi. Un soir en arrivant de travailler j'ai trouver la puce vomissant du sang. On s'est précipité chez le vet et malheureusement elle est décédé pendant que la vet préparer l'opération on a rien pu faire. Selon les radio il s'agissait d'une punaise a babillard on les avait pourtant toute enlever de la maison, enfin on pensait toutes les avoir sortie... Triste

On a vécu notre peine en silence et en famille et la on s'est senti pret a avoir un nouveau chat en voyant la bette de la petit orpheline. Selon le vet elle aurait autour de 8-10 semaines et par chance elle fait son 2 livres donc pouvait etre stérélisé demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Mer 30 Mai - 0:08

Elle est belle amour Les tabbys c'est les plus beaux. coeur
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Mer 30 Mai - 0:15

Lolita a écrit:
Wolke a écrit:

Non elle n'a jamais pris du mieux. Malheureusement elle est décédé d'avoir manger on ne sait trop quoi. Un soir en arrivant de travailler j'ai trouver la puce vomissant du sang. On s'est précipité chez le vet et malheureusement elle est décédé pendant que la vet préparer l'opération on a rien pu faire. Selon les radio il s'agissait d'une punaise a babillard on les avait pourtant toute enlever de la maison, enfin on pensait toutes les avoir sortie... Triste

On a vécu notre peine en silence et en famille et la on s'est senti pret a avoir un nouveau chat en voyant la bette de la petit orpheline. Selon le vet elle aurait autour de 8-10 semaines et par chance elle fait son 2 livres donc pouvait etre stérélisé demain

Je suis désolée d'entendre ça! snif2

J'espère que la nouvelle chatonne amoindrira vos peines. Câlins
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Jeu 31 Mai - 18:16

L'opération de Glee c'est super bien passé, la puce restera chez le vet encore jusqu'a demain question de la laisser se reposer et etre prette a faire face a Boris Siffle Crampé Non sérieux on va l'isoler quelques jours le temps de la laisser s'habituer a la maison.

Ma plus vieille ne se peut plus d'attendre et demain n'arrive pas assé vite a son gout arrrg
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Jeu 31 Mai - 20:31

Tu vas voir, les gris sont les plus fins Content .

Je suis désolé pour ta Mathilda. Ça n'a jamais été facile avec elle.
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Ven 1 Juin - 1:05

Elle est super belle, coeur
emilie&chance
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Sam 2 Juin - 4:55

Oh elle est vraiment cute mdr
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Sam 2 Juin - 11:20

Et voila la cocotte est maintenant a la maison...elle fait son adaptation dans la chambre de ma grande pour son plus grand bonheur. Hier soir on l'a laisser explorer la chambre seule un moment et quand le dodo est venu pour ma fille elle sE'st vite retrouver avec une tite boule de poils ronronnante dans son lit. Malgré tout Glee et Gabrielle ont bien dormi cette nuit Yes

Aujourd'hui et demain elle restera dans "sa" chambre encore question de s'habituer aux odeurs et bruits de la maison et a l'odeur des chiens et meme chose pour les chiens. Lundi en partant travailler je vais metter les chiens en cage et laisser Glee explorer la maison durant notre absence, en espérant qu'elle n'ira pas essayer de faire des sushis dans mes aquarium Crampé

En tout cas cette demoiselle est grignoteuse, elle a bouffé le cuire de deux bracelets de ma fille hier soir et a essayer de manger le fil électrique de ventilateur. Fil que nous avons bien vite cacher dans un tube de protection. On dirait un chiot qui fait ses dents. Je vais essayer de lui trouver quelque chose a grignoter en tout sécurité tantot.

Une nouvelle aventure commence dans le zoo qu'est ma maison / famille bravo Crampé
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Sam 2 Juin - 13:10

C'est mignon un chaton Content . Dis à Boris d'être gentil avec la bestiole sourire .
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Dim 3 Juin - 0:48

gin a écrit:
C'est mignon un chaton Content . Dis à Boris d'être gentil avec la bestiole sourire .

Je lui dis t'en fais pas, mais j'ai l'impression qu'il pense que je viens de lui acheter un nouveau jouet Siffle

La je l'habitue a l'odeur du chat et a vrai dire c'est Lolita qui semble la plus excité.

La puce va rester encore demain seule dans sa chambre apres on va prendre l'introduction lentement!!
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Ven 8 Juin - 19:29

comment sa se passe avec ta petite nouvelle protégée clin d'oeil
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Ven 8 Juin - 22:17

Elle va super bien!! L'adaptation se passe a merveille. La rencontre avec Lolita c'est super bien passé, Lolita pense que je viens de lui trouver un nouveau bébé a catiner Crampé elle suit la chatte partout et la nettois de la tête au pied, tellemetn que la chatte est mouillée en permanence Siffle

Avec Boris c'est un peu plus difficile, il n'y a aucune agressivité ni d'un coté ni de l'autre, en fait la chatte l'ignore carrément, elle ne réagit meme pas quand il est la...mais il ne faut pas qu'elle soit par terre sinon Boris s'imagine que c'est un jouet pour lui et la balotte partout tellement qu'il a faillit mettre mon aquarium 35 gallons par terre...il est exciter sans bon sens..la je dois juste trouver des solutions pour qu'il apprenne a se calmer quand Glee est la.

Pour l'instant Glee reste en haut quand les chiens sont loussent et quand je travail je mets les chiens en cage et laisse le chat libre...mais bon elle est tannée d'etre en haut la puce, elle voudrait bien continuer d'explorer le nouveau territoire.

si vous avez ces conseils je suis prennante :985:
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   Sam 9 Juin - 22:48

super pour l'adaptation, bravo sa doit être drôle de voir Lolita la la Content ver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau chez moi!   

Du nouveau chez moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1