AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mar 12 Juin - 23:39

ça fait des mois que mon chum essai de me convaincre d'adopter un autre chat pour tenir companie à notre Julep... j'ai toujours dis que je voulais me garder de la place pour mon future élevage. Comme mon projet est retardé d'une coupe d'années, j'ai accepté d'aller "juste voir" les minous à la chadoption Dimanche à la SPCA de Montréal. Siffle

En entrant, une des réceptionistes tenait un petit minet tout mou et ronronnant... un beau petit chaton roux Mackerel et blanc.... oh-la-la ça c'est cruel ! mdr Mon chum me dit "Non, je veux un chat différent du notre...", bon O.K allons voir les autres... je fais le tour et beaucoup de chats mignons mais aucun coup de coeur. Je retourne voir l'autre chaton du début et je dis à mon chum que c'est lui ou bien on s'en va !

Voilà, Tonka a trouvé une famille pour la vie. Petit chaton trouvé dans une ruelle de Montréal à 3-4 mois d'âge. Pas nerveux pour 5 cennes, sociable avec humains,chats et chiens, affectueux, calme et semble trèèèès intelligeant et super adaptable bref, le chat parfait pour moi ! (en plus d'être magnifique !). Je suis très contente et Julep aussi. Nous l'adorons ! coeur coeur coeur coeur

Aie-je l'air nerveux ??

L'adaptation entre chats va au-delà de mes attentes !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelles photos : Je commence déjà à l'habituer au harnais sourire

Dernière édition par Pomme le Mer 13 Juin - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4688

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mar 12 Juin - 23:41

Oh wow qu'il est cute amour

bravo
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mar 12 Juin - 23:43

Omigod!!!! amour amour amour amour
http://syrianne.ca
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mar 12 Juin - 23:44

Les roux, c'est tellement les plus beaux! amour
Caro
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2047

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mar 12 Juin - 23:46

Wolke a écrit:

Je seconde, sont tellement cute tout les 2 ensembles amour
http://www.freewebs.com/caro911/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mar 12 Juin - 23:47

Wolke a écrit:

Mets-en, je suis en train de me partir un collection ! Crampé Crampé
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mar 12 Juin - 23:48

Il est beau et lui, il est chanceux!
Pauvres chats, leur situation est catastrophique.
Clouso.
Isabelle
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2378

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 1:10

Wolke a écrit:
Tu as tellement raison!! Il est tout simplement cute!!!! amour coeur amour
http://alombredespalmiers.forumactif.info/forum
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 1:57

Il est magnifique amour amour

Bravo pour cette belle adoption, il en a de la chance bravo
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 2:22

Ouais, vive les oranges! Sont cutes ensemble les ptits gars amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 3:57

Il est tellement beau ! J'adore son marquage amour Et oui vive les oranges coeur
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 4:18

Oh qu'il est beau!!! amour amour

muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 10:13

amour amour amour
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 10:43

Il est ben cute lui ! coeur
http://www.leschatsdisabelle.org/
muneca
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4037

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 13:01

C'est vrai qu'ils ont de la chance nos chatons adoptés en refuge ou sauvés de la rue. Je regarde Mitaine qui vit la vie de pacha ,nourrie au Acana ,3 arbres à chats ,un compagnon devon qui l'adore et des humains qui la chérissent ,qui vit en sécurité dans la maison et reçoit les soins dont elle a besoin...alors que ses frères et soeurs sont dieu sait où snif2 ....Lorsqu'elle s'est sauvée à 7 semaines pour croiser le chemin de ma fille il y avait une bonne étoile au dessus d'elle Content
Kietsu
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 13:02

tellement cute amour

j'suis jalouse moi mon chat quand j'ai adopté un deuxième elle a grogné 4 jours de suite dont 2 et presque 3 sans arrêt ou presque confus arrrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Mer 13 Juin - 13:28

muneca a écrit:
C'est vrai qu'ils ont de la chance nos chatons adoptés en refuge ou sauvés de la rue. Je regarde Mitaine qui vit la vie de pacha ,nourrie au Acana ,3 arbres à chats ,un compagnon devon qui l'adore et des humains qui la chérissent ,qui vit en sécurité dans la maison et reçoit les soins dont elle a besoin...alors que ses frères et soeurs sont dieu sait où snif2 ....Lorsqu'elle s'est sauvée à 7 semaines pour croiser le chemin de ma fille il y avait une bonne étoile au dessus d'elle Content

Tu as bien raison, j'avoue que je pense souvent à ses frères et soeurs qui n"ont pas été rescapés eux Snif

Kietsu mdr J'avais une petite crainte que ça ne fit pas entre 2 mâles mais mon intérieur me disait que mon Julep est trop fin et trop sociable que ça pouvait juste bien aller amour En tout, 10 minutes de crachage puis ils ont joué ensemble le reste de la journée. coeur

Merci à tous !
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    Jeu 14 Juin - 22:18

Ils sont adorables tous les deux, c,est vraiment mignon un chat, j,apprend à les connaître avec ma belle Minette.
Je souhaitais un Ragdoll mais finalement si j'ai un autre chat je vais aller le chercher à la SPCA, c'est terrible les chats et chatons à donner sur les petites annonces classées snif2 une grosse partie va se retrouver au refuge snif2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS    

J'ai craquée à la Chadoption...NOUVELLES PHOTOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1