AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 19 Juin - 22:06

J'ai l'impression que c'est le genre de chatte qui serait mieux comme seule menbre de la famille. Elle est très jolie par contre mais à te lire, c'est sa seule qualité franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 19 Juin - 22:40

gin a écrit:
J'ai l'impression que c'est le genre de chatte qui serait mieux comme seule menbre de la famille. Elle est très jolie par contre mais à te lire, c'est sa seule qualité franchement .

Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé Crampé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 19 Juin - 22:55

Jaelle a écrit:
J'aime beaucoup Guadeloupe, de communication féline, elle travaille comme moi avec les chiens! thumright

Oui elle est génial, une vrai pro ! thumright
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 19 Juin - 22:59

Sauf que ses chats sont pas ben ben slims. Siffle Crampé
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 19 Juin - 23:15

EddieV a écrit:
Sauf que ses chats sont pas ben ben slims. Siffle Crampé

En effet, ses chats sont gras mdr Reste que ses conseils sont super bons Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 19 Juin - 23:16

LOL Pas facile gérer le poids de 9 chats faut croire ! mdr Heureusement que ça n'enlève rien à ses compétences.
Maude
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Lun 25 Juin - 22:31

Tu as essayer de l'envoyer dehors ?

De ce que j'ai lu et de ce que j'ai appris les chats qui contrôle la vie des autres et attaque à la moindre irritation sont souvent des chats avec un instinct de chasse immense et qui a besoin d'être dépenser. S'il n'est pas dépenser suffisamment, eh bien le chat s'occupe comme il peut avec les autres animaux de la maison.

J'ai déjà eu un chat comme ça de le passé et depuis qu'il est rendu sur une ferme, il est rendu le plus gentil chat du monde. Le monsieur adore mon chat, alors que moi je devais constamment le surveiller, car il était toujours en train de m'attaquer, mais bon je lui avais trouver une famille pour une autre raison que la raison de son comportement désagréable.
Gen
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mer 27 Juin - 19:50

Son problème est effectivement un méga trop pleins d'énergie.

Elle part en fin de semaine en essaie chez ceux qui ont déjà la petite multicolore. La petite commence à être mieux. Elle joue beaucoup avec Sassy, elle passe sa vie à jouer, courir bref..TRÈs active. C'est mon genre de chat étrangement loll, mais je manque de temps pour me consacrer à un seul chat. Comme unique chat, je l'aurais aimé

Elle s'adapte bien aux chiens.

Vindaloo la remet très souvent à sa place, mais la petite est tenace !

Mais elle ne s'en prend plus à moi maintenant loll !

J'ai hâte de voir comment ça va se passer chez mon amie, elle a toute une énergie alors, ça passe ou ça casse !
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mer 4 Juil - 19:43

elle est superbe, espérons qu'elle va bien se comporter chez ton amie . Content
Gen
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 10 Juil - 2:16

J'avais oublié de venir réécrire

La miss ( J'oublie son nouveau nom, mais c'était pas hyper hot loll ), a été adoptée par la même famille qui ont adopté la petite Torbie de la portée ( Ikapik de son nom )

Tout se passe super super bien ! Ikapik a un fort caractère et l'a mis à sa place tout de suite. Les petites jouent énormément ensemble et s'entendent à merveille ! Avec toute cette dépense, la petite est devenue très docile et gentille !

Bref, adoptée et aimée ! :985:
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   Mar 10 Juil - 12:19

c'est super, la petite excitée a sa famille maintenant bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !   

Chaton avec problèmes de comportement .. HELP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2