AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 12:17

J'ai besoin d'aide la gang...

Glee la chatte de ma fille a toujours été un minou exemplaire depuis qu'elle est ici mais la depuis 10 jours elle a pissée 2 fois dans le lit de ma fille. La première fois on avait pas de drap plastique donc imaginer le dégat a nettoyer..location de laveuse a tapis pour bien nettoyer en profondeur...oufff

La on met un drap en plastique un couvre matela et elle recommence.

Sa litière est la meme qu'on utilise depuis 5 mois, pas de changement d'endroit, la litère est toujours a la meme place. Ma fille nettois la litière a tous les matins, Meme nourriture depuis son arrivé ici...

D'apres vous pourquoi elle commence a faire ça tout a coup? Sérieux c'est dégueulasse de se coucher dans de la pisse de chat...des trucs, conseils...je prend tout la car je suis pas mal décourager! hein pale

Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 12:33

Decouragement total..pendant que ma fille et moi on nettoyais le lit..elle a repisser sur le sac d'école de ma fille cette fois..non mais pourquoi elle fait ça??? et c'est juste sur les choses de Gabrielle...j'y comprend rien Triste
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 12:40

Elle fait peut-être une infection urinaire. Tu as été voir le vet ?
http://www.leschatsdisabelle.org/
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 13:11

Son rendez-vous est pris pour demain apres-midi.

par contre messemble que si c'était une infection ce serait partout pas juste sur les choses de Gabrielle non? hein
Ktema
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 13:21

Lorsque Sonate avait fait son infection, elle le faisait sur le tapis d'entrée. Je ne sais pas comment elles font leur choix pour l'endroit. clin d'oeil J'avais remarqué juste un peu de sang, fallait juste que je trouve à qui appartenait les pipis.
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 13:23

J'irais voir un vet pour m'assurer que ce n'est pas médical. Ensuite, j'embarquerais le comportemental là-dedans.

Ta fille est retournée à l'école? Est ce que vous avez eu Glee durant l'été? Peut-être qu'elle réagit comme ça à cause du changement d'odeur des choses de ta fille?

C'est (vraiment) juste une hypothèse, je consulterais une comportementaliste féline pour être certaine si naturellement médicalement il n'y a rien!
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 15:02

Ici, si mon chum laisse trainer sa sacoche de travail avec son laptop ou tablette.. ya un chat qui pisse dessus. une chance c'est arrivé 2 fois et les 2 fois il y avait rien dedans. affraid
Si la sacoche est serrée hors d'atteinte.. pas de pipi nulle part. What the fuck ?!?
Je sais pas.. ca doit avoir une odeur qui les attire.. fou
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 17:06

Wolke a écrit:

Ta fille est retournée à l'école? Est ce que vous avez eu Glee durant l'été? Peut-être qu'elle réagit comme ça à cause du changement d'odeur des choses de ta fille?

C'est (vraiment) juste une hypothèse, je consulterais une comportementaliste féline pour être certaine si naturellement médicalement il n'y a rien!

On a eu Glee début mai Gaby était donc a l'école a ce moment la...c,est peut-etre les odeurs..je vais vérifier si la compage de case de ma fille a un chat si oui opéré ou non, male ou femelle..c'est peut-etre ça qui déclanche..

En tout cas on va etre certain demain si c'est infection ou comportement...

gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 17:47

Mon dieu, t'es pas chanceuse avec les chats et les matelas. J'espère que c'est juste une infection sinon c'est compliqué de trouver la raison.
crystabel
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 18:27

Elle est stérilisée?
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Jeu 20 Sep - 19:24

à moins que la chatte se venge car elle a sûrement un peu moins d'attention de ta fille vu qu'elle va à l'école.
C'est juste une supposition. Siffle
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 0:20

mikamitou a écrit:
à moins que la chatte se venge car elle a sûrement un peu moins d'attention de ta fille vu qu'elle va à l'école.

un animal ne se venge pas, il n'a pas cette capacité d'anticipation là. Quand on dit qu'un animal se venge, c'est de l'anxiété qu'il vit. Ça se pourrait très bien que ce soit de l'anxiété à cause du changement de routine vu que ta fille a recommencer l'école. Même si Glee avait connu ça au printemps, la routine n'a pas été cela pendant 2 mois entier, donc c'est un stress le retour en classe.
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 0:36

lermax a écrit:
mikamitou a écrit:

un animal ne se venge pas, il n'a pas cette capacité d'anticipation là. Quand on dit qu'un animal se venge, c'est de l'anxiété qu'il vit. Ça se pourrait très bien que ce soit de l'anxiété à cause du changement de routine vu que ta fille a recommencer l'école. Même si Glee avait connu ça au printemps, la routine n'a pas été cela pendant 2 mois entier, donc c'est un stress le retour en classe.

J'en suis venue a me poser cette question justement tantot si ça pouvait etre le manque d'attention de ma ville pour elle car la elle n,est plus a la maison le jour. En plus ça fait tout juste un mois que Lolita est morte et Lolita jouait beaucoup avec Glee...est-ce une façon pour elle de vivre son deuil? Si oui que puis-je faire pour l'aider?

En tout cas demain on va savoir pour l'infection urinaire ça sera déja ça pour commencer!
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 0:38

crystabel a écrit:
Elle est stérilisée?

oui elle est stérilisée ça a été fait quand on l'a adopté soit a 2 mois environ
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 16:52

Voila verdicte elle n'a pas d'infection urinaire. La vet pense plus que c'est du stresse du au départ de Lolita et au retour a l'école de Gabrielle...par contre aucun conseil a me donner pour éviter que ça se reproduise...

La on va essayer de lui accorder plus de temps quand Gabrielle arrive d'école de jouer un peu plus avec elle, d'essayer de lui redonner du pep..elle est down dernièrement... ensuite si on voit qu'on n'y arrive pas par nous meme on va devoir chercher un comportementaliste félin..donc si vou savez des suggestions, je me trouve dans le centre du Québec pres de Victoriaville
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 17:13

Au moins point de vue santé ça va bien pour elle, elle n'apprécie juste pas le changement dans sa vie..
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 19:07

Lolita a écrit:
Voila verdicte elle n'a pas d'infection urinaire. La vet pense plus que c'est du stresse du au départ de Lolita et au retour a l'école de Gabrielle...par contre aucun conseil a me donner pour éviter que ça se reproduise...

La on va essayer de lui accorder plus de temps quand Gabrielle arrive d'école de jouer un peu plus avec elle, d'essayer de lui redonner du pep..elle est down dernièrement... ensuite si on voit qu'on n'y arrive pas par nous meme on va devoir chercher un comportementaliste félin..donc si vou savez des suggestions, je me trouve dans le centre du Québec pres de Victoriaville

Guadalupe Bermejo, à Longueuil... C'est la seule que je connais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ktema
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 19:18

Au moins, sa santé physique va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 20:39

Wolke a écrit:
Lolita a écrit:

Guadalupe Bermejo, à Longueuil... C'est la seule que je connais.
http://www.communicationfeline.com/

J'approuve à 100% Guadalupe Bermejo.

Ou bien Annie cloutier
http://www.anniemaux.com/Anniemaux/Anniemaux.html

ou Marie-Josée Thuot
http://comportementduchat.com/josee3.htm

Je ne conseil à personne les Éduchateurs, mais ça c'est un avis bien personnel...

Lolita
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   Ven 21 Sep - 22:35

Un gros merci a tout le monde pour vos contacts...je vais faire de la recherche sur le sujet et écrires quelques mails ce soir et on va travailler sur les émotions de mon minou maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!   

Chat qui fait pipi dans le lit de ma fille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1