AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma chatte vomit à l'infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MelAud82
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 14 Avr - 18:51

C'est correct. J'ai lu vos commentaires... sans plus être en accord. Ce que je dis aux gens c'est d'adopter dans d'autres refuges. Et si la SPCA-LL n'est pas en mesure de soigner les animaux après l'adoption comme indiqué dans leur contrat... parce qu'on signe bel et bien un contrat quand on adopte chez eux... et bien qu'ils l'enlèvent. Qu'ils ne disent pas qu'ils soigneront s'ils ne le font pas.

Si ma chatte avait été adopté par une autre personne... j'ai aucune idée où elle serait rendue. Je ne demandais pas de l'échanger... (parce qu'on s'entend qu'après 2 mois on est attaché... surtout qu'elle a été en quarantaine dans ma chambre pendant 1 mois environ et qu'on était ensemble au moins 12h / jr!) MAIS qu'on la soigne!!!

Adoptez! Oui!

Mais plus à n'importe quel prix!!!!!!

Et surtout pas pour me faire traiter sans compassion, humanisme ou juste comme si on était des numéros!!!

L'empathie c'est bien! C'est pas juste un mot comme ça No Where! C'est du senti et jamais ils ont été empathique à la situation de ma chatte.

Peu importe...

Je comprends qu'ils ont peu de moyens et qu'ils sont à court de personnel... mais si le but est la santé de l'animal et bien qu'ils le fassent... et qu'ils respectent leur contrat!

Contrat qui dit 15 jours de "garantie" de santé si l'animal n'est pas malade... et si l'animal est malade TANT ET AUSSI LONGTEMPS qu'il le sera ils doivent le soigner (2 personnes là bas me l'ont dit... à 2 visites différentes + contrat)... <-- c'est du caca de bœuf!!

Revenir en haut Aller en bas
jaimeleschiens
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2492

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 14 Avr - 20:50

MelAud82 a écrit:

Peu importe...

Je comprends qu'ils ont peu de moyens et qu'ils sont à court de personnel... mais si le but est la santé de l'animal et bien qu'ils le fassent... et qu'ils respectent leur contrat!

Contrat qui dit 15 jours de "garantie" de santé si l'animal n'est pas malade... et si l'animal est malade TANT ET AUSSI LONGTEMPS qu'il le sera ils doivent le soigner (2 personnes là bas me l'ont dit... à 2 visites différentes + contrat)... <-- c'est du caca de bœuf!!

Ben là, si c'est écrit comme ça dans le contrat d'adoption, ils devraient respecter leurs engagements. franchement
Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 14 Avr - 21:04

Milou a écrit:

J'ai un chien qui me coute aussi une beurrée parce que j'ai dû consulter des éducateurs pour lui, je dois le médicamenter, peut-être à vie, est-ce la faute de l'éleveur ?.

OUI !!!! Crampé
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 15 Avr - 0:04

d'un autre coté.. avec toutes ses péripéties..c'est dans son droit de chialer
meme principe lorsque vous etes insatisfaites d'un service j'en connais pas gros ici, qui resteraient muettes.. croco
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 15 Avr - 0:10

Moi je peux très bien comprendre ayant adopté un chaton malade à la spca montérégie, on capotait tous la veille de Noël, le chaton respirait tellement mal, j'ai appelé et on m'a conseillée et si ça se détériorait un vétérinaire était disponible jusqu'à 14h et le tout sans frais évidemment.

J'imagine c'est comme dans tout, il y a de bonnes spca et d'autres où ils se foutent du après, en tout cas elle en a de la chance cette chatte d'être tombé sur toi, c'est certain que plusieurs l'auraient retournée ou abandonnée snif2
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 15 Avr - 0:26

Maryka a écrit:
Milou a écrit:

J'ai un chien qui me coute aussi une beurrée parce que j'ai dû consulter des éducateurs pour lui, je dois le médicamenter, peut-être à vie, est-ce la faute de l'éleveur ?.

OUI !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chut ! Tu défais mon argument là. Mr.Red J'y ai pensé à deux fois avant de l'écrire celle-là, mais je me suis dit, coudonc, elle ne contrôlait pas tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas entièrement de sa faute mettons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 15 Avr - 1:32

m@rie a écrit:
d'un autre coté.. avec toutes ses péripéties..c'est dans son droit de chialer
meme principe lorsque vous etes insatisfaites d'un service j'en connais pas gros ici, qui resteraient muettes.. croco

Mais... merci m@rie...

mais je ne qualifie pas mes paroles de chialage!

C'est de l'insatisfaction pure et simple!!!!!!!!... que je manifeste sans violence, arrogance ou quoi que ce soit...

C'est l'opinion que j'ai sur une situation que j'ai vécu et l'idée que j'ai de services rendus!

C'est tout!!!

Mais... bon! Merci malgré tout!
jaimeleschiens
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 15 Avr - 13:00

Milou a écrit:
Maryka a écrit:
Milou a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chut ! Tu défais mon argument là. Mr.Red J'y ai pensé à deux fois avant de l'écrire celle-là, mais je me suis dit, coudonc, elle ne contrôlait pas tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas entièrement de sa faute mettons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'on est ailleur là. On parle pas de la santé mentale ou du tempérament de l'animal on parle de santé physique. Les éleveurs éthiques garantissent spécifiquement la santé physique de l'animal qu'il vendent et si des problèmes sont rencontrés dans les premiers mois de vie de cet animal, en général ils s'impliquent.
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 16 Avr - 23:27

Une amie a déjà acheté un chat chez une éleveuse (tchocko de son prénom) qui était malade et qui a contaminé son autre chat (Qzy) en plus de elle... et l'éleveuse a payé pour Tchocko, Azy ainsi que ses médicaments à elle...

On est loin de ça pour Coriandre!

Mais bon... si ça peut vous faire rire et approuver les comportements d'une organisation telle que la SPCA... je ne vous en veux pas. Ça me dit uniquement que nous ne nous entendrions probablement pas...

Sans rancune!
Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 16 Avr - 23:32

Heu scuse, je riais parce que chez la sœur du chien de Milou et que je sais de quoi elle parle... Ça avait pas rapport avec ton cas. Content
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 17 Avr - 2:38

mel - faut pas t'en faire, il y a souvent des debordements, tu vas t'y faire avec le temps.
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 17 Avr - 2:47

MelAud82 a écrit:
Une amie a déjà acheté un chat chez une éleveuse (tchocko de son prénom) qui était malade et qui a contaminé son autre chat (Qzy) en plus de elle... et l'éleveuse a payé pour Tchocko, Azy ainsi que ses médicaments à elle...

Mais bon... si ça peut vous faire rire et approuver les comportements d'une organisation telle que la SPCA... je ne vous en veux pas. Ça me dit uniquement que nous ne nous entendrions probablement pas...

Sans rancune!
Je ne m'attendrais pas non plus au même suivi de la part d'un éleveur qui choisit ses adoptants et qui fait de l'élevage parce qu'il est passionné par une race, et de la part d'un refuge qui a de la misère à se financer, qui se fait "domper" des dizaines d'animaux chaque semaine pour des prétextes souvent futiles, qui a pour mandat de contrôler la population animale des municipalités qu'elle dessert, et qui a affaire à des dizaines de personnes par jour, et pas tous des gens agréables. Il y a un monde entre les deux mettons...
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 17 Avr - 2:56

jaimeleschiens a écrit:
Milou a écrit:
Maryka a écrit:
Milou a écrit:

Je pense qu'on est ailleur là. On parle pas de la santé mentale ou du tempérament de l'animal on parle de santé physique. Les éleveurs éthiques garantissent spécifiquement la santé physique de l'animal qu'il vendent et si des problèmes sont rencontrés dans les premiers mois de vie de cet animal, en général ils s'impliquent.
En passant, je pense que la santé mentale est aussi importante que la santé physique quand on achète un animal de ce prix, et un éleveur qui ne se préoccuperait pas du tout du genre de tempérament qu'il produit serait tout aussi fautif qu'un éleveur qui laisserait passer des maladies physiques dans son élevage. Évidemment, il ne peut pas garantir comment la personne va éduquer son chien, mais dans le cas de mon chien, ce n'est pas que l'éducation qui est en cause, sa génétique tiend pour une grosse part. J'ai peut-être pas été parfaite, mais j'ai pas été si moche que ça quand même. Il est très "challenging". Mais bon, c'est une erreur d'élevage. Si toutes ses lignées avaient été comme ça, ça serait suspect, mais ça n'est pas la cas.
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 17 Avr - 11:57

Milou a écrit:
MelAud82 a écrit:

Sans rancune!
Je ne m'attendrais pas non plus au même suivi de la part d'un éleveur qui choisit ses adoptants et qui fait de l'élevage parce qu'il est passionné par une race, et de la part d'un refuge qui a de la misère à se financer, qui se fait "domper" des dizaines d'animaux chaque semaine pour des prétextes souvent futiles, qui a pour mandat de contrôler la population animale des municipalités qu'elle dessert, et qui a affaire à des dizaines de personnes par jour, et pas tous des gens agréables. Il y a un monde entre les deux mettons...

Adopter un animal malade... que ça vienne de n'importe où (élevage ou SPCA ou même un particulier), quand l'animal était malade AVANT que je l'adopte et qu'on ne m'en informe pas, je trouve ça totalement Irresponsable et Inconscient. Surtout qu'ils savaient que j'avais AUSSI une chienne et 2 chats à la maison! S'ils m'avaient indiqué sa condition, j'aurais pris soit une autre décision quant à l'adoption ou soit j'aurais pris des moyens différents en l'adoptant.

Ils ne m'ont jamais dit qu'elle vomissait et quand je leur en ai parlé ils m'ont dit "elle a vomit qu'une seule fois" un peu mal à l'aise.

Impossible quand ici elle vomissait PLUSIEURS fois par jour!

Là, en plus des investigations,... j'ai du traiter 4 animaux!

Je ne souhaite cette expérience à personne... et si je ne peux pas souligner aux gens cette incompétence de la part du refuge... et bien c'est dommage!

Je ne leur ai pas demandé la lune... mais logiquement... je ne te vendrais pas ma voiture si elle a un problème et que je ne sais pas c'est quoi et en ne te disant pas que tu devras payer plusieurs milliers de dollars pour trouver!!! Ce n'est pas ÉTHIQUE!

Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 17 Avr - 12:22

C'est peut-être vrai qu'elle n'avait vomis qu'une fois. Elle commençait peut-être juste à démontrer des signes. Y as-tu pensé ? C'est aussi possible que le stress de plus de l'adoption ait eu raison de sa capacité à combattre ces vers. De ce que j'en ai compris, ça été un cas assez particulier. Même ta vet a eu du mal à trouver la cause.
Ils l'ont fait opérer pour sa patte si je me souviens bien ? Tu ne penses pas qu'elle avait eu un examen avant ? Je ne pense vraiment pas qu'ils ont assez d'argent à perdre pour mettre de l'argent sur un animal aussi malade sans savoir si ça se soigne. Ils auraient sûrement vérifié ce qu'elle avait avant de s'embarquer dans l'amputation. Mais si à ce moment elle n'avait pas commencé à être aussi malade... C'est possible tsé.

Et puis, il y a aussi la possibilité que ce soit l'intervention qui ait précipité les choses. Je ne sais pas combien de temps après l'intervention tu l'as adopté.

Et puis si tu leur avais dit que tu ne voulais pas assumer les coûts, ils t'auraient offert de la reprendre et que tu en adoptes un autre, et eux l'auraient fait soigner, à des coûts moindre car ils ont des prix plus bas, ils ont des ententes avec des vétérinaires pour ne pas se saigner à blanc. Tu aurais eu le choix. Je comprend que tu étais attachée, mais tu aurais quand même eu cette option. Mais eux ne pouvaient pas défrayer les coût avec un autre vétérinaire. Ils n'en ont pas les moyens. Ce n'est pas qu'ils n'avaient aucune option à t'offrir, c'est que leur option ne te satisfaisait pas. Mais ça, c'est ton choix.

De toute façon, on ne tombera jamais d'accord. Du monde mécontent, il y en aura toujours. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ont une bonne réputation. Ils sont associés à des gens connus, ils font une campagne de levée de fond à chaque année, et c'est bientôt, et il y a plein de gens qui s'impliquent et qui croient en eux. Ils ont fait le choix de ne pas faire d'euthanasie non nécessaire (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont fait amputer la patte de ta chatte au lieu de la faire euthanasier), et moi, je salue leur engagement. Peu de SPCA se sont donné le mandat de ne pas euthanasier les animaux pour rien, juste parce qu'ils manquent de place et de fonds.

Tsé, rien n'est parfait dans la vie. Même avec la meilleure volonté du monde, des ratés, il y en aura toujours. Mais dans l'ensemble, je pense qu'ils font vraiment du mieux qu'ils peuvent. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Bonne continuité avec ta chatte.
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 17 Avr - 20:11

Avec la réponse de la fille qu'elle avait vomit juste une fois... quand elle est venue rouge et a bafouillé... j'ai compris que c'était pas vrai! Elle a même dit... pour se justifier "si elle a vomit dans l'air de jeu commune, je ne pouvais pas savoir"... Bravo championne. Bravo!!

Mais peu importe... c'est vrai qu'on ne sera jamais d'accord!

Après 2 mois, la retourner... c'est inhumain!

Elle était attachée à moi et moi à elle... Si certains sont capables de le faire et bien c'est leurs affaires. Elle a déjà eu une vie assez difficile, je ne vais pas la faire remettre dans une cage en attente qu'ils regardent pour voir peut-être qu'est-ce qu'elle a... Il y a des limites. Oui j'ai pris la responsabilité de la faire soigner parce que personne de leur organisation le faisait et ça, malgré le contrat...

Je l'ai adopté un peu plus d'un mois après son amputation...

Si c'est ça le truc pour que les gens gardent les animaux et paient... et bien ils sont pas éthiques...

De toutes façons, ça ne changera en rien l'opinion que j'ai de la SPCA. Je n'ai pas à convaincre personne et personne n'a a me convaincre. Je donne mon opinion et c'est tout. Je ne les porte pas dans mon coeur... et ça ne changera pas!

Allez voir les différents refuges... visitez, posez des questions, et surtout,... demandez donc de voir le dossier médical! Ciboulot!

MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 17 Avr - 20:13

Et je n'ai jamais demandé qu'ils défraient les couts de MES visites chez ma vétérinaire. Mais j'ai du aller chez MA vétérinaire parce qu'ILS ne faisaient rien... c'est ça qui me met en beau fusil!!!

Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Jeu 18 Avr - 21:25

Quand on a adopté Victor, il toussait. Leur véto l'a examiné mais il parait qu'elle a rien vu ni entendu.. doh bouh
Et c'est pas ici qu'il a pogné ça.

À la Faculté ça nous a coûté pas mal cher pour le faire examiné, là le problème est encore présent. À la Faculté, ils pensent que c'est un chien qui aurait été attaché ou qui aurait tiré très fort sur son collier, la trachée semble atteinte ou alors il aurait eu très froid.
Les radios et écho des bronches et poumons n'ont rien.

On savait qu'en adoptant un chien mal en point qu'il nous faudrait dépenser des sous, mais on aurait aimé avoir la vérité, on l'aurait adopté pareille.
Mais je comprends qu'ils ne peuvent pas mettre tout leur sous et énergie à essayer de trouver les problèmes d'un seul chien... mais ça reste quand même un peu décevant..

Je me dis aussi qu'un SPCA ce n'est pas un Refuge, et à fait une grosse différence..
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Jeu 18 Avr - 21:53

on aimerait bien savoir avant d'adopter... c'est clair!

Ça permet de se faire une idée de ce qu'on aura à dépenser comme sous, temps, énergies, émotions... parce qu'on dira ce qu'on veut, un animal malade nous en fait vivre en SVP des émotions!!!! Ça nous permettrait aussi de prendre la meilleure décision pour nous et pour l'animal!!!

Si c'est Victor sur ta photo de profil, Martine... il est adorable!!!
Manik
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Ven 19 Avr - 19:58

MelAud82 a écrit:
C'est correct. J'ai lu vos commentaires... sans plus être en accord. Ce que je dis aux gens c'est d'adopter dans d'autres refuges. Et si la SPCA-LL n'est pas en mesure de soigner les animaux après l'adoption comme indiqué dans leur contrat... parce qu'on signe bel et bien un contrat quand on adopte chez eux... et bien qu'ils l'enlèvent. Qu'ils ne disent pas qu'ils soigneront s'ils ne le font pas.

J'ai signé ce même contrat chez eux, quelques semaines plus tard que toi.. à moins qu'ils l'ont changé dans cet interval (ça me surprendrait, nos adoptions sont assez rapprochées), tu as mal compris le contrat.

Je te copie exactement ce qu'il est écrit sur MON contrat avec la SPCALL

"La SPCALL offre une garantie de 30 jours sur la santé de l'animal pour toute maladie qui serait en incubation au moment de l'adoption. Bien que la SPCALL fasse tous les efforts nécessaires pour mettre en adoption des animaux en santé, certaines maladies ne causent pas de symptômes en période d'incubation et ne peuvent donc pas être diagnostiquées. Si, dans les 30 jours suivant l'adoption, l'animal adopté montre des symptômes tels que vomissement, sécrétions nasales, léthargie ou manque d'appétit important, l'adoptant doit immédiatement prendre rendez-vous avec la SPCALL pour une évaluation et/ou traitement. Si un traitement est jugé nécessaire, la SPCALL s'engage à défrayer les coûts d'examen et de soins qu'elle jugera appropriés selon les moyens et ses politiques, mais elle pourra prendre des arrangements avec l'adoptant/gardien pour que celui-ci participe financièrement aux soins vétérinaires, au besoin. "

"Un remboursement des frais d'adoption sera effectué seulement si la SPCALL ne peut traiter l'animal en lien avec ladite garantie. Le remboursement sera expédié à l'adoptant/gardien dans les 10 semaines suivant le retour de l'animal. Ce dernier n'aura alors aucun recours contre la SPCALL"

"Un animal malade ou qui porte une maladie en incubation peut contaminer les autres animaux avec lesquels il entre en contact. La SPCALL ne sera tenue responsable d'aucune contamination des animaux de l'adoptant/gardien ni aucun autre animal avec lequel il est entré en contact alors qu'il était sous la garde de l'adoptant/gardien ou qu'il s'était échappé de son contrôle."

"La SPCALL n'est pas responsable de : a- tous les honoraires des vétérinaires choisis par l'adoptant/gardien."

Ils ont tout payé pour la rhino que Domino avait, même si la rhino avait dégénéré. Il avait même fait une rechute. Ça m'a juste coûté cher en gaz! haha

Pour une SPCA sans euthanasie, avec plus d'une centaine de chats en adoption.. Je crois qu'ils ont leur gros possible. Ils me téléphonaient à tous les jours du traitement à Domino pour avoir des nouvelles.

Voilà..
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Ven 19 Avr - 23:08

Quand j'ai adopté, ils m'ont dit que si l'animal était malade ils payaient... jusqu'à ce que l'animal soit en santé!

Deux personnes DIFFÉRENTES là bas m'ont dit ça

Je veux bien faire ma part... mais qu'on ne me prenne pas pour une cruche!

En plus... je ne compte pas tout sur le forum...

Mais à un moment où ma chatte était en très mauvais état... ça a pris 4 LONGS jours pour avoir un retour d'appel... il a fallu que je laisse 2 messages pour qu'on me rappelle...

C'est bien de ne pas retourner les appels pour qu'on consulte nos vétérinaires.

Enfin!

Pas grave...

C'est ça la vie...

Ils ne me reverront jamais la face pour adopter et c'est clair que je ne vais pas leur donner de bons crédits quand on me demande mon avis...

MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Ven 26 Avr - 23:34

Elle a recommencé à être malade...

Je suis triste!

Je viens de commencer des anti-acides...

On verra bien!...

3 semaines d'anti-acides ... 30 quelques $$$

Si ce n'est pas ça... radios... si ce n'est pas ça... échographie + biopsie + prélèvements de tissus... Je suis découragée!
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Ven 26 Avr - 23:58

c'est vraiment plate toi qui se faisais une joie d'aider un animal à trois pattes pale
jaimeleschiens
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Sam 27 Avr - 2:15

Oh non !!!! ça pas de bon sens ... je suis triste de lire ça Triste
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Sam 27 Avr - 13:10

MelAud82 a écrit:
Elle a recommencé à être malade...

Je suis triste!

Je viens de commencer des anti-acides...

On verra bien!...

3 semaines d'anti-acides ... 30 quelques $$$

Si ce n'est pas ça... radios... si ce n'est pas ça... échographie + biopsie + prélèvements de tissus... Je suis découragée!

Pour mon vieux Noiraud, je lui donnais de la famotidine 10 mg (pour les humains c'est du Prim Acid, non c'est pas ça le nom, mais ça y ressemble c'est contre l'acidité) et je la prenais chez Wal mart (12 com pour 3/4 $)...
Pour Noiraud je lui en donnais 1 co/jour...

Je me demande si ça se peux un chat qui aurait un "colon irritable"...

Il faudrait peut-être essayer une nourriture sans glucen aussi...

Décourage toi pas ma belle, c'est un moment dur à passer mais ça va finir par bien aller... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   

Ma chatte vomit à l'infini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant