AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma chatte vomit à l'infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 19 Mai - 16:14

Tu devrais faire faire une analyse de selle avant de cesser complètement les traitements. Quand un animal vomit des vers, que ce soit un, 10 ou plus, c'est que l'infestation est TRÈS grave. Donc je n'arrêterais pas les traitements vermifuge avant d'avoir eu une coprologie négative. Dans un cas comme celui là on ne prend pas pour acquis que tout va être ok, on retourne vérifier, surtout que ses symptômes ont persister. Pepper a des vers à crochets, ils les aura toutes sa vie, bin il s'en vont mais reviennent car lors de la vermifugation certains vont s'enkyster dans les muscles pour se protéger (c'est comme ça que fonction les foutu vers à corchet fâché2 ) et n'attendent que l'organisment s'affaiblisse pour revenir infester l'intestin. Donc depuis que j'ai Pepper, 4 ans, il a fait 2 rechute et j'ai bien cru dernièrement qu'il m'en faisait une 3e.

Pepper dès qu'il a de la diarrhée et des vomissements qui persistent plusieurs jours je fais testé ses selles. Ce coup ci j'ai attendu plus longtemps car c'était intermittant et je doutais fort bien que c'était son intestin qui était très irrité parce qu'il avait mangé beaucoup de nourriture de la chienne de ma coloc dans les 2 premières semaines de cohabitation. Ça c'est donc replacer et je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 19 Mai - 17:18

MelAud82 a écrit:
gin a écrit:
Pauvre toi, tu dois être à bout de nerfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tu dis?

Hier j'étais assise sur le divan et j'en pleurais! Je suis carrément à bout!

La vet m'a dit que les 3 traitements de Panacure + Pyran était amplement et qu'elle serait guérie! F*CK! MÊME PAS!

Et vu que tous ont été traité... même s'ils n'avaient pas de symptômes... calvaire!!!! Ils n'ont pas pu lui transmettre quoi que ce soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey! Adoptez à la SPCA les gens! C'est tellement positif comme expérience! On ne se peut plus du bonheur qu'on vit avec cette aventure! Tabarslaque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens lire ton post parce que j'espère un dénouement heureux et je me soucie de ce qui arrive à ta minoune, mais j'avoue qu'encore une fois, cette façon que tu as de rendre les SPCA responsables de tout me met à off. C'est une malchance, voilà tout. J'en ai adopté au moins 3 chats de SPCA, et ça ne m'est jamais arrivé. Moi j'ai bien de la misère avec cette attitude. Oui tu peux être frustrée, mais fais la part des choses ! Es-tu aussi en maudit contre ta vétérinaire qui n'a pas été assez "compétente" pour soigner ta chatte comme il faut ?! Tsé, un moment donné, faut arrêter de blâmer les autres comme s'ils avaient tous été de mauvaise foi, et prendre les choses pour ce qu'elles sont... tu as été malchanceuse.

J'ai même envie de te dire, c'est pas une mauvaise chose ce qui arrive, au moins, là, tu sais c'est quoi le problème... S'agit maintenant de trouver un traitement qui est efficace. Et je pense que c'est mieux ça qu'une pancératite chronique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À moins que ta chatte ne soit jamais capable de surmonter cette infestation. Mais il me semble que tu es un peu plus avancé qu'avant maintenant... tu sais contre quoi tu te bats.
jaimeleschiens
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2492

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 19 Mai - 23:22

Citation Milou
... Es-tu aussi en maudit contre ta vétérinaire qui n'a pas été assez "compétente" pour soigner ta chatte comme il faut ?! Tsé, un moment donné, faut arrêter de blâmer les autres comme s'ils avaient tous été de mauvaise foi, et prendre les choses pour ce qu'elles sont... tu as été malchanceuse."...

Tu as raison de dire qu'elle a été malchanceuse et je crois que la SPCA est de bonne foi lorsqu'elle met un animal apte a être adopté.

Par contre, dans le cas des soins pour Coriandre je crois que c'est légitime d'être en maudit. S'il ne s'agit pas d'une maladie grave ou peu connue, mais bien de parasites, je la comprends très bien d'être dans cet état. Au montant qu'elle a dépensé en terme de frais vétérinaires et autres alors que le problème n'est toujours pas réglé, je crois qu'il y a eu un peu de laxisme dans ce dossier.

Par exemple, s'il fallait que ça nous arrive avec un dentiste, qu'on dépense une fortune et que finalement celui-ci n'arrive pas à donner le bon diagnostic alors que la facture augmente à chaque fois j'en connais beaucoup qui se plaideraient haut et fort.

Lorsqu'on paie le gros prix pour des services ou des soins on est en droit de s'attendre à ce que le problème soit identifié et par conséquent qu'on puisse le régler. Je comprends que les vétérinaires doivent parfois essayer différents traitements avant de trouver le bon, mais arrive un temps où il faut qu'on trouve une solution au problème.

Malheureusement, je crois aussi que parfois le travail est bâclé, et cela dans différents domaines.
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 20 Mai - 1:15

rendu là moi ce n'est plus reellement la spca qui est à blamer, mais les vets qui ne trouvent pas le problemes et qui font que la facture continuent de grimper car si c'est parasitaire, il faut traiter ENCORE la chatte ET les autres animaux.

Pour le volet SPCa j'aurais tendance à me ranger derriere Milou, ca doit etre un des rares cas où tu sauves un ''citron'' c'est un coup de dés de prendre un animal dont on ne connait pas le passé, ils ont beau avoir passé les tests de base meme ta vet avec tous ses tests à rien trouver..
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 20 Mai - 13:14

C'est une bonne idée d'aller voir sur d'autres forums. Tu vas peut être tomber sur quelqu'un qui a vécu ton calvaire. Essaie des forums anglophones aussi.
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 20 Mai - 15:08

m@rie a écrit:
rendu là moi ce n'est plus reellement la spca qui est à blamer, mais les vets qui ne trouvent pas le problemes et qui font que la facture continuent de grimper car si c'est parasitaire, il faut traiter ENCORE la chatte ET les autres animaux.
Pour le volet SPCa j'aurais tendance à me ranger derriere Milou, ca doit etre un des rares cas où tu sauves un ''citron'' c'est un coup de dés de prendre un animal dont on ne connait pas le passé, ils ont beau avoir passé les tests de base meme ta vet avec tous ses tests à rien trouver..
Non, c'est évident que ce n'est pas normal que la facture ait monté autant pour une histoire de vers... Mais je ne suis pas vétérinaire. Comment se fait-il que le traitement ait échoué ? Y a-t-il des souches de ces vers qui sont rendus résistantes aux vermifuges ? Ça me parait improbable, mais tout cela est assez incompréhensible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en fait, c'est un coup de dé même chez un éleveur hein... je peux en témoigner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 20 Mai - 17:19

Milou a écrit:

Et en fait, c'est un coup de dé même chez un éleveur hein... je peux en témoigner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mwain mais toi yé pas malade ya juste de la genetique de mouette hurleuse Siffle
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 20 Mai - 18:07

m@rie a écrit:
Milou a écrit:

mwain mais toi yé pas malade ya juste de la genetique de mouette hurleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh, il a de la génétique de chien hyper réactif (à ne pas confondre avec l'hyperactivité, ce qui n'est pas son cas), qui nécessite une médication, probablement pour le reste de sa vie, je ne suis même pas capable de le promener sur la rue, si on rencontre une voiture, il me fait toute une scène, le monde commence à me regarder de travers, j'ai consulté des éducateurs parmi les plus réputés, ce chien là m'a finalement coûté un bras, et je ne viens toujours pas à bout de régler ce problème d'hyperréacivité, qui oui, se manifeste entre autre par des hurlements insupportables quand il est frustré/excité/contratrié ou whatever. J'ai beau travailler avec lui, à essayer, je dis bien essayer de le désensibiliser aux voitures (qui est son plus gros problème), je n'arrive à rien. La seule chose que je suis capable de faire c'est de lui fermer la gueule avec ma main, pour épargner mes tympans, mais ça ne lui apprend absolument pas à gérer ses émotions et à contrôler ses pulsions. Mais je suis plafonnée. Je ne sais plus quoi faire. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises. Mais il n'est pas question de le retourner chez son éleveuse, en sachant que 4 des 6 chiens de cette portée ont déjà été euthanasiés. Tu veux que je te dise... c'est pas plus drôle ce que je vis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis épuisée, j'en ai marre, et c'est moi qui assume cette erreur de mauvais breeding. Mais qu'est-ce que tu veux, j'y suis attachée malgré tout, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, je ne pourrais probablement même pas le replacer, j'aurais trop peur qu'il soit malmené si les gens perdaient patience avec lui.
jaimeleschiens
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2492

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 20 Mai - 22:18

Milou a écrit:
m@rie a écrit:
Milou a écrit:

mwain mais toi yé pas malade ya juste de la genetique de mouette hurleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh, il a de la génétique de chien hyper réactif (à ne pas confondre avec l'hyperactivité, ce qui n'est pas son cas), qui nécessite une médication, probablement pour le reste de sa vie, je ne suis même pas capable de le promener sur la rue, si on rencontre une voiture, il me fait toute une scène, le monde commence à me regarder de travers, j'ai consulté des éducateurs parmi les plus réputés, ce chien là m'a finalement coûté un bras, et je ne viens toujours pas à bout de régler ce problème d'hyperréacivité, qui oui, se manifeste entre autre par des hurlements insupportables quand il est frustré/excité/contratrié ou whatever. J'ai beau travailler avec lui, à essayer, je dis bien essayer de le désensibiliser aux voitures (qui est son plus gros problème), je n'arrive à rien. La seule chose que je suis capable de faire c'est de lui fermer la gueule avec ma main, pour épargner mes tympans, mais ça ne lui apprend absolument pas à gérer ses émotions et à contrôler ses pulsions. Mais je suis plafonnée. Je ne sais plus quoi faire. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises. Mais il n'est pas question de le retourner chez son éleveuse, en sachant que 4 des 6 chiens de cette portée ont déjà été euthanasiés. Tu veux que je te dise... c'est pas plus drôle ce que je vis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis épuisée, j'en ai marre, et c'est moi qui assume cette erreur de mauvais breeding. Mais qu'est-ce que tu veux, j'y suis attachée malgré tout, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, je ne pourrais probablement même pas le replacer, j'aurais trop peur qu'il soit malmené si les gens perdaient patience avec lui.

Milou, ça ce n'est pas drôle !
Je te comprends d'être triste. Un chien avec ce genre de problème ça peut devenir une vrai calamité. Comme tu le dis, tu en a pris soins et tu y est attaché, ce n'est pas évident.

Milou, quel âge il a ton chien ?
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 1:43

Il a 4 ans.

Je suis allée m'excuser tantôt auprès d'un de mes voisins car on est entré dans leur driveway hier pour s'éloigner de la source de stress d'Idéfix (une voiture qui a passé, mais très franchement, ça ne l'a pas du tout calmé, sauf que c'est réflexe, on essaye quand même), et il ne semblait pas du tout fâché. C'est qu'hier, il nous a regardé d'un drôle d'air, mais c'était probablement plus la surprise face à sa réaction, car il ne vient pas souvent à son chalet, et c'est peut-être la première fois qu'il assistait à pareille scène.

Bon, je croyais l'avoir exaspéré, car en plus, Idéfix avait un peu aboyé après eux alors qu'ils transportaient des branches sur leur terrain juste avant, mais je m'en suis fait pour rien. Pour cette fois.

C'est loin d'être une situation évidente. Avec la venue de l'été, je recommence à le travailler dehors (dans la maison, il s'est amélioré +++), mais crime, je suis épuisée en fait. Et c'est très frustrant d'avoir l'impression de devoir le garder à l'écart du vrai monde tout le temps. De toute façon, il deviendrait de plus en plus mésadapté si je faisais ça. D'un côté, il faut que j'évite de le faire replonger dans ses états hyper, car à chaque fois il sécrète des hormones de stress qui le rendent de plus en plus réactif, mais en même temps, il faut que je le désensibilise, en l'exposant à une distance qui est ne le déclenche pas. Et c'est là que le bât blesse, j'en suis incapable à cause de la configuration de mon coin. Quand on voit l'auto arriver, il est déjà trop tard, elle est déjà trop proche. Alors je tourne en rond. Et aller ailleurs, à un endroit où je pourrais avoir le contrôle de l'environnement pour le travailler ne marche pas, car il a une peur panique en auto. Alors de se rendre ailleurs le plonge déjà dans ses hormones de stress, et il arrive déjà crinqué. Je te dis, je suis coincée. confused
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 2:06

Milou a écrit:
J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises. Mais il n'est pas question de le retourner chez son éleveuse, en sachant que 4 des 6 chiens de cette portée ont déjà été euthanasiés. Tu veux que je te dise... c'est pas plus drôle ce que je vis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis épuisée, j'en ai marre, et c'est moi qui assume cette erreur de mauvais breeding. Mais qu'est-ce que tu veux, j'y suis attachée malgré tout, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, je ne pourrais probablement même pas le replacer, j'aurais trop peur qu'il soit malmené si les gens perdaient patience avec lui.

J'ai l'impression de me lire quand j'avais Charlie. Après quelques incidents je n'ai plus eut le choix. Mais quelle situation atroce que de vivre ça. Je t'envoie plein d'énergie positive! Câlins
http://syrianne.ca
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 2:14

Merci pour votre sollicitude les filles. Il y a des périodes où je viens vraiment à bout. Je lis plein de trucs pour me rendre compte que je sais déjà tout ça. J'en ai tellement fait des mautadites lectures. Ce n'est pas que je ne sais pas quoi faire, c'est que je n'arrive pas à réunir les conditions gagnantes pour que ça marche. Ce sont des problèmes de logistiques torieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MelAud82
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 14:24

Il a une idée fixe ton Idéfix!

Ce matin la vet m'a appelé!

3 traitements de 5 jours à 2 semaines d'intervalles (c'est du déjà vu non?)... avec 1 traitement par mois pendant 6 mois!

Les vers devaient être dans des kystes (kystiques?) et le stress de St-Hyacinthe les a "réveillé".

Bon... elle m'avait parlé déjà des kystes... de vers (miam...). Mais elle aurait du proposer ce long traitement la première fois justement pour ne pas que ce genre de chose se produise. Caline ça coûte cher tout ça.

En plus là, elle me fait une prescription pour tous les traitements pour tous les animaux. Elle m'a dit ça va te coûter moins cher que venir les chercher à chaque fois. HEU tu ne pouvais pas faire ça la première fois. Ça m'a déjà coûté la peau du c*l et tu t'es fait en plus de l'argent en me faisant 3 prescriptions?

Est-ce que je suis seule à trouver ça fâchant?

Bref... je ne sais pas quoi dire de plus...
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 15:19

baaah ca fait longtemps que t'engraisses ta vet.. malade
Tamara
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2248

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 15:37

J'ai eu un problème similaire avec une clinique vétérinaire, des merveilleux Alaria... parasite pas très commun ... je fait des test de selles aux 6 mois sur TOUT mes chiens, Je traite au révolutions CHAQUE année, je fais faire des bilan sanguin complet a mes chien pour m'assurer que tout est toujours ok, pis malgré toute ces précautions ... vla 1 ans et demi un de mes chiens avait pogner le alarias... sa leur a toute pris pour découvrir le parasite et une très belle facture pour finalement avoir un vermifuge a 10$ la pilule.... je demande si sa peux contaminé mes autres chiens. Impossible qu'ont me dit. 10 jours plus tard j'ai rentré d'urgence mes 2 autres schnauzer... pour les stabilisé et malgré les test ils ne trouvaient aucune trace du alaria... ils ont donner le même traitement que le premier que j'avais entré et Up plus aucun symptôme. J'étais en @?%&*&* grrr2 je vous épargnes la facture salé que j'ai eu pour hospitalisation de plusieurs chien qui en plus est arriver pendant des weekends. pale Maintenant j'ai une bonne quantité de se vermifuge que mon vétérinaire ma faite pour un montant insignifiant au cas ou. Car se parasite a été véhiculer par des escargots que j'ai en quantité industriel dans ma plate bande et dans notre quartier ont traitent moi et les voisins a chaque année mais ils reviennent tout le temps c'est foutue escargot. Rolling Eyes Ont n'est jamais trop sure, si je revois les symptômes directe 1 comprimé pis directe en consultation d'urgence.
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 18:30

MelAud82 a écrit:
Il a une idée fixe ton Idéfix!

Ce matin la vet m'a appelé!

3 traitements de 5 jours à 2 semaines d'intervalles (c'est du déjà vu non?)... avec 1 traitement par mois pendant 6 mois!

Les vers devaient être dans des kystes (kystiques?) et le stress de St-Hyacinthe les a "réveillé".

Bon... elle m'avait parlé déjà des kystes... de vers (miam...). Mais elle aurait du proposer ce long traitement la première fois justement pour ne pas que ce genre de chose se produise. Caline ça coûte cher tout ça.

En plus là, elle me fait une prescription pour tous les traitements pour tous les animaux. Elle m'a dit ça va te coûter moins cher que venir les chercher à chaque fois. HEU tu ne pouvais pas faire ça la première fois. Ça m'a déjà coûté la peau du c*l et tu t'es fait en plus de l'argent en me faisant 3 prescriptions?

Est-ce que je suis seule à trouver ça fâchant?

Bref... je ne sais pas quoi dire de plus...
Vois ça autrement. Elle a probablement commencé par te prescrire ce qui est d'ordinaire suffisant, mais qui s'est avéré dans le cas de ta chatte insuffisant. Et peut-être de bonne foi, pour t'éviter de dépenser inutilement justement. Sauf qu'il s'avère que ta chatte était un cas d'exception qui avait besoin d'une vraie médecine de cheval... Ça ne change pas un peu la perspective ?

En tout cas, moi, avec mon ancienne vet, je sais que c'est ce qu'elle aurait fait en toute bonne foi.

Ouin, on m'a dit qu'il est comme ça à cause de son nom... Idéfix. Moi je me trouvais drôle tsé, un terrier (tenace) qui s'appelle Idéfix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf que je ne pense pas qu'il sache ce que son nom signifie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 21 Mai - 18:47

Tu aurais sauver beaucoup de $$$$$ si tu avais eu dès le départ le traitement pour 6 mois. C'est choquant comme histoire car le traitement est pas dispendieux ni compliqué. Des fois, ce serait donc pratique avoir une boule de cristal...Tu n'as vraiment pas eu de chance.
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 22 Mai - 1:21

Finalement ce sera Pyran pour 1 pilule à 2 semaines d'intervalle + 1 pilule par mois pour 6 mois!

Ça m'a coûté moins cher et c'est pour les ascaris!!!

Je suis à bout!!! C'est mieux de fonctionner... parce que sinon... je vais devoir prendre possiblement une décision crève cœur... mais à 1 salaire + maison et tout le tralala... je ne pourrai pas me permettre des tests pour un autre 3 000$ ... en moins de 6 mois!
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 22 Mai - 1:23

Logique... faire euthanasier 4 animaux pour vouloir en sauver 1 au départ...

Allez adopter...
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 2 Juin - 14:44

Cori n'a pas revomit depuis sa première dose de Pyran le 21 mai dernier....

Je suis contente!

Ça doit continuer comme ça!

Finalement... ce sera 1 an de traitement pour les 4 animaux!... C'est principalement pour Cori, évidemment! Mais tant qu'à en en traiter une... aussi bien traiter tout le monde au cas où elle aurait un nouvel épisode de vers et que ça contamine quelqu'un! Horreur...

Voilà... je croise tout ce qui peut être croisé parce que là... la madame elle en a sa claque :)
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13067

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 2 Juin - 14:46

Horreur est un bon mot. Au moins là ca semble être sur la bonne voie. Mais ca vraiment pas d'allure quand même tout ceci. Pauvre elle, pauvres vous.
Shanti
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 2 Juin - 21:45

MelAud82 a écrit:

Allez adopter...

Des commentaires comme celui-là m'empêchent totalement d'avoir la moindre sympathie pour toi.

Es-tu sérieusement assez naïve (et je pèse mes mots) pour croire que si tu avais pris ton chat d'une animalerie, ou sur les petites annonces d'un particulier, ils auraient payé pour ses soins médicaux ?!?!?!

Quand je lis des âneries pareilles (et je me retiens depuis le début de commenter sur ce post), ça me fait capoter.

Tu as mentionné toi-même que la SPA t'avait offert de reprendre le chat. Ils t'ont aussi offert de la garder sous observation 7 à 10 jours. C'est toi qui a refusé. Tu espérais qu'ils te remboursent entièrement peut-être ? Ça a pris des mois à ta vet pour découvrir ce que la chatte avait, c'est un peu simple d'aller blâmer la vet de la SPA. Aucune SPA n'aurait les moyens financiers de faire autant de tests sur un chat. Tu as pris la décision de pousser les tests de ton côté au lieu de faire affaire avec leur vet ou de leur rapporter la chatte, tu assumes. Dans les 2 cas, ni l'animalerie, ni un vendeur sur les petites annonces ne t'auraient offert ça. Jamais. D'ailleurs, ils ne l'auraient même pas fait amputer au départ, ils l'auraient tuée en partant.

P.S. je ne venais justement pas voir ce post pour m'empêcher de répondre, je reviens voir après 17 PAGES pour prendre des nouvelles de la chatte, et je trouve encore, 17 pages plus tard, des commentaires pour basher l'adoption et la SPA. C'est ridicule. Sur ce, c'est officiel que je ne reviens plus sur ce post. J'espère que la chatte va s'en tirer malgré tout.
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 2 Juin - 22:52

Shanti a écrit:
MelAud82 a écrit:

Allez adopter...

Des commentaires comme celui-là m'empêchent totalement d'avoir la moindre sympathie pour toi.

P.S. je ne venais justement pas voir ce post pour m'empêcher de répondre, je reviens voir après 17 PAGES pour prendre des nouvelles de la chatte, et je trouve encore, 17 pages plus tard, des commentaires pour basher l'adoption et la SPA. C'est ridicule. Sur ce, c'est officiel que je ne reviens plus sur ce post. J'espère que la chatte va s'en tirer malgré tout.

C'est bon!... Si tu ne comprends pas le sous entendu que je suis à bout et écœurée et que OUI j'en peux plus de toute cette histoire... ça me va!

Dans la situation actuelle, il est impossible qu'elle n'ait pas été malade AVANT l'adoption et je n'ai été averti de RIEN!... Donc je crois qu'effectivement qu'il y a eu un manque flagrant!

Ils ne m'ont JAMAIS offert de la reprendre. Uniquement proposé de la garder de 7 à 10 jours en observation! Quand j'ai appelé MA vet... elle m'a vu le soir même pour faire des tests parce qu'il était plus que temps d'AGIR!

Bref... peu importe! Ma vision de la chose t'offusque et t'enrage... je vais bien vivre avec ça! C'est mon opinion! Si les gens s'arrêtent qu'à ça... et bien ça les regarde. Je donne des commentaires sur mon adoption et ce qui m'a été proposé!

Sinon... pourquoi j'explique tout ça... tu ne liras pas! Pas grave! Ça vide mon petit cœur de naïve!!! :)
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Lun 3 Juin - 1:30

Je partage le commentaire de Shanti.

Clouso.
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 4 Juin - 0:23

Mais c'est correct!

Chacun son expérience... chacun sa vision... chacun sa tolérance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   

Ma chatte vomit à l'infini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant