AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma chatte vomit à l'infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MelAud82
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 0:55

mikamitou a écrit:
Je te lève mon chapeau de prendre si bien soin de ta petite chatte. bravo

Quand on adopte un animal... je pense que nous avons des responsabilités.

Même si... mon compte en banque en souffre hihihi

À quelque part, je pense qu'elle était due pour venir habiter dans ma maison! coeur

Je me dis que si j'étais à sa place,... j'aimerais qu'on prenne soin de moi aussi!!! :)

Mais merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 1:04

J't'aime toi...ben ce que tu dis. bravo coeur
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 1:25

arrrg
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 2:07

y'a vraiment peu de gens qui se serait dévoué à ce point, beaucoup aurait juste "renvoyé à l'expéditeur" confus . Ce n'est pas facile, mais quand vous aurez trouvé la cause elle pourra remonté la pente et je suis sûre que tu ne le regrettera pas.

Je l'ai vécu avec mon chien, pris en refuge, malade, traumatisé de la vie, y'a eu beaucoup de travail, mais lui il me le rend au centuple!

Tu es une perle dans la vie de ta petite chatte, BRAVO pour ton dévouement bravo

et un gros Câlins parce que je sais que c'est vraiment difficile de les voir malade et de ne pas savoir pourquoi.
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 2:43

lermax a écrit:
y'a vraiment peu de gens qui se serait dévoué à ce point, beaucoup aurait juste "renvoyé à l'expéditeur" confus . Ce n'est pas facile, mais quand vous aurez trouvé la cause elle pourra remonté la pente et je suis sûre que tu ne le regrettera pas.

Je l'ai vécu avec mon chien, pris en refuge, malade, traumatisé de la vie, y'a eu beaucoup de travail, mais lui il me le rend au centuple!

Tu es une perle dans la vie de ta petite chatte, BRAVO pour ton dévouement bravo

et un gros Câlins parce que je sais que c'est vraiment difficile de les voir malade et de ne pas savoir pourquoi.

J'apprécie vraiment vos messages! Je me sens un peu plus normale... et moins folle! Des gens de mon entourage m'ont dit : " C'est juste un chat,... faut pas capoter avec ça." Et bien ce n'est pas ma façon de penser!!

Cela dit... je suis fâchée contre la SPCA qui m'a fait adopté une chatte malade et qui n'a rien fait concrètement pour m'aider malgré qu'ils disent qu'ils traiteront l'animal tant et aussi longtemps qu'il sera malade. On ne m'a pas avisé à l'adoption qu'elle était malade et je pense que c'est TOTALEMENT irresponsable d'une organisation telle que la SPCA de ne pas aviser. C'est impossible qu'elle ait commencé, comme par hasard, à vomir le lendemain de son arrivée chez moi alors qu'elle avait la même nourriture que lorsqu'elle était à la SPCA... et qu'elle n'a pas arrêté depuis. Enfin... arrêté mais avec de grosses investigations et tests et r-v chez ma vétérinaire...

Ils savent que nous nous attachons, pour certains, à nos animaux comme si c'était nos enfants et que nous ferons les démarches pour les soigner... puisque EUX ne le font pas!

Je suis d'accord avec toi lermax que nos animaux nous le rendre très bien quand on s'occupe bien d'eux! Coriandre est juste une vraie petite chatte parfaite, adorable, câline, douce, empathique (... elle a passé une soirée à me consoler après un moment difficile...)!

MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 17:16

Depuis ce matin, Coriandre mange 1/2 canne-1/2 croquettes. Je l'ai nourrie à 5h ce matin et à 11h15... et elle n'a pas vomit! Je continue comme ça pour 2 jours si elle ne vomit pas... et après je ferai 1/4 canne-3/4 croquettes...

Je m'excites peut-être trop rapidement... mais espérer me fait du bien! :D
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 17:21

Tant mieux. Et perso, je la garderais sur 1/4 canne et 3/4 sec. Mais tu peux acheter de quoi mieux que le vétérinaire ensuite. Laisses juste la chatte se stabiliser à tout cela avant de re-chambarder son estomac. Ca va bien donc on ne pousse pas notre chance. hihi
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 17:38

Saint mom a écrit:
Mais tu peux acheter de quoi mieux que le vétérinaire ensuite. Laisses juste la chatte se stabiliser à tout cela avant de re-chambarder son estomac. Ca va bien donc on ne pousse pas notre chance. hihi

Comme quoi? De mieux? Je ne connais pas trop de trucs en nourriture de chats! Je me fie à ma vet pas mal pour Cori vu que ça a été problématique pas mal depuis que je l'ai :)

Et une chance qu'à 2,50$ la canne ça fonctionne... parce que je serais bien découragée!!! ;)

Et non ... on ne pousse pas trop notre chance ;) Il me reste pas mal de cannes... 6-7 environ! Je vais toutes les passer... parce que tant qu'à les avoir acheté... aussi bien les lui donner :)

Je vais donc en avoir pour un moment encore!!!
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 17:44

Mon Tilou aussi mange les fameuses petites cannes (chien) du vet plus les croquettes gastro intestinale.
Depuis ça va super bien ces problèmes de diahrée
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mer 9 Jan - 17:49

mikamitou a écrit:
Mon Tilou aussi mange les fameuses petites cannes (chien) du vet plus les croquettes gastro intestinale.
Depuis ça va super bien ces problèmes de diahrée

Génial ça! :) Je suis contente pour ton Tilou que ça fonctionne bien!!!

Elle mange les cannes gastro-intestinales et de la nourriture en croquettes anti-allergique je ne me souviens plus du nom... parce qu'elle vomissait les croquettes G-I

On va, avec la patience du vet, trouver le bon ratio de canne/croquettes... :)
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Sam 12 Jan - 23:10

Bon... voilà!!

Elle a vomit 2 matins consécutifs. J'ai donc été reparler à ma vet et... on tente la canne de hypo allergénique pour 2 semaines sans croquettes!

Juste la canne pour voir...

Ce matin elle n'a pas vomit mais je lui avais donné uniquement de la canne hier avant de me coucher!!!

Ahhhhhh

Trouvera-t-on?
*ben oui Melan... gardes confiance!!!!!
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 13 Jan - 23:23

bravo Pas de vomit ce matin bravo
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Dim 13 Jan - 23:59

peut-être juste la nourriture molle serait mieux pour elle..
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 15 Jan - 0:27

mikamitou a écrit:
peut-être juste la nourriture molle serait mieux pour elle..

Peut-être! Mais... elle vomissait la nourriture en canne Gastro-Intestinale!! Enfin!... on va voir :)

Et ce matin... encore AUCUN vomit!

*se fait une petite gigue de bonheur dans le salon*

:danse:

mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 15 Jan - 2:27

on est bien contente quand il y a amélioration.. Content Moi je suis restée inquiète des diahrées que mon Tilou a eu, au moindre petite changement de ces selles je m'inquiète doh
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 15 Jan - 20:14

mikamitou a écrit:
on est bien contente quand il y a amélioration.. Content Moi je suis restée inquiète des diahrées que mon Tilou a eu, au moindre petite changement de ces selles je m'inquiète doh

Je te comprends tellement!!! Chaque fois que je vide les litières, j'inspecte ce que je sors parce que Cori a déjà eu des grosses diarrhées!

Mais des fois... la quantité d'eau, s'il mange plus ou moins ou si c'est des croquettes ou du pâté... ça change la consistance des selles!

Tu as fait une analyse de selles?? La vet en a fait une pour Cori pour voir si ce n'était pas un vers parce qu'elle avait des grosses diarrhées avec des gazes à en rendre un homme jaloux!!!! Bref ça a sorti négatif et on a mis ça sur le dos de la nourriture!

Ton Tilou a des selles molles souvent??

Je te souviens ma chère!! C'est tellement pas évident!!

Mais pour Cori... encore une bonne nouvelle : elle n'a toujours pas vomit :D
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 15 Jan - 20:19

Yes
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 15 Jan - 20:21

Saint mom a écrit:
Yes

Oh! Oui!!!

Je danse sans arrêt dans ma tête quand je me rends compte qu'elle a tout gardé :D

On voit peut-être le bout :D

bravo à ma vétérinaire qui est patiente pour trouver :D et qui gère bien mon anxiété!!! bravo
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 15 Jan - 20:44

MelAud82 tout va super bien pour Tilou, il a eu les bos soins du vet, maintenant tout va bien. Yes
J'espère de tout coeur que sa va continuer à bien aller pour ta petite Cori Câlins
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Mar 15 Jan - 21:30

mikamitou a écrit:
MelAud82 tout va super bien pour Tilou, il a eu les bos soins du vet, maintenant tout va bien. Yes
J'espère de tout coeur que sa va continuer à bien aller pour ta petite Cori Câlins

Super pour Tilou :D

Moi aussi je l'espère!!!

Merci beaucoup :)
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Jeu 17 Jan - 18:24

Hey la la!!

Cori a vomit mercredi matin... 1 x mais 2 petits ronds comme un 25cents! Et... 20 minutes après elle mangeait son pâté! Et elle ne l'a pas vomit...

C'est peut-être des restants de l'ancienne nourriture. Elle n'a pas vomit ce matin!

Il reste 1 semaine et 1 jour pour voir... sur le test de 2 semaines!
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Jeu 17 Jan - 21:03

Je me pose la question et je vous la pose en même temps, un chat qui vomt de temps à autres y a t-il lieu de s'inquiété?

MelAud82 si ta petite est en forme peut-être que ce n'est pas si grave, Minette vomi quelques fois mais elle est en pleine forme alors je m'en fais pas... Câlins
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Jeu 17 Jan - 21:07

mikamitou a écrit:
Je me pose la question et je vous la pose en même temps, un chat qui vomt de temps à autres y a t-il lieu de s'inquiété?

MelAud82 si ta petite est en forme peut-être que ce n'est pas si grave, Minette vomi quelques fois mais elle est en pleine forme alors je m'en fais pas... Câlins

ici j'ai 2 types de vomis ; boules de poils qui font une espece de miction poils avec liquide des fois ya aussi de la bile OU un chat qui a mangé trop vite et ca ressort avec les croquettes quasi encore intact.
mikamitou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Jeu 17 Jan - 22:18

Minette aussi souvent c'est du liquide, mais sa ne l'arrête pas de mangé, la gloutonne Siffle
MelAud82
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   Sam 19 Jan - 0:45

C'est la première fois qu'elle vomit si peu! Et je ne m'inquiète pas pour rien je crois... enfin!... Je ne pense pas. Je suis peut-être dans le tors... mais une chatte qui vomit tous les jours (la raison pourquoi je suis allée chez la vet) je ne trouve pas ça sain... même si elle est en forme!

Cori a, ce matin, refusé de mangé... elle a eu des hauts le cœur mais n'a pas vomit! Elle a refusé de mangé une 2ième fois ce matin... avant que je parte travailler... bon... elle ne mange pas... je ne vais pas la forcer... et ce midi quand je suis venue dîner, il y avait 2 vomis sur le divan! Mais je n'étais pas là... je ne sais pas c'est qui qui a fait ces belles tâches jaunes sur mon divan noir :/

Actuellement, elle est sur le canne d'hypo-allergène et qu'elle vomit moins ça me sécurise... mais il me semble que... quand on a une gastro on vomit quoi... 15 x et on a la gorge irritée et elle elle vomit sans arrêt depuis que je l'ai! Elle se plaint tellement avant de vomir que j'ai le cœur à l'envers. Elle souffre! Je l'entends et je la vois. Elle ne va pas bien quand elle vomit!

Enfin! C'est vrai que je ne connais rien dans les chats et que j'en ai juste depuis juin... mais je ne trouve pas ça normal qu'elle souffre et se plaigne de la sorte!!!

C'est peut-être moins qui est trop sensible... mais je trouverai LA raison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chatte vomit à l'infini...   

Ma chatte vomit à l'infini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant