AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Litter locker?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYTCHEE
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Litter locker?   Mer 1 Mai - 11:30

Est-ce que certaines d'entre vous l'on essayé?
Est-ce que ca vaut vraiment la peine malgré le $ des recharges? Je suis un peu tannée d'être à court de sac étant donné que je la fait à tous les jours....
Mercci de vos commentaires! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 12:07

Moi j'ai acheté une poubelle normale mise à côté de la litière et un paquet de sac utilisés uniquement pour cette poubelle-là. Ça fait la job hihihi
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 12:59

C'est ce que je fais aussi...
Je me sers de sacs recyclables (avec les tites flèches verte qui tourne) ...
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13068

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 13:13

On t'aide pas à ta question directement mais je ne vois pas pourquoi je dépenserais pour un tel système. Ici aussi on utilise des sacs plastiques recycables, ou ceux qui viennent avec certains emballages (comme les sacs de lait 4l). On prend un sac par jour et au poubelle dehors. Pas question pour nous de garder une chaudière de merde, même si fermée, dans la pièce.
EddieV
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11318

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 13:22

Saint mom a écrit:
On t'aide pas à ta question directement mais je ne vois pas pourquoi je dépenserais pour un tel système. Ici aussi on utilise des sacs plastiques recycables, ou ceux qui viennent avec certains emballages (comme les sacs de lait 4l). On prend un sac par jour et au poubelle dehors. Pas question pour nous de garder une chaudière de merde, même si fermée, dans la pièce.

Idem ! Toute notre famille garde ses sacs de Publi-Sac, de pain et de lait pour nous. Disons qu'à 4 chats et plusieurs litières nettoyées chacune 2 fois par jour, on en rempli des sacs !

Ceci dit, on essaie de trouver une solution pour pouvoir composter aussi les crottes des chats (on composte celles du chien) mais pour l'instant, avec la litière d'argile, ce n'est pas une option.
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 17:07

moi je prend une petite chaudiere gardée a l'extérieur pour ramasser les dechets des litieres et je jete dehors dans la poubelle. Ange
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 19:44

pareille que les autres, on prend des sacs recyclables, à 4 chats ça en prend des sacs razz et sans compter les 2 chiens
LYTCHEE
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 20:51

je posais justement la question avant de faire une dépense inutile clin d'oeil

merci: ca m'aide dans ma décision, j'essaierai de me trouver des sacs d'une facon ou d'une autre... Yes
chantal1
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 22:00

je me promene en ville et quand je croise un parc avec un distributeur de sacs je m'en prend une certaine quantité...ce qui fait que j ai toujours des sacs et pour le chien et pour la littiere. Litter locker c'est ben pratique mais ça meuble pas bien un salon!!!
Lolita
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: Litter locker?   Mer 1 Mai - 22:34

Moi je l'ai acheter quand il est tombé en liquidation a 10$ et je dois dire que j,aime bien. Simplement car ma fille adore ce gadget et elle fait la litière des chats tous les soir Siffle Crampé En plus comme on n'utilise aucun sac s'épicerie en plastique ici c'est pratique..
Gen
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Litter locker?   Jeu 2 Mai - 14:18

Moi je m'en vais le chercher tantôt, je trouve cet outil super ! En ce moment je prend un sac à caca pour chien tous les matin et tous les soirs et je ramasse, je vais jeter directement dans la poubelle

En ce moment chez Mondou, si tu achètes 2 sacs de litière, tu l'as gratuitement

2 sacs de litière que j'aurais finis par acheter de toute façon..alors Je vais les prendre d'avance, et Litter locker gratuit avec Content
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Re: Litter locker?   Jeu 2 Mai - 18:45

Gen a écrit:
Moi je m'en vais le chercher tantôt, je trouve cet outil super ! En ce moment je prend un sac à caca pour chien tous les matin et tous les soirs et je ramasse, je vais jeter directement dans la poubelle

2 sacs de litière que j'aurais finis par acheter de toute façon..alors Je vais les prendre d'avance, et Litter locker gratuit avec Content

Jusqu'à quand ce spécial? Content
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Litter locker?   Jeu 2 Mai - 20:27

Ma belle-mère me l'a donné en cadeau car elle me trouvait hérétique de ne pas en avoir une. C'est le gadget le plus inutile que j'ai eu de ma vie. Je l'ai donné à quelqu'un d'autre.
LYTCHEE
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Litter locker?   Jeu 2 Mai - 21:15

Flo07 a écrit:
Gen a écrit:

Jusqu'à quand ce spécial? Content

je suis aussi intéressé de savoir! razz
je pourrai comparer les $$ des sacs de litière et si ca vaut la peine qté/$$ pour les sacs j'aurai le litter gratuit pour essayer razz
Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Litter locker?   Ven 3 Mai - 3:50

Moi j'ai des chats depuis 13 ans et à l'automne mon chum a acheté ca au costco, elle était en liquidation, et je doit dire que J'ADORE, aucune odeur un coup fermé, c'est magique hein, mais moi je mets un sac à poubelle ordinaire dedans, j'ai terminé les rechange que j'avais et je voulais pas en racheté, je trouve ca un peu dispendieu pour des sacs, et puis des sacs à poubelle j'en ai en tout temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai gardé la rondelle distributrice même si elle est vide car elle aide à bloquer le sac à poubelle, je dirais que c'est même mieux que les sacs original car ca contient plus.
Donc dans mon cas ici avec 3 chats c'est 10 sur 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Litter locker?   Ven 3 Mai - 4:07

chantal1 a écrit:
je me promene en ville et quand je croise un parc avec un distributeur de sacs je m'en prend une certaine quantité...ce qui fait que j ai toujours des sacs et pour le chien et pour la littiere. Litter locker c'est ben pratique mais ça meuble pas bien un salon!!!

Hein hein tu amènes les sacs chez vous pour ta litière ?

Moi je prends les sacs du dollarama et oups directement dehors dans un plus gros sac et à la fin de la journée dans la grosse poubelle !
Dark Paradize
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3590

MessageSujet: Re: Litter locker?   Ven 3 Mai - 4:37

Ont utilise la litière qui ce floche au toilette lol, pas besoin de sacs, pas d'odeurs mdr
http://www.rheely.weebly.com
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Litter locker?   Ven 3 Mai - 15:23

chantal1 a écrit:

ouin.... plein de gens font ça ici, depuis qu'ils ont mis des distributeurs de sacs en ville pour qu'on arrête de marcher dans la merde de chiens sur les trottoirs, donc résultats bin on marche encore dans la merde de chien parce que les distributeurs sont toujours vide fâché2

C'est tellement pas dispendieux
LYTCHEE
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Litter locker?   Ven 3 Mai - 23:55

ouin...je regarde ca pis les 2 sacs de 15kg sont à +/- 15$ chaque donc 30$ pour 30kg de litière pour avoir la poubelle gratuite...
au Costco: le 23kg de litiere est à moins de 9$... franchement

Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Litter locker?   Sam 4 Mai - 14:02

Regarde si ils ont encore la Litter Locker au costco.
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
LYTCHEE
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Litter locker?   Jeu 6 Juin - 14:51

le litter locker II est en spécial à 10$ au lie de 20$ chez Walmarde jusqu'à mardi pour les intéressés clin d'oeil
BambiCC
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11267

MessageSujet: Re: Litter locker?   Jeu 6 Juin - 16:04

Lolita a écrit:
Moi je l'ai acheter quand il est tombé en liquidation a 10$ et je dois dire que j,aime bien. Simplement car ma fille adore ce gadget et elle fait la litière des chats tous les soir Siffle Crampé En plus comme on n'utilise aucun sac s'épicerie en plastique ici c'est pratique..

Je n'ai jamais laissé ma fille toucher à la litière en raison de la possibilité de la toxoplasmose.
LYTCHEE
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Litter locker?   Jeu 6 Juin - 17:42

BambiCC a écrit:
Lolita a écrit:

Je n'ai jamais laissé ma fille toucher à la litière en raison de la possibilité de la toxoplasmose.

Mais la toxoplasmose n'atteint pas mal que la femme enceinte ou alors les personnes ayant un système immunitaire déficient non? hein
Me semble que si tu enseignes à ton enfant de se laver les mains comme il faut après sans se toucher la figure: ca se fait, non franchement ?!?
Pcq sinon il y aurait pu grand monde qui aurait des chats à la maison... Siffle
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Litter locker?   Ven 7 Juin - 0:41

LYTCHEE a écrit:

Mais la toxoplasmose n'atteint pas mal que la femme enceinte ou alors les personnes ayant un système immunitaire déficient non? hein
Si les femmes enceintes ou les personne avec déficience immunitaire ne se lavent pas les mains , tout comme un enfant. Content
On attrape ça par un manque d'hygiène de base , généralement.
J'étais enceinte avec 3 grosses litière à changer à la maison et jamais malade et laisse moi te dire qu'il était pas mal plus dangereux de contracter l'hépatite B dans mon milieu de travail que la toxoplasmose car je travaillais avec des individus infectés.

Clouso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litter locker?   

Litter locker?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1