AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caca sur le lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caca sur le lit !   Jeu 23 Mai - 11:23

Bonjour à tous,
Mon ami facteur a sauvé un minuscule chaton au milieu de la route dans un endroit sans habitation à des kilomètres.
D'après moi le petit chat devait avoir 1 mois pas plus.
Il a maintenant 10 mois environs, il a été opéré et vacciné.
Depuis peu , il va faire une crotte sur un lit de la maison, toujours le même lit.
Mon ami n'a jamais eu de chat, et moi je n'y connais rien en psychologie féline.
Il est allé sur un forum félin où on lui a conseillé de tremper la tête du chat dans sa crotte affraid
Me semble que ça sert à rien hein hein
Quelqu'un ici peut nous donner la marche à suivre pour en finir avec ce mauvais comportement?
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13068

MessageSujet: Re: Caca sur le lit !   Jeu 23 Mai - 12:10

Saclament qu'y en encore du monde épais: tremper la face dans marde!!!! Excusez-moi!!!!! Sur un forum de chat en plus!!!!

Je regarderais du côté de la litière au départ: emplacement (coin calme, sécuritaire - pour le chat, bonne vision de son environnement), idéalement pas de couvercle sur la litière, propreté (faut que ca soit immaculé pour certains chats), peut-être en insaller 2 (un pour pipi et l'autre selles). A-t-il changé le type de litière, etc.

Pourquoi ne pas fermer pour le moment la porte de chambre pour éviter ou casser cette habitude?
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Caca sur le lit !   Jeu 23 Mai - 12:27

Saint mom a écrit:
Saclament qu'y en encore du monde épais: tremper la face dans marde!!!! Excusez-moi!!!!! Sur un forum de chat en plus!!!!