AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes 6 rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gen
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 13:36

Ben oui, je suis rendue à 6, et maintenant c'est assez hihi ! mdr

Hier sont arrivés les 4 derniers, Klaxon et Léa vont très bien ! Toute la petite gang sont adorables et en pleine santé. Mes 2 plus vieux sont bien précieux, ils ne mangent rien, outre boire le biberon. Pffff, ils vont devoir grandir un jour ou l'autre haha !

Voici quelques photos de tout ce beau monde !

Lilas, Klaxon et Millie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ozzie, Lilas, Klaxon et Millie

Toute la petite gang, la petite Lily qu'on ne voyait pas sur les autres photos, elle est à l'avant. Et Léa couchée en petite boule derrière

Une plus vieille photo, mais Léa :

Un petit vidéo ce matin de mes cocos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils seront en adoption plus tard, si quelqu'un cherchait un bébé minou. Ils seront à donné mais obligation de stérilisation évidamment Content
Revenir en haut Aller en bas
LYTCHEE
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 14:54

ca en fait du monde chez vous ca! doh

je sais pas comment tu fais: moi avec 2 chats et 2 chiens c'est complet! Content

faut dire qu'on a aussi les lapins dehors... confus
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 15:27

Sont trop cute !!! Une chance qu'on a déjà 2 chats, parce que ... Kassy m'aurait demandé un ami sinon.. Siffle Crampé
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Gen
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 15:34

Tu as raison, ça fait beaucoup de monde chez moi Content

Comme plusieurs de mes amies disent : T'as plus de vie, et tu es folle Siffle

Je te dirais que ces petites bêtes ont changé ma vie. Oui, c'est beaucoup de travail, mais jamais une corvée ! Ils me passionnent, je les adore. Depuis que j'en ai autant, je me sens revivre. En avoir autant, ça m'apprend l'organisation. Je me lève le matin très motivée. Et veux veux pas, j'ai appris à être organisée, rangée et propre, 24h sur 24. Je suis rendue une passionnée du ménage. Et pour ceux qui sont déjà venus chez moi, ils pourront te confirmer qu'à part les jouets et accessoires qui sont visibles, on ne pourrait pas dire que j'ai des animaux. Tout est toujours propre, j'ai appris à me botter les fesses et ne jamais 'remettre à plus tard'. Je me lève je nettoie les litières des chats et des furets. j'arrive du travail et je fais la même chose. Et pareille avant de me coucher. Je me suis fixée des horaires et objectifs, et je dois dire que je suis fière de moi ! Je lave mes chiens très souvent pour limiter la perte de poil, je passe l'aspirateur matin et soir partout, et dès que je ramasse près des litières, je ramasse les petites granules. Même chose pour la moppe ! Etr beaucoup de lavage, garder les accessoires et couvertures toutes propres et d'une bonne odeur :985:

Quelqu'un pourrait venir me rendre visite à n'importe quelle heure, et je n'aurais aucune crainte à faire visiter les lieux hihi !

Avoir autant d'animaux, c'est beaucoup d'amour, et ils nous le rendent TELLEMENT bien amour Ce sont mes petits rayons de soleil, ils sont toujours contents, tous si gentils, ils m'aiment et je les aime. Je n'ai pas l'impression de manquer de temps ( parce que sinon, je ne viendrais plus aussi longtemps sur l'ordinateur Siffle ). Je pense que c'est juste que mes priorités ont enfin un sens. Je ne vis que pour eux, et même si plusieurs trouvent ça fou, moi, c'est ce qui me rend heureuse Content

C'est une petit tranche de vie dont je suis fière. Je n'étais pas comme ça avant. D'ailleurs mon père est venue me rendre visite cette semaine, et il m'a avoué qu'il s'attendait à une légère vision d'horreur, et il était vraiment fier de moi. Et venant de mon père, ça veut tout dire pour moi, ça me pousse encore plus à continuer Mr.Red

Voilà, fin de la tranche de vie, lolll !
En avoir autant, quand c'est notre passion, c'est un bonheur indescriptible ! coeur
Gen
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 15:35

Mika a écrit:
Sont trop cute !!! Une chance qu'on a déjà 2 chats, parce que ... Kassy m'aurait demandé un ami sinon.. Siffle Crampé

Mélanie, la petite Mille ressemble beaucoup à Sassy, Kassy et Timothy quand ils étaient chatons ! Elle est un peu plus pâle, mais je crois qu'elle sera pointé comme eux, avec les yeux bleus !
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 15:56

arrrg arrrg arrrg arrrg arrrg

Tu vas me rendre malade toi amour amour amour amour amour amour

Sont trop adorables, mignons, cutes, croquables Content

Être riche, j'en prendrais au moins deux amour
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 15:59

Vraiment HOT. J'capote sur les chats. ahhhhhhhhhhhhh

Celui avec le nez tout noir amour coeur amour
Kayla'
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 21:48

Mon bébé Klaxon amour C'est plate qu'on est pas quelques années plus tard car il viendrait chez moi celui-là. coeur Un jour je vais l'avoir mon minou tabby brun ! coeur

Et j'approuve ce que Gen dit pour sa gang, on ne pourrait jamais dire qu'il y a autant d'animaux chez elle.
Je t'admire beaucoup Gen pour ce que tu fais pour tous ces animaux...tu en prends tellement soin et avec passion. Moi j'avoue que je n'aurais jamais la patience et l'énergie pour une gang comme ca !
loolee
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2402

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Jeu 6 Juin - 22:14

le tabby avec le bout du nez noir surpris arrrg amour arrrg amour coeur
Mélina
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 7 Juin - 1:21

Je suis en amour avec la petite Mille amour
Gen
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 7 Juin - 4:41

Merci, c'est gentil ! amour coeur

Le petit ''Tabby nez noir '' - Klaxon, est déjà adopté, il reste dans la famille alors j'aurai l'occasion de le voir très souvent Yes

Ma mère songe à prendre Léa, elle hésite, mais la connaissant elle va craquer, alors déjà adopté aussi !

Une autre femelle est adoptée, on verra quelle plus tard :985:

Il va rester Ozzie, et 2 femelles à la recherche d'une maison !

3 petites photos prises au travail aujour'hui. Pas super belles car avec mon cellulaire, mais c'est déjà ça !

Millie d'amour ( ma préférée, Ange )

Ozzie, il me fait capoter, lui aussi je l'adooreee. Un petit boudha !

Ma belle Lily. La plus sage et affectueuse !
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 7 Juin - 11:09

Ils sont adorables amour . Je leur souhaite de bon foyers.
Guylaine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 7 Juin - 11:46

Mondou qu'ils sont craquants !!!
Et vraiment, bravo pour ton geste ! thumright
http://huskyunjour.ca/
Zouzoune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5714

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 7 Juin - 15:04

amour
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Sam 8 Juin - 1:16

Gen a écrit:
Tu as raison, ça fait beaucoup de monde chez moi Content

Comme plusieurs de mes amies disent : T'as plus de vie, et tu es folle Siffle

Je te dirais que ces petites bêtes ont changé ma vie. Oui, c'est beaucoup de travail, mais jamais une corvée ! Ils me passionnent, je les adore. Depuis que j'en ai autant, je me sens revivre. En avoir autant, ça m'apprend l'organisation. Je me lève le matin très motivée. Et veux veux pas, j'ai appris à être organisée, rangée et propre, 24h sur 24. Je suis rendue une passionnée du ménage. Et pour ceux qui sont déjà venus chez moi, ils pourront te confirmer qu'à part les jouets et accessoires qui sont visibles, on ne pourrait pas dire que j'ai des animaux. Tout est toujours propre, j'ai appris à me botter les fesses et ne jamais 'remettre à plus tard'. Je me lève je nettoie les litières des chats et des furets. j'arrive du travail et je fais la même chose. Et pareille avant de me coucher. Je me suis fixée des horaires et objectifs, et je dois dire que je suis fière de moi ! Je lave mes chiens très souvent pour limiter la perte de poil, je passe l'aspirateur matin et soir partout, et dès que je ramasse près des litières, je ramasse les petites granules. Même chose pour la moppe ! Etr beaucoup de lavage, garder les accessoires et couvertures toutes propres et d'une bonne odeur :985:

Quelqu'un pourrait venir me rendre visite à n'importe quelle heure, et je n'aurais aucune crainte à faire visiter les lieux hihi !

Avoir autant d'animaux, c'est beaucoup d'amour, et ils nous le rendent TELLEMENT bien amour Ce sont mes petits rayons de soleil, ils sont toujours contents, tous si gentils, ils m'aiment et je les aime. Je n'ai pas l'impression de manquer de temps ( parce que sinon, je ne viendrais plus aussi longtemps sur l'ordinateur Siffle ). Je pense que c'est juste que mes priorités ont enfin un sens. Je ne vis que pour eux, et même si plusieurs trouvent ça fou, moi, c'est ce qui me rend heureuse Content

C'est une petit tranche de vie dont je suis fière. Je n'étais pas comme ça avant. D'ailleurs mon père est venue me rendre visite cette semaine, et il m'a avoué qu'il s'attendait à une légère vision d'horreur, et il était vraiment fier de moi. Et venant de mon père, ça veut tout dire pour moi, ça me pousse encore plus à continuer Mr.Red

Voilà, fin de la tranche de vie, lolll !
En avoir autant, quand c'est notre passion, c'est un bonheur indescriptible ! coeur

J'ai adoré lire ça ! Câlins

Clouso.
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Sam 8 Juin - 1:43

Gen a écrit:
Mika a écrit:

Mélanie, la petite Mille ressemble beaucoup à Sassy, Kassy et Timothy quand ils étaient chatons ! Elle est un peu plus pâle, mais je crois qu'elle sera pointé comme eux, avec les yeux bleus !
Pis mon chum qui, par hasard, m'a justement parlé d'un autre chat, hier !!!! ARGH ! Crampé Un chat blanc en plus ! Siffle
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Gen
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Sam 8 Juin - 2:42

Merci Clouso Content

Aujourd'hui c'était un tite journée un peu stressante. Mon gros minou ( Vindaloo ) feelait pas dutout ce matin. J'ai pu partir plus tôt du travail pour allé chez le vet. Il a attrapé un gros virus, rien à craindre pour les autres chats maintenant. Il avait la bouche - langue - nez enflés, remplis de pue. Pas capable de manger, mon tit coeur Shit Tout ça en une nuit, mautadit. J'ai bennnn de la misère avec les plaies de pue. Je dois laver tout ça matin et soir,2 médicaments à prendre. Si ça ne va pas mieux dans quelques jours mais que ça température a diminué ( il était 3 degrés au dessu du max ''toléré '' pale ), le vet veut lui donner des stéroïdes. Tit coeur, il fait pitié !

Le bon côté de cette journée, c'est de belles adoptions Yes

Ma mère et son chum adoptent officiellement Léa et Klaxon Yes La tite meute de minou a passé la soirée labàs pendant que je m'occupais de mes pitous et mon gros minou malade Siffle Ma mère a craqué, hihihi, elle hésitait un tit peu encore, mais plus maintenant mdr Klaxon a passé la soirée avec son papa qui est complètement GAGA de lui Crampé

Lily, Ozzie et Lilas sont également adoptés ! Tous des amis ou connaissance d'amis, très facile de garder un contact et m'assurer que mes tit poux vont bien

J'ai une autre personne interessée, et il ne reste que Millie. Mais...mon coeur a un tit peu mal .. minie Sassy a tout un caractère, je l'aime ben gros et il ne faut ppasssss drunken mdr

J'ai esseyé d'avoir une photo de chaque aujourd'hui, pas facile, ils ont la bougeotte !!

Millie...on se demande pourquoi elle me fait craquer Rolling Eyes amour

Lilas la tannante

Klaxon d'amour

Ozzie, un vrai boudha ! Vraiment vraiment HOT ce chat ! Je me demande s'il va garder les yeux bleus !?

Lily, la plus sage et adorable de la gang

Léa, la plus tranquille et zen ! Dodo et manger, c'est tout ce qui importe dans sa vie..ça augure bien LOLL

Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Sam 8 Juin - 3:52

amour amour amour amour amour amour
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Sam 8 Juin - 12:47

Wow, t'es bien bonne et je te comprend donc de faire tout ça!! Content coeur
Gen
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Mer 17 Juil - 21:59

Tous les chatons sont partis dans leur famille, sauf Ozzie qui cherche toujours la sienne. J'aimerais tellement qu'il trouve bientôt, c'est un chaton fantastique, un enfant aurait beaucoup de plaisir avec lui !!!

Voici les 2 nouveaux bébés. Ils sont ici depuis un peu + d'une semaine.

Mothé, et oui, il est FRISÉ à la grandeur du corps !! Un enfer d'entretien loll !!!!!!!

Et finalement Le Chat Potté ( Oui, c'est bien son nom lolll ), adorable p'tit minou roux !

Ozzie maintenant. Si vous pouvez partager, j'aimerais beaucoup. Si je veux continuer à en sauver, je dois les placer hihi ! C'est un chaton adorable, habitué avec chats, chiens et furets. Super gentil avec les enfants, très joueur et três très colleux ! Il est à donner, obligation de stériliser avant 6 mois d'âge
Mon e-mail si jamais vous pensez à quelqu'un.. !

Je me suis aménagée une petite installation juste pour les chatons, et après mon déménagement, moi et mon amie faisons des plans pour une belle place juste pour eux, alors plus aucun risque de transmission de maladie !
Izou
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 26 Juil - 20:05

Bonjour Gen

Je te félicite du temps et de l amour que tu a pour ces petits rescapés.bravo coeur bravo 

Merci pour eux

Cordialement
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 26 Juil - 21:25

J'adore Ozzy amour Comment ça ya pas de maison drunken 
http://syrianne.ca
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Ven 26 Juil - 21:28

C'est le seul que je trouve beau depuis le jour un gêné drunken

Maison pleine et on est un peu allergiques!
http://syrianne.ca
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

Féminin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Sam 27 Juil - 1:18

Il sont magnifique.. coeur 

Mais je suis curieuse de savoir pourquoi il en n'a un de friser lol ?
Gen
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   Mar 13 Aoû - 12:48

Merci Câlins J'avais manqué vos réponses !

Quelques jours après ma réponse, Ozzie a été adopté ! Il vit avec son grand-frère chien qui lui en fait voir de toute les couleurs hihi !

Mathéo - maintenant renommé Einstein est adopté, et son frère Le chat Potté, renommé Edison, également ! Ils vont restés ensembles, avec leur nouveau grand-frère Copernic !

Einstein :

Edison joue après la queue de Willow, qui elle commence à avoir un caractère plus qu'exemplaire avec les petits minous ! Elle reste assise et bouge la queue vite vite vite, mais elle sait qu'elle doit restée tranquille et respectueuse envers eux !

Edison

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question..Il est né au poil long et frisé ? Il n'y a pas vraiment de raison..au même principe que certains humains ont les cheveux plats ou frisés ? mdr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 6 rescapés   

Mes 6 rescapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant