AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Cappucine et le cru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loolee
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2402

MessageSujet: Ma Cappucine et le cru    Jeu 6 Juin - 22:48

Bon enfin moi qui boudait le cru pour mon chat j'ai enfin fais le grand saut, après 4 ans quand même gêné

Pour faire une histoire courte, mes chiens ont été au cru et j'ai toujours été réticente avec mon chat, car je connais beaucoup moins les chats. Mais depuis environ 2 ans Cappucine vomissait presque 1 fois par jour sa nourriture. J'ai essayer toutes les marques ( même celle du vetérinaire drunken !!!!!) Allant de taste of wild, acana, Fromm, Légacy, dental de Hill's. Et elle vomissait toujours aussi régulièrement.
J'ai mit sa nourriture étalé sur un plateau ( j'ai pris un plateau de fond de cage a chien ), je lui ai donner 4-5 petits repas par jour, j'ai acheter le stimulo ( sa l'a donner de bon résultat, mais pas longtemps), je lui donnais l'espèce de pate pour les boule de poils....
Donc comme vous pouvez voir j'ai essayer vraiment tout. Et oui ne vous inquiétez pas je suis aller chez le vet aussi, elle est en super santé.... confus confus

En lisant ici sur un sujet qui parlait de 5 étoiles, je suis aller voir sur leur site et j'ai vue qu'il fesait le cru en galettte pour chat. La vie fait bien les chose, je trouve. J'étais danss un moment de découragement parce que j'ai toute essayer et qu'après 2 ans mon chat vomit toujours sa nourriture au complet. J'Me suis dit ''pourquoi pas''

Je suis aller chercher un sac au poulet.

Après presque 3 semaines de transition ( la Princesse est difficile, mais sa maitresse pas mal plus têtue tordu ), ma Cappucine mange cru a 100% :danse:

ET............Elle n'a pas vomit depuis plus d'1 semaine :danse: :danse: :danse:

Bon je croise les doigts pour que sa continue. J'ai eu 1 petite boule de poil hier c'est tout Yes

Je l'aime tellement c'est le meilleur chat au monde coeur coeur et tous les gens qui vienne chez moi la veule. amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atomasse
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Ma Cappucine et le cru    Jeu 6 Juin - 22:55

Félicitation..... Belle preuve de percévérance.....lol

Pis juste comme ça en passant c'est le mien le plus fin Ange
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Ma Cappucine et le cru    Ven 7 Juin - 13:04

Bravo !!!

C'est vrai qu'elle est bien jolie avec son crayon khôl !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. À non ! ce sont les miens les plus fins (et tannants) lolll
Damour
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma Cappucine et le cru    Ven 7 Juin - 13:52

Ah chanceuse , moi j'ai pas été assez persévérante avec mes chats et le cru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Cappucine et le cru    

Ma Cappucine et le cru