AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes petits protégés!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1558

MessageSujet: Mes petits protégés!!!   Lun 1 Juil - 15:03

Depuis quelques temps j'héberge une chatte errante. J'ai essayé de retrouvé sa famille, mais sans succès!!! Comme j'aurais du m'en douté, mademoiselle n'était pas opérée et par un beau soir d'avril (18 avril 2013) elle m'a fait le "cadeau" de mignonnes petites boules de poils! Ange 

Bref j'ai pris mes responsabilités jusqu'au bout et la semaine dernière toute la petite famille est passé chez le vétérinaire. Ils sont donc maintenant vaccinés (sauf rage pour les chatons car trop jeune), vermifugés et stérilisés!! Ils sont donc tous les trois prêt à partir dans leur nouvelle famille!!! :D Les chatons sont âgés de 10 semaines et demi maintenant!!!

Voici leur album FB depuis leur naissance. Notez que je me suis un peu amusé avec les noms lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici maman alias Chaminou ou Hotchimine (Ho chi minh) lol!!!
Elle doit avoir entre 1 an et demi et 2 ans. Quand elle est arrivé, cet hiver, elle avait encore l'air d'un jeune chat! Elle est super affectueuse et tolère bien de vivre à l'intérieur, malgré qu'elle adore faire ses sorties quotidiennes dehors. Lorsqu'on a réalisé qu'elle était gestante, nous l'avons gardé à l'intérieur jusqu'à hier ou elle a reprit ses sorties quotidiennes, mais tout le long elle a fait ça comme une championne!! J'ai pratiquement envie de donner mon autre chatte en échange tellement elle est gentille lol!!! Elle est ok avec les chiens, les chats et elle aime tout le monde! amour 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Général Tao (âgé de 7 semaines sur la photo)
Il est adorable, aventureux, joueur et il adore se blottire contre nous pour faire la sieste. Il réponds SUPER bien dès qu'on l'appelle et c'est un vrai gars qui aime jouer à mordre sa petite soeur trop fort lol!!! Il aime bien jouer avec les chiens, tant qu'il ne sont pas trop rough. Il n'a pas peur du tout, il se promène à travers les pattes des miens depuis qu'il a 5 semaines lol!

Lifli, la coqueluche (âgé de 7 semaines sur la photo)
Tout le monde est en amour avec cette adorable minette! Elle est tellement magnifique avec son marquing "sauvage"! Elle est toutefois plus indépendante et un peu plus réservé face aux nouveautés. Elle aime bien se faire caressé, mais est beaucoup moins présente avec nous que sa maman et son petit frère. Elle est ok avec les chiens, mais n’interagit pas avec eux. C'est une bonne petite minette!!! :)

Les voici alors qu'ils n'avaient que 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mes petits protégés!!!   Lun 1 Juil - 21:36

Bravo pour ton action !
Ils sont adorables et je leur souhaite de trouver de bonnes familles.

Clouso.
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes petits protégés!!!   Lun 8 Juil - 21:29

Ma petite pitchounette est partit dans sa nouvelle famille samedi dernier!! coeur 

Mon petit homme, sa nouvelle maman monte de Qc pour venir le chercher!!! Il va la rencontrer samedi qui vient!!! La maison va tellement être vide sans lui!!! Il est TELLEMENT ADORABLE!!! J'espère que tout ira bien pour ma petite peste!! amour 

Il ne reste que maman à trouver sa famille!!!! Comme mentionné plus haut, elle est SUPER affectueuse et elle est maintenant vacciné, vermifugé et stérilisé!! Elle doit être âgé d'environ 2 ans (max). BONNE CHANCE belle fifille!!! coeur
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Mes petits protégés!!!   Mar 9 Juil - 0:09

Belle fifille! amour 
Kaena30
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mes petits protégés!!!   Mer 10 Juil - 0:30

Mais..... Tu ne peux pas la garder???
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mes petits protégés!!!   Mer 10 Juil - 0:46

Si elle ne trouve pas sa famille elle va rester ici!!! J'ai pas l'intention de la remettre à la rue! lol Mais mettons que c'était pas dans nos plans d'avoir un 3e chat. Au début ça a fait des flamèches avec mon autre chatte, ma Minifée a un sale caractère lol!! Maintenant par contre ça va mieux alors si elle ne trouve pas sa famille juste pour elle, elle va rester.
Kaena30
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mes petits protégés!!!   Mer 10 Juil - 15:07

ÉLA a écrit:
Si elle ne trouve pas sa famille elle va rester ici!!! J'ai pas l'intention de la remettre à la rue! lol Mais mettons que c'était pas dans nos plans d'avoir un 3e chat. Au début ça a fait des flamèches avec mon autre chatte, ma Minifée a un sale caractère lol!! Maintenant par contre ça va mieux alors si elle ne trouve pas sa famille juste pour elle, elle va rester.

Yes  Good!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits protégés!!!   

Mes petits protégés!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1