AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat vieillissant intolérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:07

Saint mom a écrit:
Entre-temps ses griffes sont tenues tres courtes?

Est-ce que les caps de plastique collés aux griffes pourraient aider en attendant de tavailler les comportements chat/enfant?
Je ne connais pas ça, ça marche vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:13

Je n'ai jamais essayé ici mais pas de chats griffeurs ou destructeurs.

Peut-être d'autres auraient une expérience à partager et dans le fond peu à perdre à essayer pour éviter une blessure regrettable.
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

Féminin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:15

Saint mom a écrit:
Je n'ai jamais essayé ici mais pas de chats griffeurs ou destructeurs.

Peut-être d'autres auraient une expérience à partager et dans le fond peu à perdre à essayer pour éviter une blessure regrettable.
J'aurais du y penser ma soeur sa chatte en n'a, Sa s'apelle des protège griffe. Il en vendent chez mondou a 17,99 pour 40 dans la boite. On colle sa avec de la colle comme des faux ongles. Il peut rentrer ses griffes pareil , c'est sans douleur et souvent les chats s'en rendent pas compte . C'est cute et sa protège super bien.
Sa la une durée de vie d'environ maximum 2 mois . Sa pourrais être une magnifique solution
Shanti
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:21

le feu aux souliers a écrit:
Saint mom a écrit:

Est-ce que les caps de plastique collés aux griffes pourraient aider en attendant de tavailler les comportements chat/enfant?
Ça reste quelques semaines sur un chat qui passe sa vie en dedans, mais un chat qui sort dehors comme le tien, qui va gratter les arbres, passer dans l'eau, etc... pas certaine que ça tofferait longtemps. Tu risques de passer ton temps à lui en remettre.

J'sais qu'Amé en faisait mettre à ses chats et chiens, mais sur les chiens ça toffait genre 2-3 semaines me semble. Pis elle en prenait de bonne qualité d'une fille de Québec, pas les cheaps du Mondou. Ceux du Mondou sont moins chers, mais elle avait comparé et ils valent moins cher aussi. Du moins, c'est ce qu'elle disait, elle pourrait t'en parler plus.

Pis j'suis pas certaine que ça protège les yeux dans que ça.. Les meubles oui, mais de là à empêcher une égratignure ou que des bactéries rentrent dans l'oeil si ça rentre dedans.. pas sûre.

Dernière édition par Shanti le Mar 20 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:24

Je vais me renseigner sur le sujet, mais je doute qu'on puisse lui mettre, il va nous égorger avant qu'on lui en aie mis 2 !
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13070

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:24

Ca fait poupoune un peu. J'en mettrais quasiment juste pour que ma chatte match mes ongles. Lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caeleagh
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 7961

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:25

Niniii17 a écrit:
Shanti a écrit:
Ta mentalité ne rejoint visiblement pas les buts mêmes de ce forum, et tu es clairement réfractaire à toute autre manière de penser.
Non mais tu est qui toi pour dire sa ! DIEU ? C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que j'doit être illiminé. C'est quoi s'taffaire la . Parce que je dit que un collier a vibration est corect, que le dégriffage dans certain cas est corect et que je donne des croquette à mes chiens c'est pas corect.

Je sais pas pentoute pour qui tu te prend mais Héééé le monde tourne pas juste autour de s'que dit SHANTI !

Si Jaelle est pas daccord elle viendras me le dire .

J'pense pas que tu ai rapport la dedans merci bonsoir clin d'oeil 

Heilllllllllll la madame,, je vais te demander de te calmer les nerfs et de rester polie dans tes propos

Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même dinedine en n'a dejas eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:30

Shanti a écrit:
Saint mom a écrit:

Ça reste quelques semaines sur un chat qui passe sa vie en dedans, mais un chat qui sort dehors comme le tien, qui va gratter les arbres, passer dans l'eau, etc... pas certaine que ça tofferait longtemps. Tu risques de passer ton temps à lui en remettre.

J'sais qu'Amé en faisait mettre à ses chats et chiens, mais sur les chiens ça toffait genre 2-3 semaines me semble. Pis elle en prenait de bonne qualité d'une fille de Québec, pas les cheaps du Mondou. Ceux du Mondou sont moins chers, mais elle avait comparé et ils valent moins cher aussi. Du moins, c'est ce qu'elle disait, elle pourrait t'en parler plus.

Pis j'suis pas certaine que ça protège les yeux dans que ça.. Les meubles oui, mais de là à empêcher une égratignure ou que des bactéries rentrent dans l'oeil si ça rentre dedans.. pas sûre.
Ter bin négative c'est même pas vrai ! Sa dure très longtemps quand même je l,ai esseyer à ma chienne qui marche souvent sur l'asphalte et ma soeur sa chatte qui va attacher dehors les garde très longtemps. La tu esseyer pour le savoir . Ceux de chez mondou ( jtravaille pu la ) Son pas cheap j'en n'ai encore plein ici et ils sont très bien. Il font la job . Sa reste même si le chat se fait les griffe. Elle pourrais esseyer au lieux que tu la décourage qu'elle se fasse une avis personelle. Il faut l'esseyer pour le savoir .
Sa évite toute blessure sa Protège au complet la griffe ! Donc moi je te dit d'esseyer et surtout c'est pas cruelle mettre sa à son chat .
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:32

caeleagh a écrit:
Niniii17 a écrit:
Shanti a écrit:
Ta mentalité ne rejoint visiblement pas les buts mêmes de ce forum, et tu es clairement réfractaire à toute autre manière de penser.
Non mais tu est qui toi pour dire sa ! DIEU ? C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que j'doit être illiminé. C'est quoi s'taffaire la . Parce que je dit que un collier a vibration est corect, que le dégriffage dans certain cas est corect et que je donne des croquette à mes chiens c'est pas corect.

Je sais pas pentoute pour qui tu te prend mais Héééé le monde tourne pas juste autour de s'que dit SHANTI !

Heilllllllllll la madame,, je vais te demander de te calmer les nerfs et de rester polie dans tes propos
Ah parce que elle peut dire ce qu'elle veut mais pas moi . C'est juste que c'est propos son dit dans de beaux mots sophistiquer mais quand même très bête .
caeleagh
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 7961

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:35

Niniii17 a écrit:
caeleagh a écrit:
Niniii17 a écrit:
Shanti a écrit:

Ah parce que elle peut dire ce qu'elle veut mais pas moi . C'est juste que c'est propos son dit dans de beaux mots sophistiquer mais quand même très bête .

elle tente juste de t'expliquer correctement comment ce passe le forum ici,, c'est facile a voir pourtant Siffle 

Doggy Bear
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 3427

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:35

Bon, on se calme tout le monde.

Je vais vous rappeler ça sert à quoi un forum. C'est pour des gens qui ont une passion commune, c'est un partage d'informations pour s'entraider, s'encourager et parler du plaisir que nous avons à entretenir notre passion.

C'est pas des insultes et des jugements qu'on se lancent à la tête des uns et des autres.

Suggestion; si quelqu'un fait un post en exposant un problème et cherche des conseils, si vous n'avez pas de suggestion à lui faire pour solutionner son problème, abstenez-vous de répondre au lieu des dire n'importe quoi qui n'aide pas ou qui pourrait faire sauter les plombs des gens suspectibles.

France

http://www.francecarlos.ca
Shanti
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:36

Niniii17 a écrit:
Ter bin négative c'est même pas vrai ! Sa dure très longtemps quand même je l,ai esseyer à ma chienne qui marche souvent sur l'asphalte et ma soeur sa chatte qui va attacher dehors les garde très longtemps. La tu esseyer pour le savoir . Ceux de chez mondou ( jtravaille pu la ) Son pas cheap j'en n'ai encore plein ici et ils sont très bien. Il font la job . Sa reste même si le chat se fait les griffe. Elle pourrais esseyer au lieux que tu la décourage qu'elle se fasse une avis personelle. Il faut l'esseyer pour le savoir .
Sa évite toute blessure sa Protège au complet la griffe ! Donc moi je te dit d'esseyer et surtout c'est pas cruelle mettre sa à son chat .
Je lui ai dit de se renseigner à Amélie. Ses animaux vont pas mal plus souvent dehors qu'une ptite promenade de 10min 1x par mois. Tout comme la chatte de Le feu va dehors un peu plus qu'un chat qui sort dans sa cour en laisse.. Amé a pu comparer les 2 et c'est elle-même qui disait que ceux de Mondou étaient beaucoup plus cheaps ;). Mais évidemment, on ne connait rien et tu connais tout. :) (Tu peux demander à Amélie, Isabelle, p-e via FB tu aurais une réponse plus rapide, elle est à Toronto en ce moment.)
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:37

caeleagh a écrit:
Niniii17 a écrit:
caeleagh a écrit:
Niniii17 a écrit:
Shanti a écrit:

elle tente juste de t'expliquer correctement comment ce passe le forum ici,, c'est facile a voir pourtant Siffle 
Lolllllllllllll ouais c'est sa j'doit être la seule à voir son petit jeux de m'exclure et bin .
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:38

Shanti a écrit:
Niniii17 a écrit:
Je lui ai dit de se renseigner à Amélie. Ses animaux vont pas mal plus souvent dehors qu'une ptite promenade de 10min 1x par mois. Tout comme la chatte de Le feu va dehors un peu plus qu'un chat qui sort dans sa cour en laisse.. Amé a pu comparer les 2 et c'est elle-même qui disait que ceux de Mondou étaient beaucoup plus cheaps ;). Mais évidemment, on ne connait rien et tu connais tout. :) (Tu peux demander à Amélie, Isabelle, p-e via FB tu aurais une réponse plus rapide, elle est à Toronto en ce moment.)
La tu commence vraiment a me faire chier ! Pis sa l'air d'amuser tout le monde ton petit jeu !

Bref c'est bin beau clin d'oeil  J'fait juste te dire de plus me reprendre parce que la tu verras clin d'oeil 
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 1:59

Doggy Bear a écrit:
Bon, on se calme tout le monde.

Je vais vous rappeler ça sert à quoi un forum.  C'est pour des gens qui ont une passion commune, c'est un partage d'informations pour s'entraider, s'encourager et parler du plaisir que nous avons à entretenir notre passion.

C'est pas des insultes et des jugements qu'on se lancent à la tête des uns et des autres.

Suggestion; si quelqu'un fait un post en exposant un problème et cherche des conseils, si vous n'avez pas de suggestion à lui faire pour solutionner son problème, abstenez-vous de répondre au lieu des dire n'importe quoi qui n'aide pas ou qui pourrait faire sauter les plombs des gens suspectibles.

France
Wow, j'adoooore cette réponse! Content 
Et puis, c'est miroir-miroir pour vous deux, Shanti. Ange 

Par ailleurs, les protèges-griffes seraient une option pour éviter de gros dommages, mais sinon, l'éducation des deux semblent être de mise! Content Peut-être lui offrir un coin qui serait à lui seulement où il pourrait être tranquille, alors quand il voudraigt être tranquille, il irait?
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 2:04

Niniii17, puisque tu es membre de ce forum, tu as lu et accepté les règles. J'ai manqué de temps auparavant, mais ça fait plusieurs messages de ta part qui vont à l'encontre des règles du forum, et qui m'ont été signalés par les membres. Tu réagis très fort quand les membres te reprennent, mais de ce que je vois, les membres te reprennent sur tes idées qui vont à l'encontre du forum, et ce, poliment.

-La promotion de la violence envers les animaux est complètement interdite.

Niniii17 a écrit:
L'idée de pas avoir un chat dégriffer avec un enfant. Je sais qu'il est trop tard mais la , un chat c'est un chat sa ne comprend pas vraiment, c'est à ta fille de respecter le chat. Sinon sans qu'elle le sache met le de temps en temps dehors. C'est sure que de me faire sqeezzer comme sa même quand c'est une mauvaise journée je tripperais pas .
Niniii17 a écrit:
Si on veut un chat c'est le dégriffage si on a des enfants.

-La promotion de méthodes ou d'outils adversifs, comme l'utilisation du collier étrangleur, du collier électrique ou de la clôture électrique est interdite. Ce forum promouvoit l'utilisation de méthodes d'éducation positives.
-Ce forum promouvoit l’alimentation crue.
-La promotion de la violence envers les animaux est complètement interdite.

Niniii17 a écrit:

Non mais tu est qui toi pour dire sa ! DIEU ? C'est pas parce que je ne pense pas comme toi que j'doit être illiminé. C'est quoi s'taffaire la . Parce que je dit que un collier a vibration est corect, que le dégriffage dans certain cas est corect et que je donne des croquette à mes chiens c'est pas corect..

-Les discussions sont les bienvenues, mais les attaques personnelles ne sont pas tolérées. Les membres ne doivent pas utiliser ce forum pour chercher à argumenter. Les argumentations qui s'enflamment seront arrêtées et les membres qui causent un problème pourront être bannis par les modérateurs.

Niniii17 a écrit:
La tu commence vraiment a me faire chier ! Pis sa l'air d'amuser tout le monde ton petit jeu !

Bref c'est bin beau J'fait juste te dire de plus me reprendre parce que la tu verras..

Ceci te vaut ton premier avertissement, et je suis généreuse de ne t'en donner qu'un. Je ne veux plus JAMAIS de menaces sur ce forum, parce que c'est les autorités qui s'occuperont de toi.

Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 2:05

Et merci à tous qui ont tenté de calmer les choses et de faire valoir les valeurs du forum!

Pas là souvent les mods, mais efficaces! :985:

lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 2:12

Niniii17 a écrit:
lermax a écrit:
Niniii17 a écrit:
L'idée de pas avoir un chat dégriffer avec un enfant. Je sais qu'il est trop tard mais la , un chat c'est un chat sa ne comprend pas vraiment, c'est à ta fille de respecter le chat. Sinon sans qu'elle le sache met le de temps en temps dehors. C'est sure que de me faire sqeezzer comme sa même quand c'est une mauvaise journée je tripperais pas .
Est-ce que tu sais qu'est ce c'est le dégriffage, c'est une amputation et certaine personne sont contre cette pratique.  Je trouve ça bien pire dégriffer un chat qu'euthanasier un chien pas bien dans sa peau ou dans sa tête clin d'oeil .
Vous avez l'air d'aimer sa l'euthanasie . Voyons donc ! il faut faire des sacrifice dans la vie . Si on veut un chat c'est le dégriffage si on a des enfants. J'ai bin acheter la mienne dégriffer 4 pattes est pas morte.Sa fait simplement quelque année que les gens trouvent sa cruel parce que c'est interdit en france. Voyons donc tuer un chat plutot que le dégriffage.
as-tu lu ce que j'ai écris, je parle de replacer le chat, pas de l'euthanasier. Je ne peux juste pas concevoir que quelqu'un qui est contre l'euthanasie d'un chien dangereux soit pour le dégriffage! Le chat en souffre (en silence) toute sa vie!

et non mes chats ne sont pas dégriffé et aucun de mes chats ne sera dégriffé, je ne suis pas prête a faire ce sacrifice là. Amputer mes chats non merci, ma nièce de 3 ans viens régulièrement chez moi, elle s'est fait griffer une fois et c'est pendant que je faisais le dîner, je n'ai donc pas pu avoir les yeux river sur la petite, elle a compris que quand la chatte chiale, elle doit la lâcher, ça faisait plusieurs fois que je lui disais. J'entretiens vraiment bien les griffes de mes chats et maintenant je ne me fais plus prendre si je ne peux pas surveiller comme il faut la gang ils sont séparer. Rendre un animal handicapé je suis contre ça. Il existe des protèges griffes dans le pire des cas. Bien mieux qu'une amputation aux graves répercussions.
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 2:17

Je vais me renseigner sur le sujet, mais je doute qu'on puisse lui mettre, il va nous égorger avant qu'on lui en aie mis 2 !
Mon chat se les arrachait, grugeait ses griffes jusqu'à ce que ça parte et voulait nous tuer lorsqu'on lui en mettait (c'était pas les cheaps du Mondou, c'était ceux de la marque qui coûtent plus cher).... Ça n'a pas réglé le problème et ça l'a juste beaucoup frustré.

S'il a un sale caractère comme le mien, ce n'est pas une solution malheureusement.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Effectivement, si Hollie connaît les signaux comme le feulement, ça va. Peut-être les autres signaux sont plus mélangeants comme certains ont dit. Mais si ce n'est pas ça, je ne sais vraiment pas à part au niveau de la santé.

À quand date son dernier bilan vétérinaire?
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 2:22

quand il feule elle le laisse, elle a compris Yes 
mais parfois il ne prévient pas, ou il fait aller la queue, et je suis en train de me demander si Hollie ne comprend pas le message à cause des chiens. Les chiens font aller la queue quand ils sont contents, le chat c'est le contraire.
Le pire c'est qu'il va la voir hein  il ne la fuit pas. D’ailleurs ce chat ne fuit personne, ici tous les chiens ont respect de lui.
peut-être essayer de lui trouver un schéma ou vidéo du langage félin, on apprend aux enfants a reconnaître le langage canin, mais c'est bien aussi de leur apprendre à lire celui de chat.  Avec ma nièce c'est ce que je fais, quand Mila démontre son mécontentement je lui dit, regarde Mila est tanné parce qu'elle fait comme ça.  Et maintenant c'est beaucoup plus facile, la cocotte à 3 ans et demi et vit avec un chat qui la fuit, donc mes chats sont pas mal les premier avec lesquels elle arrive a avoir vraiment un contact.  

Kéos lui se laisse tout faire, grosse pâte molle, faut qu'on arrête la petite sinon elle le bardasserais dans tout les sens et lui resterais mou comme de la guenille et endurerais tout sans rien dire confus . en tk quand je vais avoir des enfants, ça devrais être un bon matou Content , Mila, elle est pas patiente pour 2 sou, mais elle avertis bien thumright 
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 2:28

Est-ce que tu peux lui couper les griffes au moins? se laisse t-elle faire? et tu peux les limer aussi après, ce sera au moins ça.

Et comment ta fillette se sent après avoir été grafignée? elle pleure, a peur, ça lui dérange pas?

Peut-être lui dire de la laisser tranquille car sinon la chatte devra aller dans une autre famille car c'est dangereux, je sais pas..... lui faire un peu peur, en tout cas moi c'est ce que je dirais je crois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 10:29

Sylhan a écrit:
Est-ce que tu peux lui couper les griffes au moins? se laisse t-elle faire?  et tu peux les limer aussi après, ce sera au moins ça.

Et comment ta fillette se sent après avoir été grafignée?  elle pleure, a peur, ça lui dérange pas?

Peut-être lui dire de la laisser tranquille car sinon la chatte devra aller dans une autre famille car c'est dangereux, je sais pas..... lui faire un peu peur, en tout cas moi c'est ce que je dirais je crois.

Il a effectivement un caractère bien trempé tordu  Il a toujours fait ce qu'il voulait, il a la liberté totale de mouvement, il peut aller dehors et rentrer à sa guise, il n'est aucunement obligé de subir l'enfant sauf qu'il ne fuit pas, c'est pas son genre.
Mon chum lui coupe les griffes régulièrement et c'est un combat, il griffe , il mord, il pisse aussi Blup 
Nous sommes barrés des toilettages de la région, chez le vet, son dernier 'contrôle' date du printemps, tous le monde en a peur, on doit le droguer avant d'aller le faire vacciner. Il est ainsi depuis toujours.
Quand je pars de la maison à pieds, il me suis, il vient jusqu'au magasin What the fuck ?!? 
Quand je laisse l'auto ouvert, il embarque dedans et se cache pour venir faire un tour malgré les chiens dedans fou 
Il prend les coussins des chiens et les chiens n'osent plus aller se coucher si lui est là Crampé 

Nous avons déjà menacé Hollie de le donner, elle se fâche si on dit ça et répond : c'est MON mimi Triste 

Quand il la griffe, elle pleurait au début, mais maintenant elle se retient parce qu'elle sait que je vais la gronder ! Sauf hier, il l'a pas manquée Shit 

Tout ceci se passe en cachette, elle le cherche ,le trouve quand je suis occupée !

regardez son visage avec la belle grafigne sur la joue et sous son oeil , de vendredi :

Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 11:33

Isshh.... ouin je vois le genre de chat, pauvre ptite cocotte elle l'aime malgré tout, ce n'est pas évident, les soft paws, oubliez ça y voudra jamais se faire mettre ça Snif 

Me semble je verrais ce chat comme chat sur une ferme Siffle 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 11:36

Sylhan a écrit:
Isshh.... ouin je vois le genre de chat, pauvre ptite cocotte elle l'aime malgré tout, ce n'est pas évident, les soft paws, oubliez ça y voudra jamais se faire mettre ça Snif 

Me semble je verrais ce chat comme chat sur une ferme Siffle 
On l'aime tous malgré tout ( bein moi un peu moins mettons)....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   

Chat vieillissant intolérant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant