AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat vieillissant intolérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 11:42

Petite anecdote :
L'année passée Simi disparaît 2 jours, Hollie ne parle que de ça et refuse de dormir Snif 
Je fais le tour du voisinage, je me rend au garage Ford en face, au dépanneur mettre une affiche.
La fille au comptoir me dit :- On le connait ce chat, il rentre dans le magasin, il va dans le subway et les gens lui donnent du jambon surpris surpris 
Je vais dans le garage , le boss me dit que le chat est entré dans le garage, qu'il s'est trouvé une chaise confortable dans le bureau d'un vendeur et s'est endormi là.
Pensant qu'il était abandonné , le monsieur est parti avec drunken 
On l'a récupéré le lendemain.... Il a maintenant un collier et une médaille Crampé Crampé 

Dans le genre effronté il est pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 12:00

mdr mdr  Liberté totale lol
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 20:35

Sylhan a écrit:

Me semble je verrais ce chat comme chat sur une ferme Siffle 
Un chat de maison...12 ans en plus.... qui se retrouve sur une ferme avec d'autres chats généralement pas stérilisés, oh boy quel calvaire pour ce pauvre chat. Il va en manger des volées, s'il survit aux attaques.

Ce chat de 12 ans a changé de comportements depuis 1 an , d'après ce que tu dis
Faudrait peut-être pas oublié qu'un animal vieillissant , c'est comme un être humain.
Il y a bien des choses qu'il ne tolère plus à cause de douleurs etc, dû au vieillissement .

Je n'ai jamais laissé d'enfants faire ce qu'ils voulaient avec chiens ou chats.
Et les règles doivent être suivi. Point.
Tu dis que ta fille attend le moment où tu ne peux la surveiller pour tripoter le chat.
Et les accidents arrivent.

Clouso.

Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mar 20 Aoû - 21:13

Clouso a écrit:
Sylhan a écrit:

Un chat de maison...12 ans en plus....

C'est pas un chat de maison, elle trottine dehors partout à journée longue Content
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

Féminin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mer 21 Aoû - 0:36

Clouso a écrit:
Sylhan a écrit:

Un chat de maison...12 ans en plus.... qui se retrouve sur une ferme avec d'autres chats généralement pas stérilisés, oh boy quel calvaire pour ce pauvre chat. Il va en manger des volées, s'il survit aux attaques.

Ce chat de 12 ans a changé de comportements depuis 1 an , d'après ce que tu dis
Faudrait peut-être pas oublié qu'un animal vieillissant , c'est comme un être humain.
Il y a bien des choses qu'il ne tolère plus à cause de douleurs etc, dû au vieillissement  .

Je n'ai jamais laissé d'enfants faire ce qu'ils voulaient avec chiens ou chats.
Et les règles doivent être suivi. Point.
Tu dis que ta fille attend le moment où tu ne peux la surveiller pour tripoter le chat.
Et les accidents arrivent.

Clouso.

coeur 
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mer 21 Aoû - 12:31

Ce qui est difficile c'est qu'a 5 ans, c'est bien jeune pour comprendre de ne pas chercher à prendre ou toucher le chat. Si elle pouvait garder une certaine distance et ne pas fixer le chat mais plutôt regarder de côté et cligner des yeux, ça aiderait grandement.
m@rie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3797

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Mer 21 Aoû - 16:03

oui en vieillissant, ils sont moins patient surtout si le tien en a toujours fait à sa tete ehehe
Ici, Moustache aura 12 ans en mars on a remarqué cette année qu,il etait un peu moins tolerant avec la visite et a tendance a se cacher plus qu,a son habitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 13:59

Depuis la création du post, j'ai trouvé une entente mi-chemin avec Hollie.
Elle a le droit de flatter le chat , de jouer avec lui, mais elle a interdiction totale de le porter !
C'est ce qu'elle aime le plus faire, le porter et l'emballer dans des couvertures ! Parfois il ronronne de plaisir les yeux mi-clos, parfois il est excédé et griffe.
Monsieur à ses humeurs What the fuck ?!? 
A date ça fonctionne bien, ainsi quand il reste vers elle c'est qu'il est d'Accord, si il s'en va c'est qui est tanné.
Ce matin j'ai surpris la petite en train d'essayer de l'attraper, elle lui courait après confus 
je l'ai sermonné, je crois qu'elle a compris :984: 
Guylaine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 14:26

Niniii17 a écrit:
lermax a écrit:
Niniii17 a écrit:
L'idée de pas avoir un chat dégriffer avec un enfant. Je sais qu'il est trop tard mais la , un chat c'est un chat sa ne comprend pas vraiment, c'est à ta fille de respecter le chat. Sinon sans qu'elle le sache met le de temps en temps dehors. C'est sure que de me faire sqeezzer comme sa même quand c'est une mauvaise journée je tripperais pas .
Est-ce que tu sais qu'est ce c'est le dégriffage, c'est une amputation et certaine personne sont contre cette pratique.  Je trouve ça bien pire dégriffer un chat qu'euthanasier un chien pas bien dans sa peau ou dans sa tête clin d'oeil .
Vous avez l'air d'aimer sa l'euthanasie . Voyons donc ! il faut faire des sacrifice dans la vie . Si on veut un chat c'est le dégriffage si on a des enfants. J'ai bin acheter la mienne dégriffer 4 pattes est pas morte.Sa fait simplement quelque année que les gens trouvent sa cruel parce que c'est interdit en france. Voyons donc tuer un chat plutot que le dégriffage.
Ouais, mais le sacrifice, c'est le chat qui le fait pour la lubie de la personne qui veut l'adopter. Si tu veux vraiment faire un sacrifice qui se tient, n'adopte pas de chat ;-)
http://huskyunjour.ca/
Niniii17
2 avertissements
2 avertissements

Féminin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 14:32

Guylaine a écrit:
Niniii17 a écrit:
lermax a écrit:
Niniii17 a écrit:
L'idée de pas avoir un chat dégriffer avec un enfant. Je sais qu'il est trop tard mais la , un chat c'est un chat sa ne comprend pas vraiment, c'est à ta fille de respecter le chat. Sinon sans qu'elle le sache met le de temps en temps dehors. C'est sure que de me faire sqeezzer comme sa même quand c'est une mauvaise journée je tripperais pas .
Est-ce que tu sais qu'est ce c'est le dégriffage, c'est une amputation et certaine personne sont contre cette pratique.  Je trouve ça bien pire dégriffer un chat qu'euthanasier un chien pas bien dans sa peau ou dans sa tête clin d'oeil .
Vous avez l'air d'aimer sa l'euthanasie . Voyons donc ! il faut faire des sacrifice dans la vie . Si on veut un chat c'est le dégriffage si on a des enfants. J'ai bin acheter la mienne dégriffer 4 pattes est pas morte.Sa fait simplement quelque année que les gens trouvent sa cruel parce que c'est interdit en france. Voyons donc tuer un chat plutot que le dégriffage.
Ouais, mais le sacrifice, c'est le chat qui le fait pour la lubie de la personne qui veut l'adopter. Si tu veux vraiment faire un sacrifice qui se tient, n'adopte pas de chat ;-)
On ne doit pas reparler tu dégriffage c'est interdit. La mienne je l'ai acheter dégriffer aux 4 pattes et ma petite nièce peut la prendre et faire ce qu'elle veut. Et quand elle est tannée elle se sauve sans blesser personne.
Guylaine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 14:33

le feu aux souliers a écrit:
Elle a le droit de flatter le chat , de jouer avec lui, mais elle a interdiction totale de le porter !
C'est ce qu'elle aime le plus faire, le porter et l'emballer dans des couvertures ! Parfois il ronronne de plaisir les yeux mi-clos, parfois il est excédé et griffe.
A date ça fonctionne bien, ainsi quand il reste vers elle c'est qu'il est d'Accord, si il s'en va c'est qui est tanné.
Ce matin j'ai surpris la petite en train d'essayer de l'attraper, elle lui courait après confus 
Tu pourrais peut etre donner à Hollie la responsabilité (ou la job, selon ce qui l'intéresse le plus...) de travailler en R+ pour "amadouer" le chat, que ça soit lui qui vienne la voir, etc. En lui mettant ça important, ça pourrait l'intéresser, ça modererait ses ardeurs tout en travaillant le chat hein 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 14:45

Guylaine a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Tu pourrais peut etre donner à Hollie la responsabilité (ou la job, selon ce qui l'intéresse le plus...) de travailler en R+ pour "amadouer" le chat, que ça soit lui qui vienne la voir, etc. En lui mettant ça important, ça pourrait l'intéresser, ça modererait ses ardeurs tout en travaillant le chat hein 
On a déjà acheté du foie séché, Hollie l'appelle pour qu'il rentre à la maison et le récompense.
Ça fonctionne bien.
Guylaine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 14:52

Tu pourrais étendre ça à ce qu'elle n'approche jamais le chat, mais l'appelle pour qu'il vienne de lui même, par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 14:54

Guylaine a écrit:
Tu pourrais étendre ça à ce qu'elle n'approche jamais le chat, mais l'appelle pour qu'il vienne de lui même, par exemple.
OUi merci bonne idée, ça va être la prochaine étape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   Jeu 22 Aoû - 14:58

Hollie adore les chats, tous les chats!
Elle est née au milieu d'une meute de chiens, mais elle n'as pas d'affinités avec eux.
Le chat était dans la maison quand on a acheté et nous ne voulions pas le déplacer, cependant, mon chum et moi disons que c'est le dernier chat, on aime pas vraiment tout ce que le chat implique Shit 
Il a 12 ans, après lui, on espère que Hollie passe sa passion pour les félins mais j'en doute.
D'ici là, si elle insiste pour avoir un nouveau chat, elle sera plus âgée et aura la responsabilité du chat de A à Z.
Si nouveau chat il y aura, il viendra d'un refuge et ne sera pas dégriffé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat vieillissant intolérant.   

Chat vieillissant intolérant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3