AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire de Mimo : recherche de témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: L'histoire de Mimo : recherche de témoignages   Mar 8 Oct - 3:25

Un ami a moi a un gentil chat nommé Mimo. Mimo n'est plus très jeune et a eut un diagnostique plutôt sévère ce qui annonce une facture vétérinaire à venir plutôt salée.

Citation :
La cause de tout ses maux : Épaississement de l’enveloppe de son coeur,
aussi un "lyphôme" serait formé sur un de ses poumons étant le résultat du chyle. Il a passé des échographie du cœur, prises de sangs etc... Il n'avait presque pas de chyle dans la cage thoracique aujourd'hui.
Quelqu'un a déja vécu ça? Je pourrais vous mettre en contact avec lui (courriel ou bien Facebook). Sinon je peux simplement lui partager ce que vous avez a dire!

Aussi il m'a envoyé le PDF contenant l'ensemble des tests fait sur Mimo et des résultats. Des fois, des témoignages ou histoires vécues peuvent aider à prendre la meilleure décision.

Merci Content 
Revenir en haut Aller en bas
http://syrianne.ca
Syrianne
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'histoire de Mimo : recherche de témoignages   Mar 8 Oct - 16:45

Quelqu'un a des idées? Content L'état de Mimo est toujours un peu chambranlant, sa respiration est lente et il est plutôt amorphe. N'importe quel partage pourrait l'aider ou l'encourager!
OcyNitro
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: L'histoire de Mimo : recherche de témoignages   Mar 8 Oct - 23:47

Ma réponse va etre platte mais le meilleur pour lui donner des pronostics et conseils c'est le vet (si c'est un bon vet)

Parce qu'aucun cas n'est pareil. Cependant avec un lymphome, une pericardite et un chylothorax le pronostic est sombre a court terme ca c'est certain.

Tout dépendant de son budget je lui conseille vraiment de discuter avec son vet de ce qu'il est possible de faire dans ce cas bien précis.

Syrianne
VIP
VIP

MessageSujet: Re: L'histoire de Mimo : recherche de témoignages   Mer 9 Oct - 0:30

Il a déja un vet qui les suit.

C'est sur que c'est toujours bon de discuter avec son vet. Celui-ci aurait parlé ainsi...

"passez en chirurgie lundi pour un autre 3000$-4000$ avec des 60-70% de succès complet sans récidive"
(edit : je coupais parce que la prémisse parlait de tests de santé qui ont déja été éffectués)

C'est que des pourcentages de chances avec une facture, c'est bien beau, des fois d'en jaser avec une personne qui est passée par la ça peut aider à voir la lumière au bout du tunnel tout simplement. La question n'est pas simple, il l'aime énormément son chat, mais la peur de payer pour être déçu est la aussi...

Merci pour ton point de vue Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Mimo : recherche de témoignages   

L'histoire de Mimo : recherche de témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1