AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Sam 26 Oct - 14:30

Salut,
je me demandais, ceux qui ont des chiens et des chats, que faites-vous pour que vos chats aient des jouets pour jouer autre que l'arbre à chat sans que le chien les mange tous? Mes chiens ont un fun fou à détruire les jouets des chats!! franchement 

Help!! razz 
Merci!! Content 
Revenir en haut Aller en bas
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Sam 26 Oct - 14:44

j'achète des jouets pour chat assez gros afin que les chiens ne puisse pas les détruire trop vite, les jouets kong sont bon et résistant thumright 
Kietsu
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Sam 26 Oct - 18:42

sa ne seras pas d'une grande aide mais j'ai des jouets pour chat qui traine un peu partout chez moi mais mon chien n'y fait pas attention, parfois il va les prendre et se promener avec mais quand on le voit faire on lui demande de le redonner et on lui donne un de ces jouet a lui(on va jouer avec lui avec son jouet pour le motiver a aller vers ces jouet et non ceux des chats).
Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13067

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Sam 26 Oct - 20:13

J'peux pas t'aider non plus car les miens ont aucun intérêt pour jouets des chats. Toutefois, Nuuk dans son jeune temps détruisait toutes les p'tites souris en poils qu'on avait. Avec le temps, elle n'y a pas touché. Mais entre-temps, ces jouets étaient réservés à un pièce inaccessible à elle.
Flo07
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Dim 27 Oct - 13:54

Même si je disais non au chien lorsque je le voyais gruger le jouet du chat, dès que j'avais le dos tourné, il recommançait...arg lol
Il y a des jouets de la marque Kong pour chats assez résistants aux chiens? Lesquels? Ceux que je vois sont en tissus, donc pas très résistants!:(

Merciiii!!! :)
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Dim 27 Oct - 14:59

Aucun jouet de chat ne traîne chez nous. Pas le choix.
Nathe
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Dim 27 Oct - 16:51

Moi je n'ai pas de jouet pour chat.. mon chien est ben trop destructeur de jouet!. De toute manière mon chaton joue avec mon autre chat et elle écœure mon chien, je crois que pour elle ce sont les deux meilleurs jouets qui existent! mdr

Par contre si j'achète des jouets je les mettrais au sous-sol. Mon chien n'y a pas accès puisqu'il estt trop tapette pour descendre les marches Rolling Eyes 
Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Dim 27 Oct - 22:55

Ici j'ai reussis à ce que els chiens ne touchent pas aux jouets des chats, je sais pas trop comment, si un chien prend un jouet de chat je lui dit ''non, mets par terre'' et ensuite je leur donne un de leur jouet.

C'est pas vraiment un problème ici, pourtant j'ai 6 chiens et pleins de jouets de chats qui trainent.

Je suis chanceuse faut croire Content 
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
Flo07
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Lun 28 Oct - 17:20

Merci tout le monde!!
Je crois bien que la seule solution sera d'éduquer mes chiens à ne pas toucher aux jouets des chats. Content 
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Lun 28 Oct - 17:26

Igor a appris à ne pas toucher aux jouets des chats, comme on apprend à un chien à ne pas toucher aux jouets des enfants.

Quand on a deux bulls avec les chats, encore plus simple: les jouets, et les chats, restent dans une pièce à part! razz 

Flo07
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Mar 29 Oct - 0:30

Jaelle a écrit:
Igor a appris à ne pas toucher aux jouets des chats, comme on apprend à un chien à ne pas toucher aux jouets des enfants.

Quand on a deux bulls avec les chats, encore plus simple: les jouets, et les chats, restent dans une pièce à part! razz 
hahah oui, les chats sont les jouets pour les bulls aussi! Crampé 
Tinytot
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Mar 29 Oct - 16:56

Essai des jouets qui plairons moins pour les chiens comme des boules de papier par exemple ou des ficelles de laine Content 
Flo07
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   Mar 29 Oct - 17:57

Tinytot a écrit:
Essai des jouets qui plairons moins pour les chiens comme des boules de papier par exemple ou des ficelles de laine Content 
Bonne idée, en espérant qu'ils plaisent aux chats! hihi Content 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???   

Cohabitation chiens et chats, que faire pour les jouets???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1