AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chatte selle molle et difficile en nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Ven 17 Jan - 13:38

Il a toujours donné que du RC ?

dommage, j'ai réglé le problème de Sissi avec Acana - pacifica, elle avait elle aussi des selles beurk.... après plusieurs essais des bouffes haute gamme, bien c'est la seule qui a réglé son problème.

Coudons, c ben plate qu'il ne prenne pas tes conseils aux sérieux, j'vais dire comme toi, qui s'arrange et qui dépense  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Ven 17 Jan - 13:55

Saint mom a écrit:
Ouin ben c'est reparti pour les selles molles. En fait, il ne m'avait pas donné suite mais il est allé à HVRS et après examen plus creux de l'estomac (radio, etc) tout est beau. Là elle finit une autre série d'antibio, elle est sur RC hypo canard et le vet verra si ça continue pour pousser encore plus loin en exam.

Je demeure convaincue qu'elle devrait changer de gamme de nourriture complètement mais le beau-frère croit toujours que les médecins (vets incluent) sont le bon dieu. Faqueeeeee arranges-toi. J'peux bien vouloir t'aider mais si tu ne veux pas vraiment nos conseils je n'y peux rien. Elle a passé toute la clisse de gamme de RC et cie de vets....et toujours le même problème.

Si il ne comprend pas que si à date ça n'a rien donner c'est que ce n'est pas une nourriture pour elle, c'est lui le pire je pense..

Saint mom
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 13071

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Ven 17 Jan - 14:16

oui toujours du RC....toutes les clisses de marques possible du vet.

Il a acheté une marque que j'avais référé via une boutique pour animaux mais elle n'en voulait pas (ou peu). J'lui avais dit de patienter, etc. Mais que voulez-vous. J'suis pas vet moi!!!! Pis la bouffe de vets ben ca doit être bon hein!!!! J'sais pas moi, mais rendu là je tenterais autre chose il y a belle lurette.

Chez nous c'est juste Now pour chats âgés qui fait la job. Pourquoi j'irais gosser avec autre chose. Mais ça m'a pris plusieurs mois et des mois à trouver LE produit qui cesserait des diahrées et vomissements des chats. Mais ça, il ne semble pas m'avoir compris.

Là il est tanné de laver le derrière de la chatte, de ramasser les dégâts, ben clisse....écoutes quand on parle. Je demande conseils à d'autres ici qui ont eu des chats et expériences et lui refile...que puis-je faire de plus.

Ma crainte est qu'il s'écoeure et euthanasie sa chatte (une belle Chartreux) pour rien. S'il en arrivait là, j'espère qu'il me parlera avant. J'vais la ramasser, la soigner et lui remettre ou la mettre en adoption. J'pourrais pas la garder avec déjà 3 chats et ma neurotique de Nuuk.

Il en prend grand soin aucun doute. Mais s'il écoutait un peu plus nous autres et pas toujours les Dieux, il serait déjà dans une discussion au passé. Au pire, au point où il est rendu, il a tout à gagner!
Babycaro
1 avertissement
1 avertissement

Féminin Nombre de messages : 780

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Ven 17 Jan - 23:15

mon chat a pris du métronidazole pendant 1 ans et il a eu aucun effet secondaire et il a commencer par 1 pilule par jour pour après espacer les pilule pour que maintenant il en prenne plus je lui donne maintenant du kéopectate quand il a des rechute je lui en donne 1 ou 2 fois par jour pendant 1 semaine ou 2 et j'ai la paix pour pas mal de temps ( sa fais a peu près 2 ou 3 mois que je lui ai rien donner)
Mais le métronidazole mon vet m'avais dit les effets secondaire et m'avais mis en garde de ne pas dépasser la dose pcq sais la que c'étais dommageable
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Jeu 23 Jan - 13:32

Mon beau-frère m'a ré-écrit hier et avait de bonnes nouvelles. Souhaitons que ça reste sur cette voie.

Citation :
Je me préparais mardi matin pour faire faire une analyse de selles du chat (analyse plus poussée pour trouver des bactéries…) (un autre 200$),lorsque, miracle une selle sèche et formée m’attendait dans la litière.

Depuis une semaine elle mange du Hills D/D, à base de canard (hypoallergique),avant c’était du médical au canard aussi, mais soudainement, après deux semaines, elle n’en voulait plus.

Après presque trois mois, c’est un retour à la normale.

Et ce matin il m'a ré-écrit pour dire que tout va bien encore.

Au moins il a finalement lâché le RCanin qui ne lui faisait pas.

Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Jeu 23 Jan - 13:57

C'est une bonne nouvelle !!
Qu'est-ce qu'il lui donne maintenant ?
Saint mom
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Jeu 23 Jan - 14:34

Hills D/D, à base de canard
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   Jeu 23 Jan - 14:43

OK merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte selle molle et difficile en nourriture   

Chatte selle molle et difficile en nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2