AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariev
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(    Sam 25 Jan - 2:36

Bonjour à tous ! Je ne connais rien au chat mais on me demande pareil donc je fait appel a vous ! J'ai une amie qui ma appeler elle veut se débarrasser de son chat (mâle non castrer de 2 ans) donc le chats est super fin, ne marque pas , ne va pas dehors. Il a pas été castrer du à de gros problème $ perte d'emploi ...

La ça fait 2 fois que mon amies ne rentre pas dormir 1 soir', 1 fois durant les fêtes et 1 fois hier du à la job. Litière propre qui a pas changer... Mais les 2 fois le chat a pisser partout et pas du marquage ! Aujourd'hui après qu'elle soit rentrer il a fait ses selles sur le lit ( 1 hr après qu'elle soit revenu) elle a appelé le vêt et il lui a dit que la castration changerait sûrement pas grand chose  confus je lui ai conseiller de le confiner dans la salle de bain durant ses absence et d'aller chercher un produit contre l'anxiété et de le faire castrer .... Elle me dit que selon le vêt ça changerait sûrement rien peut importe ce qu'elle fait .....donc je suit à cour d'argument ! Et je sait très bien que c'est possible qu'un vêt ai dit ça ....

Donc la elle sait plus ! Donner un chat pas castrer de 2 ans alors que ça pleut les chats abandonne :( le faire castrer ok mais y'a aucune garantie .... Avez vous des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(    Sam 25 Jan - 2:41

Moi, un chat mâle non-castré qui urine en dehors de sa litière ça me sonne de grosse cloche ; Blocage / infection urinaire!!

C'est sûr que si la personne n'as pas d'argent elle ne le feras pas mais... moi je commencerais par faire analyser son urine, un chat en douleur n'iras pas dans sa litière car cela lui rappelle sa douleur, et s'il est en infection urinaire, il s'échappe ailleurs.
http://pomsapics.weebly.com
Mariev
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(    Sam 25 Jan - 2:44

LittleCaro a écrit:
Moi, un chat mâle non-castré qui urine en dehors de sa litière ça me sonne de grosse cloche ; Blocage / infection urinaire!!

C'est sûr que si la personne n'as pas d'argent elle ne le feras pas mais... moi je commencerais par faire analyser son urine, un chat en douleur n'iras pas dans sa litière car cela lui rappelle sa douleur, et s'il est en infection urinaire, il s'échappe ailleurs.

C'est ce que j'aurai dit aussi si il ne l'avait pas fait que 2 fois et 2 fois ou elle étais absenté .... Et ce avec 1 mois d'intervalle ....
Roxy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(    Sam 25 Jan - 4:13

Les chats n'aiment pas beaucoup, non en fait pas du tout qu'on change leur habitude! À mon avis c'est "juste" ça...  franchement 
Balou
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(    Sam 25 Jan - 4:26

Je suis daccord avec Roxy. Si cela se produit seulement lors de son absence je pense moins a un probleme de santé. Si le probleme se reproduit elle peut essayer de voir avec un vet pour essayer des produits contre l'anxiété.
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(    Sam 25 Jan - 15:18

Pour commencer je lui dirais de changer de vété !!

Je suis d'accord avec Roxy aussi, mais je le ferais voir par un autre vété pour faire une ponction... ma tite cloche sonne aussi pour des cristaux ou infection urinaire... même si ce n'est pas à tous les jrs, ça commence peut-être, et c'est plus facile à contrôler quand ce problème est prit au début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(    

Besoin d'aides comportement de chat ! Urine et selle :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1