AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slow feeder pour chats, Stimulo,Pipolino,bol interactif,etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1558

MessageSujet: Slow feeder pour chats, Stimulo,Pipolino,bol interactif,etc.   Ven 31 Jan - 19:34

Je n'aime pas l'effet plastique des "slow feeder" qui sont sur le marché (Stimulo, bol interactif, etc.). Je ne peux pas non plus utiliser quelque chose au sol à cause de mes chiens. Étant donné que j'aime énormément leur aspect pratique pour mes gros goinfres, j'ai décidé de m'en concevoir un maison à mon goût. Il faut d'abord faire des tests sur ce qu'on aime et aime pas. Alors je suis en mode, essai/erreur.

Il ne restait presque plus de bouffe dans le bol quand j'ai filmé, mais c'est là que mes chats travaillent le plus fort hihi! J'ai aussi dû mettre un tapis antidérapant, car chaque fois qu'ils sortaient une croquette, elle rebondissait et tombait au sol. Qui les mangeait? Les chiens bien sûr... Donc les chats se décourageait PÔVE tits!! lol

Je vais probablement essayer encore d'autres choses, mais voici un premier exemple qui fonctionne bien. Si je décide de garder cette idée, il va me rester à faire quelque chose de beau avec ça. ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par ÉLA le Ven 31 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slow feeder pour chats, Stimulo,Pipolino,bol interactif,etc.   Ven 31 Jan - 20:05

tu peux aussi utiliser des moules à muffins, c'est pratique !
ÉLA
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1558

MessageSujet: Re: Slow feeder pour chats, Stimulo,Pipolino,bol interactif,etc.   Ven 31 Jan - 20:19

Trop gros, ils se bourrent la face. Des moules à Minis muffins ça pourrait peut-être, mais au final ça ne sera pas bein bein plus beau qu'un "Stimulo". Mais l'idée est pas mauvaise pour "bâtir" quelque chose dans le même genre.
http://www.equipementsautomne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slow feeder pour chats, Stimulo,Pipolino,bol interactif,etc.   Ven 31 Jan - 20:54

Tu peux aussi mettre les moules à l'envers et éparpiller la nourriture entre les moules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slow feeder pour chats, Stimulo,Pipolino,bol interactif,etc.   

Slow feeder pour chats, Stimulo,Pipolino,bol interactif,etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1