AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Un nouveau   Ven 7 Fév - 21:16

Je voulais vous présenter mon petit nouveau, qui est arrivé cet après midi. Tout va bien, mais M. a peur :P Il est dans une chambre seul et quand on va le voir, il grogne et crache. On le laisse tranquille, il va s'habituer :) C'est un grand chat, il a 9 mois et il est plus grand que Link et Brock !! Qui eux, ont 8 mois. Komet est très intéressé, mais je ne laisse aucun contact avec les chiens avant un bout ! Tant que lui n'ira pas de lui-même les voir.  Content 

Voici une photo vite fait de lui :) Nous l'avons appelé Onyx :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chat par Mika-Hoshi, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
Julie Nordic
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10385

MessageSujet: Re: Un nouveau   Sam 8 Fév - 0:59

il est beau!!!  amour 

mais tu recommence a voir beaucoup de chat  Ange  oupsss

Il vient d'ou ?
http://www.dessportscanins.com/
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau   Sam 8 Fév - 1:03

Merci :)
J'ai oublié de préciser, il était à donner sur Facebook. :) La raison : arrivé d'un bébé, le chat se couchait avec bébé dans son lit et ils n'aimaient pas ça, et ne voulait pas l'enfermer dans une chambre pour qu'il n'y aille pas. À la base, il vient de l'animalerie que le gars m'a dit !

Personnellement, quand je vais avoir un bébé, Onyx devrait être encore là (J'espère en fait, il est jeune) et on va arranger quelque chose, une porte en moustiquaire pour que les animaux n'entrent pas tout le temps et qu'on retrouve pas les 4 chats avec le bébé hahaha !
sweetxtalk
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Un nouveau   Sam 8 Fév - 1:19

Cute!
http://instagram.com/sweetxtalk
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau   Sam 8 Fév - 18:10

Aujourd'hui, c'est beaucoup moins pire. Il est tout content quand mon chum va le flatter et il se promène un peu dans la chambre mais ne sort pas. J'ai repris quelques photos quand mon chum le flattait.
Manik
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Re: Un nouveau   Sam 8 Fév - 21:57

Mika a écrit:

Personnellement, quand je vais avoir un bébé, Onyx devrait être encore là (J'espère en fait, il est jeune) et on va arranger quelque chose, une porte en moustiquaire pour que les animaux n'entrent pas tout le temps et qu'on retrouve pas les 4 chats avec le bébé hahaha !

Bien moins compliqué avec 1001 avantages et biens-faits pour les bébés : un porte-bébé  Content 
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau   Sam 8 Fév - 22:14

Mika a écrit:
J'ai oublié de préciser, il était à donner sur Facebook. :) La raison : arrivé d'un bébé, le chat se couchait avec bébé dans son lit et ils n'aimaient pas ça, et ne voulait pas l'enfermer dans une chambre pour qu'il n'y aille pas. !
Pas bien , bien compliqué pourtant d'empêcher un chat d'aller voir un bébé dans sa chambre.
C'est vrai que ça demande un petit peu de jugeote et de surveillance et c'est plus facile de s'en débarrasser.
Il est chanceux de se retrouver avec toi . Il évite l'euthanasie ou pire.Beau minet!
Clouso.
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Re: Un nouveau   Dim 9 Fév - 1:57

Je le trouve vraiment superbe!
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Un nouveau   Dim 9 Fév - 14:38

Il est pas mal beau ! Il porte bien son nom en négatif loll razz 
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau   Dim 9 Fév - 15:23

Merci :D
Ouais, j'ai su par après que du onyx c'est noir hahaah mais bon, c'est pas grave :)

Sinon, ça va beaucoup mieux, il se dégêne ! :1:On a laissé la porte ouverte hier et pendant la soirée, il est sorti de lui-même. J'avais bloqué l'accès à une partie de l'appart aux chiens pour qu'ils n'y aillent pas le voir. Ça va très bien avec les autres chats, Brock est très intéressé par lui, Kassy s'en fout pas mal et Link est moins sûr un peu, mais ça va bien. Aucune chicane, je pense que la seule fois où il y a un petit accrochage, c'est Kassy qui ne l'avait pas vu et s'est trop approchée. mdr Il n'a pas encore vraiment rencontré Stella et Komet. Il a été face à face avec Komet hier, mais Komet n'a pas été le voir, il le regardait et Onyx est parti vite vite dans la chambre des chats. razz Ça me fait un peu peur pour la rencontre avec Stella... J'ai peur qu'elle arrive trop vite sur lui et qu'il l'attaque (il est plus gros qu'elle !) et il a ses griffes... Et lui présenter en laisse, ça serait pire...

Il nous aime beaucoup, surtout mon chum ! :) Il ronronne quand on va le voir, se frotte sur nous et même qu'il veut pas qu'on parte !

DSC_0176 par Mika-Hoshi, sur Flickr

DSC_0209 par Mika-Hoshi, sur Flickr

DSC_0192 par Mika-Hoshi, sur Flickr

Désolée pour la grosse crotte d'oeil, j'ai pas osé lui enlever ... :P Mais ce matin, il s'est nettoyer et il l'a enlevé  Content 
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau   Dim 9 Fév - 20:40

T'es rendue avec 4 chats et deux chiens alors ? Il y a de l'action chez vous  sourire . Il est très beau  coeur .
Flo07
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5883

MessageSujet: Re: Un nouveau   Lun 10 Fév - 14:07

Il est beau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau   Lun 10 Fév - 14:52

Les blancs c'est les plus beaux ! (après les roux  sourire ). Tu commence à avoir une grosse famille !
Mel&Billy
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1065

MessageSujet: Re: Un nouveau   Lun 10 Fév - 15:15

Pas mal cute Onyx.  Content 

Océane a écrit:
Les blancs c'est les plus beaux ! (après les roux  sourire ).  Tu commence à avoir une grosse famille !

lol Océane j'aimais déjà les roux mais Tonka me fait totalement craquer sur les roux et blancs.  coeur  Y'est tellement beau c incroyable.  coeur  Trouver une femelle roux et blanc avec le marquage de Tonka, je craquerais j'en suis sure.  gêné 
Guylaine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un nouveau   Lun 10 Fév - 15:21

Il est vraiment superbe !!!  amour 
http://huskyunjour.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau   Lun 10 Fév - 15:31

Mel&Billy a écrit:
Pas mal cute Onyx.  Content 

Océane a écrit:
Les blancs c'est les plus beaux ! (après les roux  sourire ).  Tu commence à avoir une grosse famille !

lol Océane j'aimais déjà les roux mais Tonka me fait totalement craquer sur les roux et blancs.  coeur  Y'est tellement beau c incroyable.  coeur  Trouver une femelle roux et blanc avec le marquage de Tonka, je craquerais j'en suis sure.  gêné 

Merciii ! C'est tout un charmeur ce Tonka, je songe sérieusement à l'apporter en compétition après son régime.  Siffle 
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau   Lun 10 Fév - 16:49

Merci ! Oui, 2 chiens et 4 chats.  Siffle Mais j'en ai eu plus, quand j'avais les chatons et Brutal, ça faisait 6 chats. Brutal qui n'est jamais revenu et que je n'ai pas non plus revu :(

Il est génial, il est déjà dégêné. Il se promène dans l'appart de plus en plus, mais retourne dans la chambre des chats quand les chiens sont réveillés, comme présentement. Il a peur d'eux encore ! Et Stella en fait un peu une fixation...  franchement

Pendant que j'écrivais, Onyx est sorti et il a fait la rencontre de Stella et Komet, en même temps... pauvre Onyx... Je savais pas que Stella était réveillée, elle dormait dans la cuisine et Komet derrière moi. Onyx est sorti et il a vu Komet, il s'est approché et Komet s'est levé, puis ça a merdé parce que Stella est arrivé et a sauté sur le chat. Komet a copié Stella, Onyx s'est sauvé en courant dans la chambre. Plus de peur que de mal, heureusement ! Mais j'ai vu pire comme première rencontre Stella/chat, alors c'est bon signe :(
Manik
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Re: Un nouveau   Lun 10 Fév - 17:05

Mets-le en hauteur peut-être? Pour qu'il puisse les observer sans devoir être nez à nez avec tes chiens  Ange 

Et évidemment, lorsque tu seras (et lui aussi!) à l'aise, une bonne coupe de griffes... au cas où les papattes se fassent aller!
Mika
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un nouveau   Mer 12 Fév - 1:58

Des nouvelles de Onyx, il sort maintenant de la chambre, à travers les chiens et tout va #1 !!! J'suis fière de Stella en maudit ! Onyx était couché sur le divan tantôt et elle a été sur le pouf devant le divan et a regardé Onyx, sans lui sauter dessus. Je l'ai félicitée et elle est venue me voir toute contente, en sautant.  Yes Komet a aussi été le voir ! Et ça a très bien été.

Avec les autres chats, ça va super bien aussi. Link et lui ont joué ensemble hier. Onyx était dans une boîte et ils jouaient avec leurs pattes.  amour Kassy a encore de la misère avec un peu. Quand ils sont trop proche, ils se crachent après. Mais rien de plus :)

Ça ne lui a pas pris de temps s'adapter, il est arrivé vendredi après midi seulement !

Photo pas très bonne mais bon

Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3349

MessageSujet: Re: Un nouveau   Dim 16 Fév - 7:06

Ohh il est si beau :) J'suis contente qu'il s'adapte bien chez vous, ont sait jamais sur qui les animaux du groupe peuvent tomber mais avec toi j'ai pas de doute qu'il va être heureux ;)
http://www.xpunk4verx.skyrock.com et www.loan-commands-us.skyroc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau   

Un nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1