AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rescapé ou de la simple visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Un rescapé ou de la simple visite ?   Mer 16 Juil - 22:31

Cet après-midi, un jeune chat d'a peu près 5 à 6 mois était sur mon terrain. Je l'ai nourri et il a tout mangé en un clin d'oeil. Il a de petites testicules. Bon, un chat pas castré mais encore jeunot. Il est très doux et délicat et se laisse caresser de tout bord tout côté. Un caractère en or de prime abord. Mes chats l'ont accueillit sur le terrain comme s'il faisait déja parti de la famille.

Je ne sais pas trop quoi en penser  hein Il se comporte comme s'il avait adopté mon chez-moi ! Je vais attendre quelque jours. Je lui ai fait un panier pour dormir dehors. Est-il en visite et il a déja une maison ? Ou il est abondonné ?  Je crois qu'il a une légère fracture à une patte antérieure mais cela ne l'empêche pas de sauter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Mer 16 Juil - 22:41

Wow il est beau en titi  amour  Là si tu l'as nourri, il va revenir certain  Content  mon frère est rendu avec 3 de même, des ti-minous qui arrivent chez lui, ils repartent pas, donc il a fini par tous les adopter  razz 

J'en ai 2 ici qui viennent mais Sissi veut les bouffer tout cru, elle crache, sille, beugle, la queue gonflé au maximum, les chats se sauvent lol

Il a l'air super propre, attends voir, si jamais y décolle plus, il cherche une maison accueillante, tu vas te faire avoir  grimace 
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Mer 16 Juil - 23:05

Seigneur, je viens voir ce qu'il fait dehors et quand il me voit, il accoure vers moi  Snif . Quand je laisse de la bouffe, Turbolito le laisse manger en premier. Il se comporte comme un grand frère avec lui ! Maintenant il a sauté sur ma terrasse et il fixe ma cuisine et il veut rentrer...ça va être dur de le laisser dehors. Ma seule crainte est que Biscotte ne l'aime pas. Elle ne l'a pas encore vu. Elle doit dormir comme d'habitude sur le toit du cabanon de mon voisin.

Demain, je vais aller voir s'il y a des affiches de chaton perdu.
tobrouk
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4662

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Mer 16 Juil - 23:14

Wow t'as grand coeur .... Ange
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Jeu 17 Juil - 16:00

Pas sure que ce soit de la visite. Il a dormi toute la nuit dans le condo des chats avec une doudou de laine. Ce matin, c'était le spectacle dans ma cuisine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

En ce moment il est évaché de tout son long sur mes chaises de jardin. Il a pas l'air stressé une miette. Dans une semaine, va falloir que je prenne une décision concernant ce chat car il devra être écouillonné. Si c'était juste de Boudha et de Turbolito, il serait le bienvenue chez nous mais Biscotte n'aime pas trop le chaton.
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Jeu 17 Juil - 23:44

Mon Pistache m'a joué ce tour.
Il a fait comme ce beau noiraud.
Pistache m'avait adopté Content 

Clouso.
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Ven 18 Juil - 19:48

Finalement ce n'est pas une fracture qu'il a mais une plaie ouverte avec du fil de point de suture. J'ai placé une annonce sur kijiji pour retrouver son propriétaire et je dois téléphoner aux cliniques vetérinaires des environs pour savoir si un chaton n'a pas eu des points de suture dernièrement.

J'ai nettoyé sa plaie au NaCl et mis un pansement. Si je suis incapable de trouver son maître, je lui ai réserver un rendez-vous chez ma vet mardi.

Même s'il est en quarantaine dehors sur ma terrasse, il ne cherche pas à se pousser, bien au contraire. Heureusement car en cavale, sa plaie s'infecterai ++. Après mardi, je l'introduirais doucement chez moi.
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Ven 18 Juil - 20:37

Il est beau  coeur Il ressemble à mon p'tit Brock Content 
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Dim 20 Juil - 18:54

Bon et bien mon petit squateux de terrasse est parti hier. Mes recherches aux cliniques et mon annonce sur kijiji n'ont rien donnés. On dirait qu'il s'était arrêter chez moi juste le temps de se restaurer et de recevoir des soins de plaie. Il passait son temps à relaxer dans son panier et ne sortir que pour les pipis. Ses maîtres devaient être partis en vacances. J'espère qu'il est chez lui, à l'heure qu'il est.

Cléo est déçu. Elle l'a cherché partout sur le terrain. Elle s'était pris d'amour maternel pour lui.
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   Lun 21 Juil - 2:40

Honnn... est dont ben fine ta Cléo  amour 

Tu parles d'un coquin  Content  il y a un chat près de chez moi qui est toujours rendu chez ma voisine d'en face, il fait sa visite chaque matin et squatte chez elle une partie de la matinée chaque matin, ma voisine l'adore et en p.m. il retourne chez lui lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rescapé ou de la simple visite ?   

Un rescapé ou de la simple visite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1