AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cannes oven baked sans grains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Cannes oven baked sans grains   Lun 21 Juil - 18:56

Je cherchais de tout petits cannages pour donner la médoc à Boudha et le proprio de l'animalerie m'a proposé les cannes d'Oven Baked. D'habitude quand j'ouvre une canne, je trouve que ça pue et là, ça sent tellement bon que j'ai presque envie d'y goûter. Mes chats en raffolent. Elles sont chères mais en valent le prix.

Selon leur site, c'est préparé avec de la viande qualité humaine. Je vais en acheter pour Cléo. Il y en a pour chiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Cannes oven baked sans grains   Lun 21 Juil - 19:29

OvenBaked fait aussi une nourriture pour chiens relativement de bonnes qualités. Enfait pour le prix, elle est vraiment interessante, soit 62$. Fait au Québec, pas de maïs, blé, soya etc. ils ont aussi des formules sans grains(79$)

J'étais contente de voir qu'ils ont débuté le marchandisage de cannage, j'ai lu les ingrédients et je suis très impressionnée. Jamais essayer pour ma part, mais je n'hésiterais pas à conseiller !
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Cannes oven baked sans grains   Lun 21 Juil - 21:52

je prend les canne d'almo nature chez mondou, elle sont toute petite, et c'est vraiment naturel, quand c'est au thon, bin c'est vraiment du thon qu'il y a dedans, j'en ai au thon et crevette, bin y'a du thon et des mini crevette, Kéos capotte la dessus et c'est les seules cannes que mademoiselle Mila mange.  Ils en font pour chien aussi  thumright .  Y'en a plein de saveur, y'a rien d'ajouter la dedans.  Magneto le chat de mon frère mange de la canne tous les jours depuis ses pierres dans la vessie et on a l'esprit tranquille avec ses cannes là  Content

Oven baked je sais que les croquettes beaucoup de chien ont du mal à les digéré, je ne sais pas si en canne c'est moins difficile.
Gen
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Cannes oven baked sans grains   Lun 21 Juil - 22:26

le problème c'est que Almo n'est pas du tout un repas complet, mais juste une gâterie...!!!
Samee
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Cannes oven baked sans grains   Lun 21 Juil - 22:53

J'ai essayer ce soir avec mes chats et ils en rafolent!!! Vraiment les ingrédients sont bon et sa me reviens moins cher que ma wellness!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannes oven baked sans grains   

Cannes oven baked sans grains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1