AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les chats et les Sapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Les chats et les Sapins   Jeu 27 Nov - 16:31

Bonjour!

Avec les fêtes qui approchent je me suis acheter un sapin artificiel. C'est la première fois que j'en ai un avec des chats (l'an passé je n'avais pas le budget).

Pour le moment il est monté mais pas décoré, histoire que les minous s'habituent. Pour l'instant il n'y a pas de grimpage dedans, mais ils grignottent les branches du bas!

Quels sont vos trucs pour pouvoir avoir de la déco approuvé minou?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 9585

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Jeu 27 Nov - 16:49

Aucune idée, les chats de ma mère ont toujours gossé un peu dedans, même une qui montait directement dans le sapin pour dormir Crampé

Chez moi, avec 4 chats, je n'ose même pas essayer ! Kassy est l'enfer, elle joue avec les boules et les vole et les 3 autres, je les ai pas essayé, je sais qu'ils risquent de me le démolir, alors j'en fais pas hahah
http://www.wix.com/melaniegagnon/melaniegagnon
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Jeu 27 Nov - 17:32

Le truc c'est rien de cassable et tu ne met rien de précieux. Moi bin j'ai un chacon de 1 an et demi, l'an passé j'ai refait mon sapin 30 fois, pas juste redécoré là, refait, je remettais les branches en place tous les jours ect... Je n'ai pas mis mon village en porcelaine dans le bas de l'arbre, ni ma magnifique crèche faire à la main par mon grand-père et je ne suis vraiment pas certaine de les mettre encore cette année, Kéos n'est pas tellement plus sage Siffle .

Par contre je change de sapin, ça fait des années que ma mère veut échanger son gros sapin contre mon petit, mais je n'ai jamais eu l'espace pour son gros, cette année oui Yes . Et de mémoire ses branches tiennent mieux que sur le mien, alors on verra. Mais j'ai 0 décoration qui peuvent être cassé dans mon arbres, sauf les lumières et je les allumes seulement quand je suis là, parce que Kéos essaie de les manger, il a déjà réussis l'an dernier confus .
Kawaii
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Jeu 27 Nov - 17:39

Oui c'est ce qui me fait peur les lumières! Je ne pense pas en mettre en bas de l'arbre vu qu'ils ont déjà tendances à manger les branches, je ne voudrais pas qu'il maches les lumières!
Rien de cassable chez moi non plus! J'ai bien hâte de voir les réactions aux décos. J'ai un chaton de 1an et un adulte de 2ans, mais ils sont encore fous les deux!
shaitann
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Ven 28 Nov - 1:15

on a toujours eu des chats quand j'etait chez mes parents et ils n'ont jamais rien brisé dans l'arbre de Noel,a part se coucher au pied bien a l'abri et ils ne déplacaient meme pas un mouton!
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Ven 28 Nov - 3:34

ouin ça dépend des chats, Mila ne joue pas tellement dans l'arbre. L'an passé chez mes parents Magneto ne jouait plus tellement dans l'arbre, mais assez souvent y'avait un ouragan dans le village Siffle Crampé
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Ven 28 Nov - 5:18

Je viens de finir de faire mon sapin, j'avais de l'aide Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà replacer 3 branches, watch out demain quand je vais commencer a mettre les décos Crampé
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Ven 28 Nov - 12:38

Moi je ne mets pas de glaçons dans mon arbre, car apparemment que les chats peuvent manger ça et faire des occlusions.
lermax
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Ven 28 Nov - 17:15

Milou a écrit:
Moi je ne mets pas de glaçons dans mon arbre, car apparemment que les chats peuvent manger ça et faire des occlusions.

oui c'est super fréquent et souvent ça coupe l'intestin, ça ne fait pas que bloquer confus
vaness et charlie
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11730

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   Jeu 4 Déc - 13:26

J'ai fait mon sapin hier soir et ça l'a été immédiat, Vesta est aller voir les jouets qui brillent! La petite maudite trouvait ça bin le fun de les jeter au sol, une chance que j'ai pris que des boules en plastique.

Je m'y attendais, elle est folle à lié cette démone la. Elle cours après les chiens pour jouer avec eux. razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats et les Sapins   

Les chats et les Sapins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1